Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la plus belle chose que vous avez faites par amour ?
16 février 2019 19:56
Salam

Quelle est la chose la plus dingue que vous aviez fait pour votre amoureux ou amoureuse ?
2
16 février 2019 20:00
Salam, bah rien pour ma part. Faut déjà la trouver thumbs down
16 février 2019 20:01
Éplucher une banane pour ma Gertrude In love


 
Groin-Groin ♥ 0



...
16 février 2019 20:02
Salam

Tu la trouveras inchallah smiling smiley
Citation
212yxclairs a écrit:
Salam, bah rien pour ma part. Faut déjà la trouver thumbs down
n
16 février 2019 20:05
Y'a quelque annee j'ai refusé d epouser une fille , on se connaissait et etaient poésie fiancé
el a patienté et a vu quelle ne pouvait pas me faire changer davis, elle ma quitté puis sest marié crying(
Et aujourd'hui je le regrette, car en y réfléchissant une partie de mon cerveau me dit que je ne retrouverai pas une avec ses qualités quelle avait
Et l'autre moitié me dit c'est parceque elle netait pas écrite pour moi et que moi je n'était pas écrit pour elle
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Quelle est la chose la plus dingue que vous aviez fait pour votre amoureux ou amoureuse ?
16 février 2019 20:08
Comme tu dis c'est le mektoub, koulchi bel mektoub. C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées. On est tous destinées à quelqu'un. Il faut arrêter d'être négatif.
Citation
noix de figue a écrit:
Y'a quelque annee j'ai refusé d epouser une fille , on se connaissait et etaient poésie fiancé
el a patienté et a vu quelle ne pouvait pas me faire changer davis, elle ma quitté puis sest marié crying(
Et aujourd'hui je le regrette, car en y réfléchissant une partie de mon cerveau me dit que je ne retrouverai pas une avec ses qualités quelle avait
Et l'autre moitié me dit c'est parceque elle netait pas écrite pour moi et que moi je n'était pas écrit pour elle
S
16 février 2019 20:12
Pardonner.... Et reparler à la personne comme si il n'y avait rien eu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 20:21 par Sisi...M..
16 février 2019 20:18
On ne pardonne pas aussi facilement.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pardonner.... Et reparler à la personne comme si il n'y avait eu...
16 février 2019 21:23
Pourquoi tu n'as pas voulu l'épouser ?
Citation
noix de figue a écrit:
Y'a quelque annee j'ai refusé d epouser une fille , on se connaissait et etaient poésie fiancé
el a patienté et a vu quelle ne pouvait pas me faire changer davis, elle ma quitté puis sest marié crying(
Et aujourd'hui je le regrette, car en y réfléchissant une partie de mon cerveau me dit que je ne retrouverai pas une avec ses qualités quelle avait
Et l'autre moitié me dit c'est parceque elle netait pas écrite pour moi et que moi je n'était pas écrit pour elle
16 février 2019 21:26
Je n'ai jamais été amoureuse au point d'avoir a faire des sacrifices ou autres.
Je dirai que la chose la plus dingue que j'ai pu faire c'est laisser des (un) gens mauvais rentrer dans ma vie et délibérément ignoré les signes.
16 février 2019 21:27
J'allais tout plaquer pour elle mais au final ça la pas fait.
16 février 2019 21:48
pourquoi?sad smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'allais tout plaquer pour elle mais au final ça la pas fait.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 février 2019 21:52
Faut croire que sa conscience la rattraper, et qu'elle voulait m'éviter plus de mal.
Citation
jimijo a écrit:
pourquoi?sad smiley
16 février 2019 21:55
plus de mal ? elle te faisait mal ?

Citation
MrSoso a écrit:
Faut croire que sa conscience la rattraper, et qu'elle voulait m'éviter plus de mal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 février 2019 21:58
C'est une longue histoire, mais ouais elle m'en aurait fait au final.
Citation
jimijo a écrit:
plus de mal ? elle te faisait mal ?
16 février 2019 22:02
c'est triste sad smiley c'est peut être pour ça que tu ne veux plus rencontrer l'amour crying(

Citation
MrSoso a écrit:
C'est une longue histoire, mais ouais elle m'en aurait fait au final.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 février 2019 22:18
Oui cette histoire a eu beaucoup d'impact sur ma façon d'être.
Citation
jimijo a écrit:
c'est triste sad smiley c'est peut être pour ça que tu ne veux plus rencontrer l'amour crying(
S
16 février 2019 22:25
Qui t'as dit que j'avais pardonné facilement ?

Bref
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
On ne pardonne pas aussi facilement.
16 février 2019 22:27
Je parle en général.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Qui t'as dit que j'avais pardonné facilement ?

Bref
16 février 2019 22:44
sad smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Oui cette histoire a eu beaucoup d'impact sur ma façon d'être.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook