Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle partie du corps..
C
8 février 2017 20:38
On sait PK vous regarder les mains tkt on comprend tout......
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam poulette,

Jregarde les yeux et la bouche chez l'autre.

Ps : nos delires de mains mdrr que personne comprend, disons que c le top 3 pr moi : bouche, yeux, mains
a
8 février 2017 20:40
et les chevilles? robustes? en toute objectivité... ^^
Citation
DonDanburyy a écrit:
En toute objectivité* Angel
a
8 février 2017 20:41
Nan pleure pas, je vais pleurer aussi crying(



la curiositi ci un vilin difo grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
crying(sad smiley
D
8 février 2017 20:42
Je regarde les mains aussi chez les filles grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam poulette,

Jregarde les yeux et la bouche chez l'autre.

Ps : nos delires de mains mdrr que personne comprend, disons que c le top 3 pr moi : bouche, yeux, mains
Z
8 février 2017 20:42
Bien vu, c'est un muscle important. grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
J'en fais tongue sticking out smiley.
l
8 février 2017 20:42
On en a deja parlé voyons.

Les mains font l'homme..

Citation
MisterMakarov a écrit:
C'est quoi votre problème avec les mains? smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 février 2017 20:44
Oui je comprends, les mains c'est tres feminin chez une femme, comme tres viril chez un homme.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je regarde les mains aussi chez les filles grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 février 2017 20:44
ok je vais de ne plus pleurer pr toi. ^^

lol mais j'en suis sur que tu savais qu'en disant un truc comme ça, il y allait avoir quelqu'un qui allait poser cette question....en l'occurence moi!grinning smiley

oui je sais bien mais c'est plus fort que moi fouzi.confused smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan pleure pas, je vais pleurer aussi crying(



la curiositi ci un vilin difo grinning smileytongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
8 février 2017 20:44
Ce que je préfére chez moi: je dirais mon regard. Il est pas très beau, mais expressif.


Ce que je regarde chez l'autre, son regard ou ses joues lol Mais c'est un tout, tout est important. Mdr
8 février 2017 20:46
Je sais, ça fait mal d'ailleur.
Citation
Zane a écrit:
Bien vu, c'est un muscle important. grinning smiley
8 février 2017 20:46
ouais les yeux et la bouche aussi

Ptdrrr les mains sah c'est grave laid si elles sont fiiiiiines le comble c'est les ongles longs mdrrr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam poulette,

Jregarde les yeux et la bouche chez l'autre.

Ps : nos delires de mains mdrr que personne comprend, disons que c le top 3 pr moi : bouche, yeux, mains
l
8 février 2017 20:46
et pk on regarde les mains ?
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
On sait PK vous regarder les mains tkt on comprend tout......
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 février 2017 20:47
Sslama

Comme je suis seul comme un ver solitaire, je ne peut admirer que mon corps sur touts les angles, puisque je passe plus de deux heures par jour dans les salles de sports. Danse
Z
8 février 2017 20:49
Meskina Choupinette. sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je sais, ça fait mal d'ailleur.
A
8 février 2017 20:50
Si t'es tous les jours à la salle ya pas que ton corps que tu dois regarder winking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Comme je suis seul comme un ver solitaire, je ne peut admirer que mon corps sur touts les angles, puisque je passe plus de deux heures par jour dans les salles de sports. Danse
a
8 février 2017 20:50
En toute sincérité, sur des threads de ce style, j'ai tendance à dire le premier truc qui me vient à l'esprit, juste pour délirer, je ne pensais pas susciter la curiositi grinning smiley

Tu es mimi jimijo, reste telle que tu es yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
ok je vais de ne plus pleurer pr toi. ^^

lol mais j'en suis sur que tu savais qu'en disant un truc comme ça, il y allait avoir quelqu'un qui allait poser cette question....en l'occurence moi!grinning smiley

oui je sais bien mais c'est plus fort que moi fouzi.confused smiley
Z
8 février 2017 20:53
Dis.
Citation
fouziyaa a écrit:
En toute sincérité, sur des threads de ce style, j'ai tendance à dire le premier truc qui me vient à l'esprit, juste pour délirer, je ne pensais pas susciter la curiositi grinning smiley

Tu es mimi jimijo, reste telle que tu es yawning smiley
l
8 février 2017 20:53
Fouzii tu dois repondre !

Que regardes tu chez l'autre et qu'apprecies tu le plus chez toi (en toute modestie) et qu'Allah fasse que vos.nos atouts soient renforcés jusqu'a la fin de vos/nos vies.
Citation
fouziyaa a écrit:
En toute sincérité, sur des threads de ce style, j'ai tendance à dire le premier truc qui me vient à l'esprit, juste pour délirer, je ne pensais pas susciter la curiositi grinning smiley

Tu es mimi jimijo, reste telle que tu es yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
8 février 2017 20:55
Ptdrr quel atout ? C'est quoi ton atout à toi ? ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Fouzii tu dois repondre !

Que regardes tu chez l'autre et qu'apprecies tu le plus chez toi (en toute modestie) et qu'Allah fasse que vos.nos atouts soient renforcés jusqu'a la fin de vos/nos vies.
8 février 2017 20:56
Ça ne choque que moi que certaines parlent de leur poitrine ou de leurs chute de rein ?

eye popping smiley

Le monde part vraiment en cacahuète.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook