Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est pour vous l'âge max pour une femme pour se marier de nos jours
K
24 mai 2021 23:36
Car ici si on est écoute c'est mieux de ne pas faire d'enfant jen voudrait 3 max se marier a la trentaine c'est fesable faut juste être fertile. A cette age on est en forme.

Citation
Saliha. a écrit:
T inquiète reste droite ça va aller

Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh
24 mai 2021 23:36
T'inquiète inchaAllah
Citation
narimene69 a écrit:
Car ici si on est écoute c'est mieux de ne pas faire d'enfant jen voudrait 3 max se marier a la trentaine c'est fesable faut juste être fertile. A cette age on est en forme.
24 mai 2021 23:39
Oui même un c est bien déjà. Après y a des mamies elles ont des enfants tout est possible trente ans ça passe
s
24 mai 2021 23:39
Je m'en fiche un peu en fait de toutes ces études, je regarde la pratique... ce qu'il se passe autour de moi et ce que je vois depuis petite...
et je parlais de moyen de contraception, peu importe lequel

Tout le monde sait que des femmes enceintes après 35 ans ce n'est pas rare... tout le monde en a vu, ce n'est pas un miracle. Sinon aucune femme après cet âge n'utiliserait de moyen de contraception. Tu me dirais qu'elle est presque nulle à 45 ans je veux bien mais après 35 ans... c'est pas à moi que tu vas faire gober ça. Les femmes arrêtent de prendre des moyens de contraceptions après 45 ans en général, et même là j'ai vu des surprises, comme quoi.

Citation
streptopneum a écrit:
[www.britishfertilitysociety.org.uk]

Moi je peux dire n'importe quoi, mais la british fertility society, je ne crois pas, donc si tu n'es pas d'accord, fait un bac+12 en médecine, et refait une étude sur le sujet, tu seras prix Nobel.


Encore une fois, c'est Allah qui a créé la femme de cette manière.
s
24 mai 2021 23:40
OK
Citation
sweetdreams90 a écrit:
Je m'en fiche un peu en fait de toutes ces études, je regarde la pratique... ce qu'il se passe autour de moi et ce que je vois depuis petite...
et je parlais de moyen de contraception, peu importe lequel

Tout le monde sait que des femmes enceintes après 35 ans ce n'est pas rare... tout le monde en a vu, ce n'est pas un miracle. Sinon aucune femme après cet âge n'utiliserait de moyen de contraception. Tu me dirais qu'elle est presque nulle à 45 ans je veux bien mais après 35 ans... c'est pas à moi que tu vas faire gober ça. Les femmes arrêtent de prendre des moyens de contraceptions après 45 ans en général, et même là j'ai vu des surprises, comme quoi.
F
24 mai 2021 23:43
Exactement!! Je sais que la réserve ovarienne dépend des femmes...c’est très aléatoire...une copine de 28 ans avait une réserve d’une femme de 36 et effectivement elle avait du mal meskina a procréer...après Hamdoulah elle a réussi mais ce n’était pas évident...

Citation
Sherasou90 a écrit:
Ca decline légèrement à partir 28 puis un peu plus après 35 ans en fait.
Mais tout cela ce sont des statistiques. Quand j'étais en pma, il y 1 une analyse pour estimer la réserve ovarienne. La mienne à 28 ans était celle d'une jeune fille de 20 ans donc c'est hyper aléatoire. Dommage pour moi c'était le mari qui a un problème.
T
24 mai 2021 23:49
Normalement 28 ans maximum
o
25 mai 2021 00:30
Personne ne nie la baisse de fertilité.

Ton graph montre deux choses :

1- que la femme est 28% moins fertile que l'homme à 35 ans donc redescends un peu

2- que la femme perd 35% en fertilité à 35 ans par rapport à son max donc qu'elle est encore tout à fait fertile mais moins

Autrement dit, ton mensonge qui voudrait que la probabilité pour qu'une femme enfante à 35 ans est "proche de zéro" et bien c'est juste ça, un mensonge. Et comme le dit une autre Yabie, ça court le monde les femmes qui enfantent entre 30 et 40 ans.
Citation
streptopneum a écrit:
[www.britishfertilitysociety.org.uk]

Moi je peux dire n'importe quoi, mais la british fertility society, je ne crois pas, donc si tu n'es pas d'accord, fait un bac+12 en médecine, et refait une étude sur le sujet, tu seras prix Nobel.


Encore une fois, c'est Allah qui a créé la femme de cette manière.
s
25 mai 2021 00:53
Premièrement, la fertilité de l'homme et la fertilité de la femme ne peuvent pas être comparé, si tu observes bien le graph tu te rends compte que la fertilité de l'homme à la base oscille entre 0.8 et 0.9, et qu'à 35 ans, c'est toujours le cas, la conclusion est que la fertilité de l'homme reste optimale, à savoir la même qu'à ses 20 ans.

Secondement, encore une fois, ici, on parle bien ici d'une probabilité, cela veut dire qu'à 20 ans, sur 100 femmes qui ont un rapport sexuel au bon moment, il est probable que 100 % de ces femmes aient un enfant, à 35 ans, cette probabilité tombe à 65%, cela veut dire que sur 100 femmes, tu en as 65 qui pourront avoir un enfant si elles ont un rapport sexuel au bon moment.

La on se base purement sur la fertilité, si tu lis bien l'article, il est bien mentionné que la qualité des ovocytes diminue avec l'âge, la probabilité que l'ovule fécondé donne naissance à un embryon est donc plus faible que pour une jeune fille.

A cela, il faut encore ajouter le fait que le corps de la femme de 35 ans est moins apte à porter la vie que le corps d'une fille de 20 ans, il est donc probable qu'en route, il y ait une fausse couche.

D'où je disais que la probabilité qu'une femme puisse enfanter à 35 ans est proche de 0, je donnais le graph sur la fertilité parce que tout le monde ne comprend pas forcément les facteurs biologique qui sont impliqué depuis la naissance de l'ovocyte jusqu'à la production de l'embryon.





Citation
on the QT a écrit:
Personne ne nie la baisse de fertilité.

Ton graph montre deux choses :

1- que la femme est 28% moins fertile que l'homme à 35 ans donc redescends un peu

2- que la femme perd 35% en fertilité à 35 ans par rapport à son max donc qu'elle est encore tout à fait fertile mais moins

Autrement dit, ton mensonge qui voudrait que la probabilité pour qu'une femme enfante à 35 ans est "proche de zéro" et bien c'est juste ça, un mensonge. Et comme le dit une autre Yabie, ça court le monde les femmes qui enfantent entre 30 et 40 ans.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/05/21 01:09 par streptopneum.
K
25 mai 2021 01:39
Salem aleykom

Pour la trentaine porter un enfant qua 20 ans.
Pour corps n'aurait pas accepté, j'aurais ou des fausses couches ou je perd la vie.
Déjà selon mon physique j'ai un corps de 17 donc forme physique mais quand tes trop maigre, c'est fatiguant pour porter un enfant.
J'ai tout fais pour une prise de poids impossible qu' a partir de 30 ans j'ai pris du poids et aussi par la suite j'ai plus les règle irrégulière, donc j'étais très en forme.

Je crois pas que si je serai marié j'aurais des enfants a la vingtaine.
On a pas tous la forme a 20 ans.
En plus j'étais très mal jusqu'à mes 24 avec mes crises épileptique, car je ne savait pas ce que j'avais on me disait juste très maigre avec le irm on ma dit épilepsie léger.
J'ai trop souffert physiquement et affaibli. Donc faire des goss même pas dans mes pensée.
Je suis du genre qui sera plus en forme a 30 qua 20 ans, je pense même pour le reste.
Il y a des jeunes filles a 17 ans un corps de 25 ans donc possible d'avoir des gosses se marier moi c'est le contraire.



Citation
streptopneum a écrit:
Premièrement, la fertilité de l'homme et la fertilité de la femme ne peuvent pas être comparé, si tu observes bien le graph tu te rends compte que la fertilité de l'homme à la base oscille entre 0.8 et 0.9, et qu'à 35 ans, c'est toujours le cas, la conclusion est que la fertilité de l'homme reste optimale, à savoir la même qu'à ses 20 ans.

Secondement, encore une fois, ici, on parle bien ici d'une probabilité, cela veut dire qu'à 20 ans, sur 100 femmes qui ont un rapport sexuel au bon moment, il est probable que 100 % de ces femmes aient un enfant, à 35 ans, cette probabilité tombe à 65%, cela veut dire que sur 100 femmes, tu en as 65 qui pourront avoir un enfant si elles ont un rapport sexuel au bon moment.

La on se base purement sur la fertilité, si tu lis bien l'article, il est bien mentionné que la qualité des ovocytes diminue avec l'âge, la probabilité que l'ovule fécondé donne naissance à un embryon est donc plus faible que pour une jeune fille.

A cela, il faut encore ajouter le fait que le corps de la femme de 35 ans est moins apte à porter la vie que le corps d'une fille de 20 ans, il est donc probable qu'en route, il y ait une fausse couche.

D'où je disais que la probabilité qu'une femme puisse enfanter à 35 ans est proche de 0, je donnais le graph sur la fertilité parce que tout le monde ne comprend pas forcément les facteurs biologique qui sont impliqué depuis la naissance de l'ovocyte jusqu'à la production de l'embryon.
s
25 mai 2021 01:45
Wa alaykom salam,

Je parle de faits scientifiques, à côté de cela, il ne faut pas se mettre à penser à ce qui est passé, je ne me réveil pas le matin en pensant à ce que j'ai raté, comme on dit, le passé est mort, c'est juste qu'il faut connaître la réalité médicale, et ne pas la renier, voilà tout.

Je sais que je n'ai pas l'air comme ça, mais je souhaite à chacun d'accomplir ce qu'il souhaite, qu'Allah t'accorde une progéniture pieuse.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Pour la trentaine porter un enfant qua 20 ans.
Pour corps n'aurait pas accepté, j'aurais ou des fausses couches ou je perd la vie.
Déjà selon mon physique j'ai un corps de 17 donc forme physique mais quand tes trop maigre, c'est fatiguant pour porter un enfant.
J'ai tout fais pour une prise de poids impossible qu' a partir de 30 ans j'ai pris du poids et aussi par la suite j'ai plus les règle irrégulière, donc j'étais très en forme.

Je crois pas que si je serai marié j'aurais des enfants a la vingtaine.
On a pas tous la forme a 20 ans.
En plus j'étais très mal jusqu'à mes 24 avec mes crises épileptique, car je ne savait pas ce que j'avais on me disait juste très maigre avec le irm on ma dit épilepsie léger.
J'ai trop souffert physiquement et affaibli. Donc faire des goss même pas dans mes pensée.
Je suis du genre qui sera plus en forme a 30 qua 20 ans, je pense même pour le reste.
Il y a des jeunes filles a 17 ans un corps de 25 ans donc possible d'avoir des gosses se marier moi c'est le contraire.
K
25 mai 2021 01:58
Amine.
Oui le médical
Mais pour mon cas, je sais que c'est pas possible dans le passé j'ai ni la santé très malade avec mes crises plus mes activités, cest impossible pour me cas sur, et plu très faible, je mange mais je ne prends un gramme.

A partir 28 30 oui.

Citation
streptopneum a écrit:
Wa alaykom salam,

Je parle de faits scientifiques, à côté de cela, il ne faut pas se mettre à penser à ce qui est passé, je ne me réveil pas le matin en pensant à ce que j'ai raté, comme on dit, le passé est mort, c'est juste qu'il faut connaître la réalité médicale, et ne pas la renier, voilà tout.

Je sais que je n'ai pas l'air comme ça, mais je souhaite à chacun d'accomplir ce qu'il souhaite, qu'Allah t'accorde une progéniture pieuse.
T
25 mai 2021 04:35
Beaucoup font un cas isolé une généralité, des femmes de 50 ans ont eu des enfants et pourtant on sait bien qu'elle à plus de chance à 20 ans.
Et beaucoup ne répondent pas et disent que c'est dieu qui décide, bien sûr mais c'est aussi dieu qui décide de nous faire plus fertile étant jeûne.
Donc vu que je vu que personne ne donne de chiffre pour se donner bonne conscience, je vais le faire à 33 ans je pense qu'à commence à être difficile de manière globale.
25 mai 2021 09:11
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon je ne sais pas qu'elle âge max faut faire mais si tu en souhaites three, faut pas trainer car on ne sait pas de quoi demain est fait qd bien mm tu aurais vingt pige sachant que pour une femme sa devient plus compliqué avc le temps
25 mai 2021 10:26
Surtout
De la qualité, du goût, de la fraîcheur et de son emballage.

L'essentiel son consommateur !


Citation
Gandalf le gris a écrit:
la date de péremption diffère selon le produit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 10:28 par Sawsane☆.
y
25 mai 2021 12:15
je valide grinning smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Surtout
De la qualité, du goût, de la fraîcheur et de son emballage.

L'essentiel son consommateur !
25 mai 2021 12:17
Emballé c'est pesé !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je valide grinning smiley
A
25 mai 2021 12:26
Veiller à peser avant envoi et après réception du colis.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Emballé c'est pesé !
25 mai 2021 12:51
Plus besoin de connaître le poids d’un objet avant de l’envoyer par La Poste !

Les dimensions et le poids de toutes les choses les plus fréquemment postées sont déjà référencées dans le comparateur de tarifs.

Tu n’auras plus qu’à sélectionner ton objet dans la liste et l’outil te proposera l’affranchissement adéquat au bon prix.

whistling smiley
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Veiller à peser avant envoi et après réception du colis.
K
25 mai 2021 13:15
Je me rends compte tout autour de moi pleins de femmes c'est presque la majorité on 30 ans et ni fiancée et ni marié donc sa va être la norme de nos jours.
En général soit elle se marie 30 ou plus.
Avant il n y avait pas beaucoup de femmes célibataire a 30 ans, jamais marié c'était plutôt au bled que je connais mais maintenant il y en a mais en plus beaucoup.
En plus ce que je connais c'est pas des femmes avec des études supérieures permis etccc, c'est plutôt juste un taff max le permis.
Donc ceux qui ont fait des études supérieures etccc, c'est encore pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook