Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine pour votre futur(e) conjoint(e) ?
12 mai 2017 06:45
Salut,

Maghrébins
Arabes
Occidentaux

Bon ben smoking smiley, tu as encore les Noirs, les Métis, les Perses, les Indiens, les Amérindiens, les Asiatiques de l'est, les habitants des îles de l'océan Pacifique, les Eskimos et je pense avoir fait le tour sur terre.

Sauf si tu préfères le célibat endurci avec un chien et deux poisson rouge. Zen
Citation
heywa a écrit:
Plus j'avance et plus les arabes quels qu ils soient me repoussent.
Y compris les kabyles que je suis sensé épouser.
Le pblm c que les occidentaux ne me plaisent pas non plus.
Bref tempi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
12 mai 2017 06:50
Assalamu alaikom smiling smiley

Qu'est-ce que tu veux dire par ils sont atteint de schyzophrénie ?
Citation
Shun a écrit:
On va pas parler des algériens c est mieux ,on va en rester là ,on va quand même dire qu'ils sont souvent atteint de skyzophrènie et question niveau intellectuel y a du boulot ptdr

Mais ils sont pas tous comme ca,je généralise pas ptdr
u
12 mai 2017 07:08
Oh un petit chleuh
Si moi je veux bien (mais pas professeur nahnah)
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Personne ne choisit les Chleuhs.



#Déception.



.
C
12 mai 2017 07:24
Je crains les asiatique je sais pas pourquoi smoking smiley
P
12 mai 2017 07:28
#DoubleDeception




.
Citation
usernamepseudo a écrit:
Oh un petit chleuh
Si moi je veux bien (mais pas professeur nahnah)
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
12 mai 2017 07:35
C'était une blague bon c est vrais de mauvais gout ,j'avoue le crime .crying(
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom smiling smiley

Qu'est-ce que tu veux dire par ils sont atteint de schyzophrénie ?
n
12 mai 2017 07:43
Magrebine
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

Tu es de quelle origine ? smiling smiley
s
12 mai 2017 07:47
Certains me choque ici sérieux tant de haine en ver les autres

J'ai connue quelques fille asiatique et qu'on le veuille ou non c'est rare très rare de voir des mauvais comportements de leurs parts
Et l'Asie est vaste la beau là-bas est très divers

Enfin même quand je vais en Algérie j'aime beaucoup la simplicité des gens là-bas

Des gens bien il y en a partout....
Mais les gens mauvais font toujours plus de bruit...

Allons de juger les autres et faire du commérages
Vivais votre vie
Chaquun fait ce qui veut...
u
12 mai 2017 07:53
Tu t'en remettras, je suis sûre qu'il y'a une fille qui aime les saloperies nahnah

Citation
Professeur NahNah a écrit:
#DoubleDeception




.
G
12 mai 2017 08:10
Ou peut être elle "la malheureuse" sad smiley
Citation
dernière-visite a écrit:
enfin je crois ...
c pas le cas HeuAngel
enfin je me fais des illusion je finirai avec une maghrébine c sur ...crying(crying(crying(
12 mai 2017 09:06
Salut,

Je suis assez ouvert aux origines suivantes:
- Noires, Métisses, Maghrébines, Arabes, Indiennes et Asiatiques.
Citation
Mounir* a écrit:
Même origine que vous, donc maghrébin(e)s si on considère que la plupart ici le sont ? grinning smiley

Ou une autre origine qui vous a charmé ? eye rolling smiley

Bon perso j'ai ma propre opinion sur le sujet, mais c'est juste pour savoir les différents avis ici.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
12 mai 2017 10:10
Et pour finir je t'ai mis un lien d'une enquête très sérieuse sur le tourisme en Thaïlande :

[teoros.revues.org]

Plus de 9 millions de touristes qui ont visité la Thaïlande en 2000 dont 60 à 85% sont des hommes...

Pourquoi ils vont là bas seuls ?! Pour cueillir des fruits dans les magnifiques forêts j'imagine ... Oups

Au Maroc les touristes viennent en famille , il y a rien à cacher, ils viennent réellement pour du tourisme et non du tourisme sexuel !!!
A
12 mai 2017 10:21
Ca balance de la mixité à tout va mais dans les faits ca donne quoi ???

C'est facile la mixité sur le papier.

Moi aussi je peux dire, une écossaise, une costaricienne, une yemenite...In love

C'est beau, c'est jolie...

Mais dans les faits au quotidien, les choix de vie, l'éducation des enfants etc ???

Tout ça c'est du glamour de pacotille..


Je n'y crois pas à la mixité à toutes les sauces.

Ca ne fonctionne que si le train de vie est là, si l'abondance d'argent est présente..

Mais dans la difficulté et l'épreuve, quid de la mixité ??? La solidarité ???

Pour moi, c'est maghrebine comme moi, marocaine comme moi et chelha comme moi...

Le reste ne m'intéresse pas, c'est des contes de Walt Disney !
C
12 mai 2017 10:28
Bien dit thumbs up
Citation
Soul Mate a écrit:
Ca balance de la mixité à tout va mais dans les faits ca donne quoi ???

C'est facile la mixité sur le papier.

Moi aussi je peux dire, une écossaise, une costaricienne, une yemenite...In love

C'est beau, c'est jolie...

Mais dans les faits au quotidien, les choix de vie, l'éducation des enfants etc ???

Tout ça c'est du glamour de pacotille..


Je n'y crois pas à la mixité à toutes les sauces.

Ca ne fonctionne que si le train de vie est là, si l'abondance d'argent est présente..

Mais dans la difficulté et l'épreuve, quid de la mixité ??? La solidarité ???

Pour moi, c'est maghrebine comme moi, marocaine comme moi et chelha comme moi...

Le reste ne m'intéresse pas, c'est des contes de Walt Disney !
N
12 mai 2017 10:38
Salam alaykoum je suis en couple mixte mdr si on peu appeler ça comme ça puisquil est maghrebin. Mais moi je suis rif. Alors le maghrebin arabophone cétait deja trop loin.

Au debut la difference se fait ressentir...nous on fait comme ça, nous cest comme ça. Mais le gros plus mdr cest que tas RIEN DE RIEN a PROUVER. Comme une convertie qui epouse un maghrebin, elle a RIEN DE RIEN à prouver (on lui demande juste detre bonne musulmane)...on la couve ts ça (ma belle soeur est convertie). Ben moi cest comme ça et cest taaaant mieux.
Je peux faire gouter des plats maghrebins ratés (parce que cest tres subtil la cuisine marocaine, il manque un chouia de quelque chose et ttes les mamas ont remarqué) ca passe creeeeme et faire des choses de mon pays de travers, on ne remarque rien de rien. Alors que si javais epousé un homme de mes origines, oulalala...jai meme pas envie dimaginer. Moi je suis pas douée pour les convenances tt ca, les traditions. Enfait cest comme si on setait affranchi, enfin srtt moi...jai aucun compte à rendre à qui que ce soit si ce nest à Allah. En plus j'habite tres loin, donc si je fais mal les choses ca ne pourra pas faire du mal a mes parents...car moi ce dt jai peur, cest leur faire du mal.

Alors avec mon mari on sest bien trouvéel hamdoulillah. Pour nous l'islam prime avant tout tout tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 10:40 par yo-ya-bi.
12 mai 2017 10:38
Salem,

Pour ma part, idéalement tounsia du Sahel mais on ne choisit pas toujours dans la vie.
12 mai 2017 10:54
Salem,

Tu as énormément de préjugés et tu généralises par rapport à ton vécu en tentant de créer des polémiques.




Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Tu as raison, bon choix thumbs up

Sincèrement je trouve que les marocains sont un peu plus sérieux et donnent une grande place à la religion et à la femme Welcome

La plupart des non pratiquants que je vois avec des occidentales non musulmanes sont malheureusement algériens ou Tunisiens ...
F
12 mai 2017 11:01
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

A la base ce post a été créé pour les femmes Maghrébines et les autres se sont invités dans la discussion tout seul !

Shoukhran.
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

Tu as énormément de préjugés et tu généralises par rapport à ton vécu en tentant de créer des polémiques.
C
12 mai 2017 11:03
Je suis d'accord avec fleur de lilas. Les algériens et tunisiens sont plus éloigné de l'islam je parle de ce qui vivent en france
12 mai 2017 11:28
Tu ne peux pas généraliser sur ton vécu pour tirer des conclusions, ce n'est pas pertinent. Ce n'est pas une question d'origine mais d'éducation.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis d'accord avec fleur de lilas. Les algériens et tunisiens sont plus éloigné de l'islam je parle de ce qui vivent en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook