Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE EST LA PLUS BELLE VILLE DU MAROC
t
21 décembre 2009 21:45
dacor avc toi.lol
h
21 décembre 2009 21:48
moi je sais : c'est a agadir
assalam o alykoum
T
21 décembre 2009 21:57
agadir i3zaaaaaaaaaaaaaaane
a
22 décembre 2009 15:47
tetouanIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 décembre 2009 23:21
Meknes et Fes les plus belles villes du Maroc le printemps bien sûr winking smiley
s
23 décembre 2009 01:45
Citation
Soumiaa a écrit:
Meknes et Fes les plus belles villes du Maroc le printemps bien sûr winking smiley


bonjour désolé

il falait dire

FES et après

Meknes et non le contraire merci car Moulaye Driss n'accetera pas que sa ville soit égale à sa

voisine Meknes en plus les deux villes n'ont pas beaucoup de commun si ce n'est le voisinage

une elle est agricole l'autre fait partie du patrimoine mondiale 20 tonnes ce n'est pas 20kg
23 décembre 2009 08:27
Citation
sakki a écrit:
Citation
Soumiaa a écrit:
Meknes et Fes les plus belles villes du Maroc le printemps bien sûr winking smiley


bonjour désolé

il falait dire

FES et après

Meknes et non le contraire merci car Moulaye Driss n'accetera pas que sa ville soit égale à sa

voisine Meknes en plus les deux villes n'ont pas beaucoup de commun si ce n'est le voisinage

une elle est agricole l'autre fait partie du patrimoine mondiale 20 tonnes ce n'est pas 20kg



Bonjour
Je conçois que la ville de Fes soit magnificient whistling smiley mais le fait que Meknés soit une ville agricole n'empêche pas la beauté du lieu au contraire...smiling smiley
s
23 décembre 2009 14:42
AGADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR
S
23 décembre 2009 16:50
la plus belle pour moi, dans mon coeur du moins, c'est OUJDA et sa région pleine d'authenticité!!!In love
h
23 décembre 2009 17:02
oujda,
Meknés,
agadir,
fes,
Moulaye Driss,
tetouan,
Asilah ,
Ifrane ,
Essaouira,
Chefchaouen,
Saidia,
tarraste,
ouarzazate,
Nador,
berkane






In love C'EST AL HOCEIMA In love
.
23 décembre 2009 18:06
Citation
hoceimaa a écrit:
oujda,
Meknés,
agadir,
fes,
Moulaye Driss,
tetouan,
Asilah ,
Ifrane ,
Essaouira,
Chefchaouen,
Saidia,
tarraste,
ouarzazate,
Nador,
berkane






In love C'EST AL HOCEIMA In love




In love .................................. confused smiley
r
23 décembre 2009 18:18
salam

se post est d un ridicule grinning smiley

les gens cite leur ville sans peut etre n avoir jamais vue les autres

je suis bidaouia j aurais pu dire c est casa la plus belle ville mais non. je m arrete pas a mes origines ou à la où je vie.

pour moi les plus belles villes, ouarzazate et ses environs, tadart oufellah avec une très belle nature. sidi ifni et mirleft, imouzer (près d agadir) ifrane et imouzer.

pour hoceimaa, moulay driss n est pas une ville faut sortir un peu avant de barrer toute la liste que tu a cité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
23 décembre 2009 20:57
rajaouia,
j'ai citer moulay driss psk il était écrit mdr'
h
23 décembre 2009 21:11
t'es taquineur toi dit donc !! evil
r
23 décembre 2009 21:45
Citation
hoceimaa a écrit:
rajaouia,
j'ai citer moulay driss psk il était écrit mdr'

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
23 décembre 2009 21:50
quelqu'un connait zhiliga ?perplexe
h
23 décembre 2009 23:10
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
rajaouia,
j'ai citer moulay driss psk il était écrit mdr'

grinning smiley

mdr, hé ben di donc tu lache pas l'affaire toi mdr'' tongue sticking out smiley
s
26 décembre 2009 10:40
bonjour

bon voyons c'est INDICUTABLE ma chéie ma grande , ma belle, ma semptueuse, FES
s
27 décembre 2009 15:50
Citation
hoceimaa a écrit:
rajaouia,
j'ai citer moulay driss psk il était écrit mdr'


BONSOIR RAJAOUIA


SVPL
prenez le temps de lire afin de comprendre, c'est moi qui a cité Moulay driss? pour la ville de FES, en faisant allusion à son fondateur MOULAYE DRISS et non la ville moulaye Driss, (je me cite j'ai posté si MOULAYE DRISS entends que sa ville fes est male classé il sortirai de son tombeai pour protester je rajoute un peu d"humour) voilà c'est corrigé et ce n'est pas n'importe quoi, merci
M
27 décembre 2009 19:51
FES et RACHIDIA b1 sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook