Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est pour vous la plus belle ville de France?
22 février 2017 13:27
Salam, je fais ce petit sondage car j'aimerais partir, quitter le domicile familial. Sa ne me convient plus. Je suis en pleine prepa concours infirmier,et je dois faire mes inscriptions au plus vite dans les ifsi de France. Je suis originaire du nord pas de calais et souhaite quitter carrément cette region. Annecy me plaisait mais le souci c'est que la cloture des inscriptions est terminé. J'ai regardé en terme de cloture d'inscription c'est strasbourg qui est le plus loin. J'ai carrément envie de changer d'environnement. Voir autre choses. La région rhone alpes est celle qui m'attirais le plus mais malheureusement toutes les inscriptions sont finis la bas. Faites moi des propositions, sauf paris car je trouve pas c'est une ville stressante. merci.
M
22 février 2017 13:28
Salam,

Pour moi c'est aix en Provence!
a
22 février 2017 13:31
Pour moi c'est Montpellier
22 février 2017 13:31
le sud c'est vraiment beau In love
D
22 février 2017 13:33
Salam A3leykoum,

Strasbourg, sans hésitation... In love

Le Nord-Est for ever.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 février 2017 13:34
La France est un beau pays où chaque ville a son charme.

Si tu as l'intention de rendre régulièrement visite à ta famille vois une ville avec la facilité des transports ( gare ,aéroport ....)
Il faut regarder aussi les prix des loyers ,ect...
22 février 2017 13:35
Tout les concours sont passés la bas, sauf marseille mais je deteste cette ville pour y avoir été, aucun charme.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Pour moi c'est aix en Provence!
22 février 2017 13:38
Cloturé aussi dans cette region donc c'est mort pour Montpellier sauf pour nimes mais je suis pas trop attiré par nimes.
Citation
abdel34090 a écrit:
Pour moi c'est Montpellier
J
22 février 2017 13:39