Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle merveille!
24 mars 2024 22:10
As Salam aleykoum les Yabis,

Voyez-vous la lune depuis chez vous?
Elle est magnifique!
Cela marque aussi la fin de la première moitié du Ramadan.
Profitons de ces jours bénis pour ne pas regretter après.
Oyasuminasay,
 
. 0
41/37

Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez.
.
A
24 mars 2024 22:16
Belle lune, c’est la lumière du soleil qui se reflète sur la surface de la lune.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum les Yabis,

Voyez-vous la lune depuis chez vous?
Elle est magnifique!
Cela marque aussi la fin de la première moitié du Ramadan.
Profitons de ces jours bénis pour ne pas regretter après.
Oyasuminasay,
 
. 0
41/37

Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez.
.
d
24 mars 2024 22:24
Ça m'a toujours impressionné la pleine lune.
Elle semble si proche. Me dire que d'autres, dans des contrées lointaines la voient comme moi. La regardent avec le même émerveillement, les mêmes espoirs, la même tristesse aussi parfois.
La grandeur de l'univers. SubhanAllah!

Méditer là dessus, c'est vraiment tout ce qu'il nous reste dans ce monde corrompu.
24 mars 2024 22:25
Alykoum Selem

Qu'est-ce que j'aime la pleine lune 🥰🤩🩷.

Je l'ai beaucoup regardé hier, aujourd'hui je n'ai pas pris le temps.

Tu as quoi comme appareil pour une telle qualité de photos Tbarkallah ?
d
24 mars 2024 22:32
Oyasuminasay?
24 mars 2024 23:02
Belle image tu viens de la prendre. C’est magnifique j’ai passé les 2 dernières heures sur mon balcon a regardé les étoiles, c’est magnifique dire que de notre vivant on ne pourra jamais voir plus que ses étoiles et rêver. Peut etres que dans plusieurs millénaires l’être humains aura tellement évolué qu’aller dans ces planètes sera possible 🥲
A
24 mars 2024 23:21
C’est triste de ne jamais pouvoir les visiter.
Citation
Teemo a écrit:
Belle image tu viens de la prendre. C’est magnifique j’ai passé les 2 dernières heures sur mon balcon a regardé les étoiles, c’est magnifique dire que de notre vivant on ne pourra jamais voir plus que ses étoiles et rêver. Peut etres que dans plusieurs millénaires l’être humains aura tellement évolué qu’aller dans ces planètes sera possible 🥲
F
25 mars 2024 00:50
Sobhannallah 🤩
25 mars 2024 04:53
Exactement, ça impressionne.
Les même pensées que toi, si proche alors que tellement éloigné.
Maa chaa Allah, ça relativise, j'aime répéter que lorsque ce qui est sur Terre te déplaît (incivilités , injustices, turpitudes, détérioration des voies passagers..., lève la tête et regarde le ciel c'est toujours plus beau.

Oyasuminasay/oyasumi veux dire bonne nuit en japonais^^





Citation
dudule07 a écrit:
Ça m'a toujours impressionné la pleine lune.
Elle semble si proche. Me dire que d'autres, dans des contrées lointaines la voient comme moi. La regardent avec le même émerveillement, les mêmes espoirs, la même tristesse aussi parfois.
La grandeur de l'univers. SubhanAllah!

Méditer là dessus, c'est vraiment tout ce qu'il nous reste dans ce monde corrompu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 08:46 par Hanabi.
25 mars 2024 05:07
Ah tu as le privilège d'avoir un ciel illuminé d'étoiles! ✨

Peut etres que dans plusieurs millénaires l’être humains aura tellement évolué qu’aller dans ces planètes sera possible 🥲

Tu as beaucoup d'espoir^^, je ne pense pas que l'humanité tiendra aussi longtemps au vu de ce que l'on voit. Prompt et incline à s'autodetruire.😔
Ma foi,




Citation
Teemo a écrit:
Belle image tu viens de la prendre. C’est magnifique j’ai passé les 2 dernières heures sur mon balcon a regardé les étoiles, c’est magnifique dire que de notre vivant on ne pourra jamais voir plus que ses étoiles et rêver. Peut etres que dans plusieurs millénaires l’être humains aura tellement évolué qu’aller dans ces planètes sera possible 🥲
25 mars 2024 05:09
Tu as quoi comme appareil pour une telle qualité de photos Tbarkallah ?

Google photos! ^^
Je n'ai même pas essayé de prendre avec le mien, ça serait désastreux.


Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Qu'est-ce que j'aime la pleine lune 🥰🤩🩷.

Je l'ai beaucoup regardé hier, aujourd'hui je n'ai pas pris le temps.

Tu as quoi comme appareil pour une telle qualité de photos Tbarkallah ?
25 mars 2024 06:02
Ha d'accord ptdr.

Moi j'essaie encore de prendre des photos malgré les résultats toujours décevants 🤦😅.
Citation
Hanabi a écrit:
Tu as quoi comme appareil pour une telle qualité de photos Tbarkallah ?

Google photos! ^^
Je n'ai même pas essayé de prendre avec le mien, ça serait désastreux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook