Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est pour vous la femme idéale?
F
24 mars 2020 15:15
Ahahahahaaaa ptdrptdrptdr
Citation
SDreams off a écrit:
En te lisant je me disais. Mais c'est de moi qu'il parle

Jusqu'à la dernière ligne et la je tombe c'est la chute ptdr
N
24 mars 2020 15:17
'Aleykum salam,

Ma future femme, incha Allah.
Avoir une liste de critères est inutile, la beauté physique est un tout.

Ma femme idéale est un soutien comme je serais un soutien pour elle, une femme avec laquelle nos coeurs se rapprocheraient ensemble de Dieu, dans Son Agrément.
24 mars 2020 15:18
Enleve 7 cm et c’est moi !

Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,

La femme idéale,
c'est celle qui est belle dans sa piété,
c'est celle qui soulage à travers ses sourires et ses rires,
C'est celle qui à toujours soif d'apprendre, mais qui aime aussi enseigner et partager.
C'est celle qui n'est pas égoiste, et qui donnerait son fer à lisser en plein confinement.
La femme idéale, c'est aussi celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est fier et forte lol (Rasta Roket)
C'est celle qui voue un profond respect pour ses parents
C'est aussi celle qui ne ment pas, celle qui ne se cache pas de ses défauts.
Celle qui se sait se faire entendre aussi,

Et accessoirement, 90D, 1.70m, 63kg MDR
H
24 mars 2020 15:24
Accessoirement tu devrais même pas le dire. Ça se dit pas.
24 mars 2020 15:25
Mais si j'ai de l'humourrr dis le !!!!!


Sinon, je suis tout à fait d'accord avec moi.
Lorsque je dis que je m'en remet à Allah pour le choix de ma femme ça ne veut pas dire que je compte rester sur mon canapé à attendre qu'elle descende comme ça avec en bonus une tranche de saumon fumé. Il faut biensure agir, mais même en agissant je m'en remet à Allah quant à ma futur femme.

On peut très bien agir et s'en remettre en Allah voilà tout smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Rhooooo t'as perdu ton sens de l'humourrrrr.

Plaisanterie à part, je ne conçois pas l'humain comme un être inactif attendant une intervention divine, ceci ne signifie pas que je ne crois pas à cette dernière, que ce soit clair. Dieu lui a donné de quoi réfléchir et se mouvoir, réfléchir soit peser le pour et le contre et prendre des décisions. Après tout est entre les mains de Dieu, ça c'est une certitude ( Yaqin).

Le sujet touche à Al qdha' wal qadar'/ Al djabr wa tafwidh. L'être humain possède une liberté - certes en partie conditionnée- mais est responsable de ses choix,il ne peut attendre que sa vie change sans apporter lui-même le changement. Qu'il mette les chances de son côté et prie Dieu vers le meilleur. Dieu est l'essence du monde ( Al Hayy - Le Vivant) et sans Lui rien ne se fait et rien ne vit tout court.
b
24 mars 2020 15:26
Un jugement sur la femme idéale n'implique pas nécessairement qu'il doit être porté uniquement sur la future. Puis parler de la Femme c'est réducteur tant il s'agit d'individus et de Femmes

Des femmes idéales nous entourent depuis notre plus tendre jeunesse.
Elles ont plusieurs caractéristiques qui couvrent le champ du matériel comportemental comme du spirituel ou du culturel.

L'une des caractéristiques essentielles est d'entretenir l'amour au delà du temps, des crises, des conflits, cet amour qui se grave dans leur être, dans leur visage, dans leur sourire, au bord de leurs yeux parfois en rides de bonheur, dans leur caractère serein et conciliant ... Noble.

Amour du Créateur s.w.t, familial, des enfants, du conjoint, des proches, qu'elles distillent en affection, attentions, soins.

Des Femmes au plein sens du terme.
24 mars 2020 15:26
Qu’est ce qui se dit pas ?
Citation
Hbiba10 a écrit:
Accessoirement tu devrais même pas le dire. Ça se dit pas.
H
24 mars 2020 15:31
Ce que dis « Fresh prince » à la fin de son texte.
*
24 mars 2020 15:31
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec moi.

Ah ben j'espère bien que tu es d'accord avec toi-même, c'est déjà un bon début eye rolling smiley

Agir et s'en remettre à Allah ne sont effectivement pas antagonistes bien au contraire.


Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais si j'ai de l'humourrr dis le !!!!!


Sinon, je suis tout à fait d'accord avec moi.
Lorsque je dis que je m'en remet à Allah pour le choix de ma femme ça ne veut pas dire que je compte rester sur mon canapé à attendre qu'elle descende comme ça avec en bonus une tranche de saumon fumé. Il faut biensure agir, mais même en agissant je m'en remet à Allah quant à ma futur femme.

On peut très bien agir et s'en remettre en Allah voilà tout smiling smiley
24 mars 2020 15:36
Purée, ça fait deux fois que mon correcteur automatique me fait ça..... Je sais que je suis narcissique et magnifique et extraordinaire mais quand même. ?

Bien évidement je voulais dire que j'étais d'accord avec toi. ^^


Et bien ma chère Jade, nous voilà d'accord, je suis fière du travail que nous avons accompli ?
Citation
Jade* a écrit:
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec moi.

Ah ben j'espère bien que tu es d'accord avec toi-même, c'est déjà un bon début eye rolling smiley

Agir et s'en remettre à Allah ne sont effectivement pas antagonistes bien au contraire.
24 mars 2020 15:37
Mdr tu serais pas un peu jalouse ?

Si ça peut te rassurer je rigolais, en vrai je ressemble à ça :

[media.tenor.com]



Citation
Hbiba10 a écrit:
Ce que dis « Fresh prince » à la fin de son texte.
S
24 mars 2020 15:38
Salam aleykoum,

A tous les dormeurs et dormeurs, faites de beaux rêves !

Vite, c'est bientôt la fin de la sieste.
*
24 mars 2020 15:46
J'avais compris t'inquiètes Zen

Très beau travail d'équipe. Le mystère est résolu grinning smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
Purée, ça fait deux fois que mon correcteur automatique me fait ça..... Je sais que je suis narcissique et magnifique et extraordinaire mais quand même. ?

Bien évidement je voulais dire que j'étais d'accord avec toi. ^^


Et bien ma chère Jade, nous voilà d'accord, je suis fière du travail que nous avons accompli ?
24 mars 2020 15:49
Je ne m'inquiète pas, je sais que tu avais compris que j'étais narcissique, magnifique et extraordinaire ??.

Par contre il me fait toujours rire le smiley que tu as mis à la fin.... On dirait un sourire de névrosé ?
Citation
Jade* a écrit:
J'avais compris t'inquiètes Zen

Très beau travail d'équipe. Le mystère est résolu grinning smiley
C
24 mars 2020 15:52
aLEYKOUM seleaom,
Soit doit etre kim kardachiant sans défaut sinon c'est next
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
H
24 mars 2020 15:53
Jalouse d’une description ? Non t’es vraiment sérieuse ? Mdrrrrrr t’as rien compris en fait, on voit le niveau .. passons le sujet.
*
24 mars 2020 15:54
ptdr c'est un sourire Ironique grinning smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
Je ne m'inquiète pas, je sais que tu avais compris que j'étais narcissique, magnifique et extraordinaire ??.

Par contre il me fait toujours rire le smiley que tu as mis à la fin.... On dirait un sourire de névrosé ?
24 mars 2020 15:55
Haaaaaan!!!
Tu as osé être ironique avec moi... Scandaleux.
Citation
Jade* a écrit:
ptdr c'est un sourire Ironique grinning smiley
24 mars 2020 16:01
Hola do you understand second degré ?


Citation
Hbiba10 a écrit:
Jalouse d’une description ? Non t’es vraiment sérieuse ? Mdrrrrrr t’as rien compris en fait, on voit le niveau .. passons le sujet.
F
24 mars 2020 16:43
Salam,

C'est peut être ce que je dis à la fin de mon commentaire qui est déplacé si je comprends bien?
Citation
Hbiba10 a écrit:
Jalouse d’une description ? Non t’es vraiment sérieuse ? Mdrrrrrr t’as rien compris en fait, on voit le niveau .. passons le sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook