Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la pire crasse qu’on vous ai fait ?
K
15 mai 2023 17:11
Qu’importe la personne : famille ,ami , collègue, voisin , ex/exe , commerçant , inconnu……,
15 mai 2023 17:46
J’en ai plusieurs mais là je me rappelle d’une amie fugueuse ( qui n’avait absolument aucune raison de fuguer : vie de rêve) qui alors qu’elle était en fugue m’a laissé gérer sa famille, frère, mère…

J’explique rapidement, du jour au lendemain elle a fugué. Et m’a fait juré de ne pas balancer l’information. J’ai tenu ma promesse mais au final c’est moi qui ait tout reçu.

La colère de sa famille qui pensait que je la cachais, les insultes de son frère, les menaces en tout genre !

Puis embrouille parce que quand mon père a appris que sa famille m’avait insulté, il est parti le trouver et à peter un cable sur eux.

Bref elle a finit par réapparaitre.

Et le culot a fait qu’elle m’a tourné le dos alors que je me suis pris avalanche d’insulte pas sa famille, et la colère de mon père.

Elle m’a dit des paroles horribles et n’a jamais reconnu que je n’avais jamais balancé le morceau. Alors que clairement j’aurai du le faire.

Une connasse quoi ???
p
15 mai 2023 18:02
Pour moi le papa des enfants en 1 er lieu. il y'a eu beaucoup de vacheries
K
15 mai 2023 18:15
Je dirais même Grooooooosse Conn…..!!! ??
Citation
Lalalitou a écrit:
J’en ai plusieurs mais là je me rappelle d’une amie fugueuse ( qui n’avait absolument aucune raison de fuguer : vie de rêve) qui alors qu’elle était en fugue m’a laissé gérer sa famille, frère, mère…

J’explique rapidement, du jour au lendemain elle a fugué. Et m’a fait juré de ne pas balancer l’information. J’ai tenu ma promesse mais au final c’est moi qui ait tout reçu.

La colère de sa famille qui pensait que je la cachais, les insultes de son frère, les menaces en tout genre !

Puis embrouille parce que quand mon père a appris que sa famille m’avait insulté, il est parti le trouver et à peter un cable sur eux.

Bref elle a finit par réapparaitre.

Et le culot a fait qu’elle m’a tourné le dos alors que je me suis pris avalanche d’insulte pas sa famille, et la colère de mon père.

Elle m’a dit des paroles horribles et n’a jamais reconnu que je n’avais jamais balancé le morceau. Alors que clairement j’aurai du le faire.

Une connasse quoi ???
K
15 mai 2023 18:17
À son comportement je pense que t’as rien perdue !!?
Citation
perdu7319 a écrit:
Pour moi le papa des enfants en 1 er lieu. il y'a eu beaucoup de vacheries
15 mai 2023 18:55
Celui que j'oublierai jamais est celui qui m'a été fait par le seul vrai ami que j'avais,

On s'est perdu de vue durant 2 ans et un jour il débarque et prétends vouloir me revoir parce que je l'avais manqué et moi j'étais tout content mais c'était avant de savoir qu'il m'a recontacté pour un but précis,

Il voulait investir 2000€ en trading et il voulait mon aide, je lui ai fais confiance parce que qu'il était mon ami d'enfance et parce qu'il avait fait des études de trading......... mais il a disparue avec l'argent sans me donner de nouvelles, c'est pas la perte de l'argent le plus grave mais le fait qu'un ami avec qui j'ai littéralement grandit m'aies fait ça,

L' homme est capable à tout détruire pour de l'argent
Citation
Kooons a écrit:
Qu’importe la personne : famille ,ami , collègue, voisin , ex/exe , commerçant , inconnu……,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook