Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quelle mesure le passé de quelqu'un peut vous bloquer?
S
21 mai 2018 10:36
Assalamou Alaikom.

Pour les hommes, en quelle mésure le passé d'une fille peut vous bloquer? Quels sont les limites concernant le passé d'une fille qui pourraient vous empêcher de vous engager avec elle?

Je pose la même question aux filles.
M
21 mai 2018 10:37
Faut pas raconter son passé quand tu rencontres qqn.
D
21 mai 2018 10:45
Salam ,

Le passée d'un individus a une incidence sur sa construction, sa manière de voir les choses. C est indéniable.

Je pense que l on est capable d accepter le Passé d un autre Si on est capable de comprendre le cheminement des ces précédents actes,

Si ce n est pas le cas, Il y a de forte chance que ce sujet revienne toujours sur la table.
E
21 mai 2018 10:46
Si son passé est "public" ça peut me déranger, sinon ce qui compte c'est son état d'esprit.
Si la personne veut progresser, changer, s'améliorer et mettre son passé derrière elle, je ne peux que l'admirer pour ça.
N'ayant aucun "passé" moi même, ça ne me bloque pas du tout, faut juste que le passé... Reste au passé.
I
21 mai 2018 10:47
Salam Alikoum

Cherche pas à connaître le passé de la personne et ne raconte pas le tien, et tous ce passera bien.

Allez... raconte un minimum, que les grande ligne.
J
21 mai 2018 10:47
Moi ya presque rien qui peu bloquer. Ta des grosse merde qui devienne des gens bien et t'as des gens bien qui deviennent des grosses merde donc bon.
S
21 mai 2018 10:47
Je préférerais ne pas savoir.
T
21 mai 2018 10:48
Y a pas moyen de moyenner moyennement No no



...
21 mai 2018 10:58
Embrassé un homme et je te parle meme pas d autres choses
Citation
Soso97 a écrit:
Assalamou Alaikom.

Pour les hommes, en quelle mésure le passé d'une fille peut vous bloquer? Quels sont les limites concernant le passé d'une fille qui pourraient vous empêcher de vous engager avec elle?

Je pose la même question aux filles.
I
21 mai 2018 11:07
Salam.

Le passé de la personne je m’en contrefiche, c’est l’homme qu’il est au moment où je fais sa connaissance qui m’intéresse.

Certains hommes, qui ont eu un passé peu glorieux, réussissent à tirer des leçons de vie de leur passé, et par la suite ça leur permet d’acquérir d’innombrables qualités.

Donc je garde ça en tête, ça m’évite de juger quelqu’un trop rapidement et selon son passé.
b
21 mai 2018 11:21
j'aimerais passer pour quelqu'un d'ouvert d'esprit mais je pense que j'accepterais pas certains trucs du passé hélas :p
mais le probleme c'est que quand on parle de passé c'est très souvent lié au sexe, et du coup ceux qui n'acceptent pas passent pour des gens qui sont très regardant sur le passé, alors que non c'est juste qu'on est fermé d'esprit par rapport à la fornication c'est tout.

si le passé de ma femme c'était de la médisance, ne pas faire la prière, avoir fumer des clopes, etc... bah là je pourrai accepter et me marier quand même.
P
21 mai 2018 11:21
Salam,

Un ancien taulard.
Un homme qui a eu moult relations
Un homme qui dealait.

Je ne suis pas une adepte de l'adage "le passé c'est le passé". Le passé a des conséquences sur le présent et le futur.

Je veux un homme comme moi,sans passé. Sans loup dans le placard. Pas de surprises.
21 mai 2018 11:25
C'est important parce qu'une fille qui a connu beaucoup d'hommes est très volatile. Elle sera plus enclin à tout plaquer et passer à autre chose. Elle n'a pas peur du changement c'est pas nouveau pour elle.

Apres on ne va pas se mentir , la premiere fois d'une fille, sa premiere histoire aussi c'est quelque chose de tres special qui sera marqué à jamais dans sa tete.
Et il y'a aussi le faite quelle va forcement comparer avec ses ex c'est inévitable. Et de la frustration peut naître.

Apres je parle des filles qui ont connu beaucoup dhommes.
Citation
Milouda33 a écrit:
Faut pas raconter son passé quand tu rencontres qqn.
S
21 mai 2018 11:25
J'ai pas bien compris
Citation
Al Bari a écrit:
Embrassé un homme et je te parle meme pas d autres choses
M
21 mai 2018 11:27
Oui mais faut qd même se renseigner !
Citation
Milouda33 a écrit:
Faut pas raconter son passé quand tu rencontres qqn.
J
21 mai 2018 12:11
Je veux savoir pk ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je préférerais ne pas savoir.
S
21 mai 2018 12:17
Elle dévoilerait ses péchés ce que je veux pas pour son bien et en plus ceci me ferait pas plaisir, il vaut mieux que j'en sache rien si c'est le cas afin de se concentrer sur le présent.
Citation
Juhayna III a écrit:
Je veux savoir pk ?
J
21 mai 2018 12:18
OK jvois
Citation
Solitaire13 a écrit:
Elle dévoilerait ses péchés ce que je veux pas pour son bien et en plus ceci me ferait pas plaisir, il vaut mieux que j'en sache rien si c'est le cas afin de se concentrer sur le présent.
S
21 mai 2018 12:19
Aussi par rapport à la comparaison avec moi sur cet aspect là.
Citation
Juhayna III a écrit:
Je veux savoir pk ?
J
21 mai 2018 12:22
Je pense pas avoir compris
Citation
Solitaire13 a écrit:
Aussi par rapport à la comparaison avec moi sur cet aspect là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook