Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ortographe, Nelya, Nellia ou Nellya ?
M
1 février 2020 13:13
Bonjour à tous,

Monsieur et moi on se met pas d'accord sur l'ortographe du prénom de notre future princesse et on aurait besoin d'avis externes, s'il vous plait. Notre fille s'appellera Nelya, mon mari préfère Nellia et moi, si c'est avec deux L je le préfère Nellya.

Quelle ortographe préférez vous, Nelya, Nellia ou Nellya ?

Merci d'avance.
1
1&2
1 février 2020 13:15
Selem nelya
C
1 février 2020 13:16
Je préfère Nellia. ça fait plus français. Le "y" est toujours problématique en France. J'ai un Y dans mon prénom, pourtant occidental et beaucoup me demande quelle est mon origine ...
m
1 février 2020 13:17
Je prefere Nelya aussi , c est court et simple. Au moins elle galérera pas pour ecrire son.prenom en.maternelle mdr
Citation
Maraaame a écrit:
Bonjour à tous,

Monsieur et moi on se met pas d'accord sur l'ortographe du prénom de notre future princesse et on aurait besoin d'avis externes, s'il vous plait. Notre fille s'appellera Nelya, mon mari préfère Nellia et moi, si c'est avec deux L je le préfère Nellya.

Quelle ortographe préférez vous, Nelya, Nellia ou Nellya ?

Merci d'avance.
1 février 2020 13:21
Lylia c mieux!ptdr
1 février 2020 13:43
Nellia

Pas compliqué à dire, faudra à chaque fois qu'elle ajoute avec 2l.
P
1 février 2020 14:04
Sinon il y a aussi Nelia grinning smiley
G
1 février 2020 15:00
Ou Neila grinning smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Sinon il y a aussi Nelia grinning smiley
P
1 février 2020 15:03
Sinon Nelle c'est mimi aussi Angel
Citation
Gangstalove a écrit:
Ou Neila grinning smiley
1 février 2020 15:33
Nélia.

Toutes ces fantaisies dans l'orthographe ça fait très beauf, on ne retrouve ça que dans les milieux populaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 15:35 par Sabah el Nour.
1 février 2020 16:16
Nayla thumbs up
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
M
1 février 2020 16:21
C'est magnifique ! Tu connais l'origine et la signification ?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Sinon Nelle c'est mimi aussi Angel
P
1 février 2020 16:41


Ce prénom est une version dérivée de Noëlle. Ce prénom vient de l'hébreu Immanouel. Il a pour signification Dieu est avec nous.


Ce n'est pas un prénom arabe, mais je trouve la signification magnifique In love

Citation
Maraaame a écrit:
C'est magnifique ! Tu connais l'origine et la signification ?
1 février 2020 17:24
les trois sont valables.
Citation
Maraaame a écrit:
Bonjour à tous,

Monsieur et moi on se met pas d'accord sur l'ortographe du prénom de notre future princesse et on aurait besoin d'avis externes, s'il vous plait. Notre fille s'appellera Nelya, mon mari préfère Nellia et moi, si c'est avec deux L je le préfère Nellya.

Quelle ortographe préférez vous, Nelya, Nellia ou Nellya ?

Merci d'avance.
S
8 février 2020 09:09
Perso je trouve que tous monde donne les memes prenons a leur enfant dans la classe de mon bebe y a 4 adams 2 ismail 2 neyla c est 1 effet de mode mais ke prefere nayla trop beau
Mabrouk a vous
l
10 février 2020 09:11
Halikoum salem
Pareil je trouve ces prénoms américanisés bofbof.
Ça me fait penser à la méchante fille dans la petite maison dans la prairie. Elle se prénomme Nelly.
l
10 février 2020 09:18
Faites attention au prénom qu’on veut donner à son enfant.
C’est son identité, sa force, son origine, on ne transmet pas seulement ses gènes mais aussi une histoire à son enfant.
Alors plus tard, il ne sera pas où se situer, il se posera des questions ou d’autres feront la réflexion.
Bref, arrêter ça sonne faux.
Et personnellement je n’aime pas.
M
13 février 2020 18:08
Bonjour,

Ce n'est pas un prénom "américanisé", c'est un ancien prénom kabyle qui revient à la mode. Chez nous Nellia est une petite fleur sauvage smiling smiley

C’est son identité, sa force, son origine, on ne transmet pas seulement ses gènes mais aussi une histoire à son enfant. C'est exactement ça. C'est pour cela qu'on a choisi ce magnifique prénom.

Merci pour votre avis.
Citation
lamagribia a écrit:
Faites attention au prénom qu’on veut donner à son enfant.
C’est son identité, sa force, son origine, on ne transmet pas seulement ses gènes mais aussi une histoire à son enfant.
Alors plus tard, il ne sera pas où se situer, il se posera des questions ou d’autres feront la réflexion.
Bref, arrêter ça sonne faux.
Et personnellement je n’aime pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook