Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle nationalité vous plaira ?
K
4 septembre 2006 08:41
une question Karmossienne...............


si vous n'etiez pas marocain de nationalité, quelle nationalité vous aimeriez vous avoir ??



karmossement votre...... grinning smiley


ps: les reponses avec des "je suis fiere de..." etc....sont pas interessantes à prendre
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
4 septembre 2006 09:05
j'aimerai bien être de nationalité suisse In love mais je suis fière d'avoir la double nationalité marocaine(tm) et française



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/06 09:07 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
4 septembre 2006 09:10
la nationalité Karmossienne bien sur (tm)
w
4 septembre 2006 09:22
la nationalité ARABO BERBERE
e
4 septembre 2006 14:27
chuiche comme Aicha!
sinon, je ne recherche pas une quelquonque nationalité, juste pouvoir circuler à ma guise sur le globe...
K
4 septembre 2006 15:22
bon vu les reponses..... je crois que je vais devoir donner..................un exemple:

bon, bin moi, si je n etais pas marocain, j'aurais bien voulu etre libanais ou palestinnien

je trouve ces 2 peuples assez interessant point de vue mentalité
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
4 septembre 2006 15:29
Citation
Karmoss a écrit:
une question Karmossienne...............


si vous n'etiez pas marocain de nationalité, quelle nationalité vous aimeriez vous avoir ??



karmossement votre...... grinning smiley


ps: les reponses avec des "je suis fiere de..." etc....sont pas interessantes à prendre


Si j n'était Marocaine de nationalité j'aimerai bien avoir la nationalité Marocaine et je suis fière d'être et vive le Maroc (tm)
P
4 septembre 2006 15:38
salam

palestinienne winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
4 septembre 2006 16:13
Je crois que l'on porte toutes les nationalités en nous.
m
4 septembre 2006 16:14
salam,
moi j'aurai préféré, être saoudienne.. j'aurai été moche, mais riche. et puis plein d'avantage religieux, voilée par définition, la mecque à côté. que du bonheur, et j'aurai pas pu conduire seule, donc un chauffeur à ma disposition spinning smiley sticking its tongue out
g
4 septembre 2006 18:32
Citation
Karmoss a écrit:
une question Karmossienne...............


si vous n'etiez pas marocain de nationalité, quelle nationalité vous aimeriez vous avoir ??



karmossement votre...... grinning smiley


ps: les reponses avec des "je suis fiere de..." etc....sont pas interessantes à prendre

moi sans hésiter Malaisienne, j'adore la Malaisie je sais pas pourquoi.
Depuis toute petite qd j'en ai entendu parlé je l'ai aimé peut être parce que c'est le pays le plus propre du monde en plus c'est un pays musulman et j'adore le look asiatique In love y'a pas mieux que la Malaisie, qui dit mieux ??? tongue sticking out smiley
j'aimerai bien la visiter un jour,
la Malaisie pour moi cest un pays de rêve...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
w
5 septembre 2006 00:39
marsienne
m
5 septembre 2006 01:22
Citation
miss027 a écrit:
salam,
moi j'aurai préféré, être saoudienne.. j'aurai été moche, mais riche. et puis plein d'avantage religieux, voilée par définition, la mecque à côté. que du bonheur, et j'aurai pas pu conduire seule, donc un chauffeur à ma disposition spinning smiley sticking its tongue out


pkoi moche??
n
5 septembre 2006 01:28
nationalité TERRIENNE c'est la seule qui m'inspire le plus !
l
5 septembre 2006 01:38
nationnalité terrienne citoyenne du monde et libre
t
5 septembre 2006 04:50
moi je voudrais etre soit hawayenne soit indienne , en gardant ma religion bien sur winking smiley
b
5 septembre 2006 05:46
Mais iranienne et sans discussion
m
5 septembre 2006 09:42
euh tu veux dire la nationalité d'un pays sans y vivre forcèment? tongue sticking out smiley
K
5 septembre 2006 10:01
POURQUOI UNE QUESTION SIMPLE COMME CELLE CI dot on la compliquer au plus haut niveau?

ca doit etre dans les ..............genes grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
5 septembre 2006 10:19
grinning smiley non mais parce que j'ai peur de dire une nationalité et qu'on me dise ... ben pourquoi tu ne vas pas y vivre spinning smiley sticking its tongue out

Je suis PRUDENTE MOI Angelgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook