Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine pour votre futur(e) conjoint(e) ?
K
29 mai 2017 01:22
Miskina ta soeur ça me choque
Citation
AhavaNya a écrit:
Tu as raison d' y croire, il reste des hommes bons qui savent se réformer, se remettre en question, décharger leurs femmes, qui aiment voir leur femme épanouie, protecteur, qui sont aux petits soins etc

j' en ai autour de moi, mais comme tu le dis, ce n' est plus la Majorité , les hommes bons sont devenus des exceptions , faut pas se voiler la face

toutes les femmes n' auront pas cette chance et les théories de femmes biens avec hommes biens c' est du vent !

La communauté est en perdition, il y a des défauts surmontables mais là, shépa on dirait qu' on les a crée à la chaine , comme dans le film ROBOT I avec will smith lol des identiques aux caractéres identiques

amin ma soeur, elle a passé sa 1ere journée du ramadan à pleurer meskina

shépa qu' ils ont à vouloir mettre à bout leurs femmes, shépa c' est Maso, on dirait y' a un truc dans leur tête, la femme est une faible, je dois montrer qui est le patron

c' est Malsain d' être comme ça serieux

Qu' allah swt facilite à ta cousine et ton amie amin
en plus sans conscience et religion et peur d' ALLAH , même pendant le ramadan ils continuent

je ne sais même plus quoi dire tellement ce constat est AMER


PS l' ex à ma soeur comme il a eu la rage qu' elle divorce, il est parti aux flics pour porter plainte et dire qu' un inconnu avait pris un forfait à son nom, le Flic a appelé ma soeur et lui dit mais non je suis son ex femme, ce forfait il me l' a prit pr moi y' a 2 ans, on est séparé depuis 5 mois j' ai tout les papiers qui le prouve

le flic a rigolé et à dit mais qu' es ce qu' il vient me faire chier avec ses embrouilles de couple ptdr

y' a des hommes ils vont loin, on dirait ils sont MASO ils kiffent faire le Mal

vraiment la je ne peux plus être positive sur les hommes, les défendre, y' a que ça autour de moi

je suis une divorcée, j' étais malade , mais je faisais tout , même payer les factures et il se permettait de me rabaisser, de me parler mal, de m' ignorer et de ne pas me soutenir

ça m' a dégouté du mariage, même si j' étais malade, franchement je faisais tout , rôle homme et femme

bon y a pas de Haine entre nous, on s' entend bien mais plus jamais le mariage
S
29 mai 2017 01:31
grave kim !! Tu sais qu' elle a quand même voulu sauver son couple et pardonner la tromperie ? ( je lui ai dit, c' est ton couple, fais comme tu le sens )

il devait partir en vacances en décembre, une dispute 3 jours avant, pas de nouvelles de son époux et elle apprend par son beau frére que son frére est parti avec une autre femme , il a osé ramener une autre femme dans la maison de vacances de sa famille au lieu de sa femme ( ma soeur ) ptdr

je rigole parce que je trouve ça franchement incroyable et je raconte pas toutes les crasses

wallah ma soeur est une casaniére, elle sort jamais wellou qu' avec lui et pas d' amis

et Il fait ses salats tout les jours, moi la SALAT ça ne veut plus rien dire

Citation
Kim Patachian a écrit:
Miskina ta soeur ça me choque
K
29 mai 2017 01:39
De mieux en mieux eye popping smiley

Citation
AhavaNya a écrit:
grave kim !! Tu sais qu' elle a quand même voulu sauver son couple et pardonner la tromperie ? ( je lui ai dit, c' est ton couple, fais comme tu le sens )

il devait partir en vacances en décembre, une dispute 3 jours avant, pas de nouvelles de son époux et elle apprend par son beau frére que son frére est parti avec une autre femme , il a osé ramener une autre femme dans la maison de vacances de sa famille au lieu de sa femme ( ma soeur ) ptdr

je rigole parce que je trouve ça franchement incroyable et je raconte pas toutes les crasses

wallah ma soeur est une casaniére, elle sort jamais wellou qu' avec lui et pas d' amis

et Il fait ses salats tout les jours, moi la SALAT ça ne veut plus rien dire
B
Boa
29 mai 2017 02:36
a oui tu t'es lâchée la ,tu as mangé du lion ce matinptdr

Franchement vous changerez pas la nature de l'homme mais moi je pense vous nous aimez comme ca .

Après les femmes on sait jamais ce qu'elles veulent ,certaines veulent un homme strict ,un homme virile et d'autres l'homme babacool.

Chaque femme a ses propres critères et qui changent en fonction de leur vécu .

Tu dois apprendre à voir différemment les hommes et ne pas te baser sur les récits des copines qui peuvent t'induire en erreur et ne faire qu'accroître ta haine envers les hommes .

Crois moi ma belle ,tu verras un jour ,le prince charmant se présentera sous tes yeux et tu te diras mais comment j'ai pu dire de telles horreurs sur nos hommes .






Citation
AhavaNya a écrit:
MDR non mais c' est vrai tu as raison mais vas y ici ils essaient de nous vendre du rêve
Avant je défendais les hommes mais TOZ franchement on fait les mêmes constats

et après on nous fait passer pr des Féministes 2.0 ou Musulmanes 2.0

cayer la Miss elle a trouvé son prince Tah Alladin elle a cru que tout ce qu' on a raconte, ce n' est pas possible que ce sont des exceptions

NON les exceptions c' est soit ton époux ou soit tu supportes et tu dis pas tout

faut arrêter à un moment de nous prendre pour des débiles mentaux quoi, y'a plus de Connards que d' hommes au bon comportement

ils se ressemblent à 80% dans leurs défauts insupportables

hier soir je parlais avec ma voisine après le Ftour son époux lui a fait passer son 1ER jour de ramadan horrible non mais attends elle est levée depuis 6h pr les petits, à tout faire et lui pépére il se léve à 16h pour venir l' embrouiller pr des broutilles comme si il n' y avait que lui qui avait du mal avec le 1er du ramadan avec la chaleur et la faim
ça fait MOINS que les femmes et ça arrive à venir te casser les pieds

de Gros Egoistes !!!!
, j' avais l' impression que son époux c' était le même que d' autres amies

tu te retrouves toujours avec les mêmes problémes, les mêmes caractéres et aucun n' est foutu de se réformer et ça vient nous chier du Féminisme à Toute les Sauces
S
29 mai 2017 03:26
hahaha le jour ou le prince charmant frappe à ma porte, il se prend la porte en pleine face et si il ne veut pas partir je l' assomme à coup de poêle ptdr

Franchement frére, je ne cherche vraiment plus à me Marier, j' ai fermé mon Coeur, moi qui est une femme qui s' attache vite, loyale et dévouéé , je n' ai plus cette capacité à Aimer

ça paie pas

je sais que je vais pleurer à 50 ans, pas d' enfants et tout mais faudra que j' assume cette décision

j' aime pas BOA les hommes dures, méchant, égo surdimensionné, la simplicité des rapports pas besoin de rapport dominé/ dominant , franchement tu comporteras bien avec moi, tu auras tout ce que tu veux
Mais tout ça est de la pure illusion

doit avoir 10 000 femmes qui ont cette chance ( j' invente )

y' a des Femmes aussi , y a des Hommes super bien qui viennent à elles , elles jouent les difficiles, tjr un truc qui va pas, elles croient que le Mariage c' est dénicher le Trésor , ze3ma je mérité mieux ( faut voir ce que tu veux dire de mériter mieux ) mais quand elles vont enfin se prendre le Marché du Mariage en pleine face
qu' elles viennent pas pleurnicher

avant tu pouvais te permettre de grandes exigeances c' est fini les contes de Fées de la perfection et ALLAH sait que j' ai étè exigeante dans mes critérés et éviter le haram

je ne suis plus un bébé pr vivre dans les rêves

je plains serieusement les gamines et gamins de cette époque

enfin bref on ne peut pas toujours faire votre éloge pour donner espoir

tout homme et femme confondus , faudra s' attendre à une déception car ya pas de chance pr tous

c' est la jungle l' amour

Citation
Boa a écrit:
a oui tu t'es lâchée la ,tu as mangé du lion ce matinptdr

Franchement vous changerez pas la nature de l'homme mais moi je pense vous nous aimez comme ca .

Après les femmes on sait jamais ce qu'elles veulent ,certaines veulent un homme strict ,un homme virile et d'autres l'homme babacool.

Chaque femme a ses propres critères et qui changent en fonction de leur vécu .

Tu dois apprendre à voir différemment les hommes et ne pas te baser sur les récits des copines qui peuvent t'induire en erreur et ne faire qu'accroître ta haine envers les hommes .

Crois moi ma belle ,tu verras un jour ,le prince charmant se présentera sous tes yeux et tu te diras mais comment j'ai pu dire de telles horreurs sur nos hommes .
A
29 mai 2017 12:03
De préférence Marocain chleuh
M
29 mai 2017 13:15
Ah ouais quand même, t'as vraiment le coeur brisé apparemment.
Citation
AhavaNya a écrit:
hahaha le jour ou le prince charmant frappe à ma porte, il se prend la porte en pleine face et si il ne veut pas partir je l' assomme à coup de poêle ptdr

Franchement frére, je ne cherche vraiment plus à me Marier, j' ai fermé mon Coeur, moi qui est une femme qui s' attache vite, loyale et dévouéé , je n' ai plus cette capacité à Aimer

ça paie pas

je sais que je vais pleurer à 50 ans, pas d' enfants et tout mais faudra que j' assume cette décision

j' aime pas BOA les hommes dures, méchant, égo surdimensionné, la simplicité des rapports pas besoin de rapport dominé/ dominant , franchement tu comporteras bien avec moi, tu auras tout ce que tu veux
Mais tout ça est de la pure illusion

doit avoir 10 000 femmes qui ont cette chance ( j' invente )

y' a des Femmes aussi , y a des Hommes super bien qui viennent à elles , elles jouent les difficiles, tjr un truc qui va pas, elles croient que le Mariage c' est dénicher le Trésor , ze3ma je mérité mieux ( faut voir ce que tu veux dire de mériter mieux ) mais quand elles vont enfin se prendre le Marché du Mariage en pleine face
qu' elles viennent pas pleurnicher

avant tu pouvais te permettre de grandes exigeances c' est fini les contes de Fées de la perfection et ALLAH sait que j' ai étè exigeante dans mes critérés et éviter le haram

je ne suis plus un bébé pr vivre dans les rêves

je plains serieusement les gamines et gamins de cette époque

enfin bref on ne peut pas toujours faire votre éloge pour donner espoir

tout homme et femme confondus , faudra s' attendre à une déception car ya pas de chance pr tous

c' est la jungle l' amour
S
29 mai 2017 13:18
LOL momo il n' est pas brisé ! il est déçue et pleins de réalisme

je n' ai pas la naiveté d' une jeune de 19 ans ou 20 ans lol
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ouais quand même, t'as vraiment le coeur brisé apparemment.
T
29 mai 2017 13:28
Africaine et antillaise In love

Mais chacun est libre d'avoir ses propres goûts bien sûr, ça concerne que moi


Citation
Mounir* a écrit:
Même origine que vous, donc maghrébin(e)s si on considère que la plupart ici le sont ? grinning smiley

Ou une autre origine qui vous a charmé ? eye rolling smiley

Bon perso j'ai ma propre opinion sur le sujet, mais c'est juste pour savoir les différents avis ici.
B
Boa
29 mai 2017 22:24
Mais non dis pas ca soeurette,tu as pas le droit de te condamner à vivre toute seule et ne pas avoir des enfants .
Il faut absolument que tu fasses abstraction de ton passé douloureux .
On a tous eu des moments difficiles ou on a envie de tout foutre en l'air ,la famille ,les amis (pas le chats).
Tu dois être capable de rebondir et de refaire confiance en ton futur,tu ne mérites pas tout ce que tu décris et personne en fait .
Il y a aucune raison pour que tu ne rencontres pas l'âme soeur et que tu t'épanouisses dans une relation de confiance et de respect avec un homme .
Tu peux continuer à te méfier des hommes et donner conseils aux femmes mais le résultat final ,toi tu restes enfermé ,tu noircis ton coeur et les autres continuent à avancer sans se soucier de ton bonheur .
N'oubli pas ma soeur ,dans notre communauté les femmes aiment être dominées et soumises ,c'est malheureux mais c'est la triste la réalité .

Apaise ton coeur ma belle ,tu mérites d'être heureuse .

Citation
AhavaNya a écrit:
hahaha le jour ou le prince charmant frappe à ma porte, il se prend la porte en pleine face et si il ne veut pas partir je l' assomme à coup de poêle ptdr

Franchement frére, je ne cherche vraiment plus à me Marier, j' ai fermé mon Coeur, moi qui est une femme qui s' attache vite, loyale et dévouéé , je n' ai plus cette capacité à Aimer

ça paie pas

je sais que je vais pleurer à 50 ans, pas d' enfants et tout mais faudra que j' assume cette décision

j' aime pas BOA les hommes dures, méchant, égo surdimensionné, la simplicité des rapports pas besoin de rapport dominé/ dominant , franchement tu comporteras bien avec moi, tu auras tout ce que tu veux
Mais tout ça est de la pure illusion

doit avoir 10 000 femmes qui ont cette chance ( j' invente )

y' a des Femmes aussi , y a des Hommes super bien qui viennent à elles , elles jouent les difficiles, tjr un truc qui va pas, elles croient que le Mariage c' est dénicher le Trésor , ze3ma je mérité mieux ( faut voir ce que tu veux dire de mériter mieux ) mais quand elles vont enfin se prendre le Marché du Mariage en pleine face
qu' elles viennent pas pleurnicher

avant tu pouvais te permettre de grandes exigeances c' est fini les contes de Fées de la perfection et ALLAH sait que j' ai étè exigeante dans mes critérés et éviter le haram

je ne suis plus un bébé pr vivre dans les rêves

je plains serieusement les gamines et gamins de cette époque

enfin bref on ne peut pas toujours faire votre éloge pour donner espoir

tout homme et femme confondus , faudra s' attendre à une déception car ya pas de chance pr tous

c' est la jungle l' amour
a
29 mai 2017 22:29
Mais tkt ça va aller, pour l'instant elle a le seum, mais ça passera in sha Allah
Citation
Boa a écrit:
Mais non dis pas ca soeurette,tu as pas le droit de te condamner à vivre toute seule et ne pas avoir des enfants .
Il faut absolument que tu fasses abstraction de ton passé douloureux .
On a tous eu des moments difficiles ou on a envie de tout foutre en l'air ,la famille ,les amis (pas le chats).
Tu dois être capable de rebondir et de refaire confiance en ton futur,tu ne mérites pas tout ce que tu décris et personne en fait .
Il y a aucune raison pour que tu ne rencontres pas l'âme soeur et que tu t'épanouisses dans une relation de confiance et de respect avec un homme .
Tu peux continuer à te méfier des hommes et donner conseils aux femmes mais le résultat final ,toi tu restes enfermé ,tu noircis ton coeur et les autres continuent à avancer sans se soucier de ton bonheur .
N'oubli pas ma soeur ,dans notre communauté les femmes aiment être dominées et soumises ,c'est malheureux mais c'est la triste la réalité .

Apaise ton coeur ma belle ,tu mérites d'être heureuse .
B
Boa
29 mai 2017 22:30
Oue je sais mais quand elle parle comme ca ,elle me fait mal au coeur crying(
Citation
al qurtubi a écrit:
Mais tkt ça va aller, pour l'instant elle a le seum, mais ça passera in sha Allah
K
29 mai 2017 22:32
moi je dis mariage entre kukurbi et Miaou Football
Citation
Boa a écrit:
Oue je sais mais quand elle parle comme ca ,elle me fait mal au coeur crying(
a
29 mai 2017 22:42
Kimmy, tu sais que c'est la troisième fois qu'on écorche mon pseudo aujourd'hui ?^^

Al sauce curry
Kurkubi
Al qirtubi

C'est qui miaou au fait, les gens veulent caser des gens avec d'autres qu'ils ne connaissent même pas lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
moi je dis mariage entre kukurbi et Miaou Football
K
29 mai 2017 22:46
al chifoumi

Et de 4 Football

C'est AhavaNya

Citation
al qurtubi a écrit:
Kimmy, tu sais que c'est la troisième fois qu'on écorche mon pseudo aujourd'hui ?^^

Al sauce curry
Kurkubi
Al qirtubi

C'est qui miaou au fait, les gens veulent caser des gens avec d'autres qu'ils ne connaissent même pas lol
B
Boa
29 mai 2017 22:47
On lance les préparations Clap


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kim Patachian a écrit:
moi je dis mariage entre kukurbi et Miaou Football
a
29 mai 2017 22:49
ptdr

Vous êtes des fous, wallah

Toi kimmy, Al chifoumi ptdr
Tu perds rien pour attendre evil

Citation
Kim Patachian a écrit:
al chifoumi

Et de 4 Football

C'est AhavaNya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 23:07 par al qurtubi.
S
29 mai 2017 23:32
Oula Jamais !! ça fait des années que je lis ce frére , je n' arrive même pas à L' orteil de ce frére
!

Qu' ALLAH swt lui accorde une femme Merveilleuse et aussi intelligente que lui amin
Citation
Kim Patachian a écrit:
moi je dis mariage entre kukurbi et Miaou Football
S
29 mai 2017 23:39
tu as vu que tu peux être serieux !!

LOL je me suis calmée mdr

Un frére a réussi à me faire entendre raison et que je dois accepter comme tu me dis qu' il y a beaucoup de Femmes qui aiment ce shémas de Soumission ( je ne parle absolument pas d' autorité Masculine et Chef de famille, faut pas extrapôler )

Non mais ma mére a vécu dans un shémas de Sexisme, elle m' a tjrs fait de la peine

elle n' avait pas le droit à un repas le soir, une pomme parfois elle et sa soeur et ses fréres un véritable repas
pas le droit d' avoir une copine
pas le droit de faire des études
pas le droit de sortir
les tachés ménagéres de la ferme après l' école et khlass
Mariage forcée à 19 ans
pas le droit de s' opposer à l' homme

elle est complétement formatée, elle m' a tjrs fais mal au Coeur

elle culpabilise comme une enfant de faire une sieste invomontairement l' aprem

donc je suis triste et je ne veux pas vivre ainsi avec ses traditions et avilissements

mais Voila, je vais m' occuper de ma Vision et chacun sa Life et ses choix

et Oui l' enfance compte beaucoup pour te COSNTRUIRE bancalement ou pas

cayé j' ai fait ma crise c' est passé ptdr
Citation
Boa a écrit:
Mais non dis pas ca soeurette,tu as pas le droit de te condamner à vivre toute seule et ne pas avoir des enfants .
Il faut absolument que tu fasses abstraction de ton passé douloureux .
On a tous eu des moments difficiles ou on a envie de tout foutre en l'air ,la famille ,les amis (pas le chats).
Tu dois être capable de rebondir et de refaire confiance en ton futur,tu ne mérites pas tout ce que tu décris et personne en fait .
Il y a aucune raison pour que tu ne rencontres pas l'âme soeur et que tu t'épanouisses dans une relation de confiance et de respect avec un homme .
Tu peux continuer à te méfier des hommes et donner conseils aux femmes mais le résultat final ,toi tu restes enfermé ,tu noircis ton coeur et les autres continuent à avancer sans se soucier de ton bonheur .
N'oubli pas ma soeur ,dans notre communauté les femmes aiment être dominées et soumises ,c'est malheureux mais c'est la triste la réalité .

Apaise ton coeur ma belle ,tu mérites d'être heureuse .
B
Boa
29 mai 2017 23:45
Mais j'étais pas sérieux


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
AhavaNya a écrit:
tu as vu que tu peux être serieux !!

LOL je me suis calmée mdr

Un frére a réussi à me faire entendre raison et que je dois accepter comme tu me dis qu' il y a beaucoup de Femmes qui aiment ce shémas de Soumission ( je ne parle absolument pas d' autorité Masculine et Chef de famille, faut pas extrapôler )

Non mais ma mére a vécu dans un shémas de Sexisme, elle m' a tjrs fait de la peine

elle n' avait pas le droit à un repas le soir, une pomme parfois elle et sa soeur et ses fréres un véritable repas
pas le droit d' avoir une copine
pas le droit de faire des études
pas le droit de sortir
les tachés ménagéres de la ferme après l' école et khlass
Mariage forcée à 19 ans
pas le droit de s' opposer à l' homme

elle est complétement formatée, elle m' a tjrs fais mal au Coeur

elle culpabilise comme une enfant de faire une sieste invomontairement l' aprem

donc je suis triste et je ne veux pas vivre ainsi avec ses traditions et avilissements

mais Voila, je vais m' occuper de ma Vision et chacun sa Life et ses choix

et Oui l' enfance compte beaucoup pour te COSNTRUIRE bancalement ou pas

cayé j' ai fait ma crise c' est passé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook