Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierté du Maroc ??? (Lol)
M
17 mai 2019 20:41
Ouah c’est trop vous défendez hassani comme si c’était votre frère bizarre ce forum
*
17 mai 2019 21:56
mdrrr c'est juste que quand j'ai reçu une notif je me suis dit j'ai jamais participé a ce sujet
et je suis pas une balance Grrrr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est plus approprié haha ?

Pourquoi tu balances, t'es la seule à voir pfff.
17 mai 2019 23:15
Ah bon, tu trouves??
Va voir ceux qui disent  « reprenez vos femmes voilées et vos barbus, envoyez nous vos homos.... et la France s’en sortira mieux! ».... Personne ne contentera tout le monde!
Citation
Mails87 a écrit:
Alors personnellement je trouve ça honteux, il respire la vulgarité, donne une très sale image de toute notre communauté et il est trop médiatisé c’est insupportable
G
18 mai 2019 05:47
Forcé encore en rejetant les valeurs conservatrice et vous allez en voir plus des perruques blondes, et c'est bien parti pour.

les chiens ne font pas des chats.
G
19 mai 2019 02:10
Y en a marre qu'en France on met en lumière les maghrébins que quand c'est des clown,racaille, gay, terroriste.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En quoi sa vie vous porte t'elle préjudice?
M
19 mai 2019 05:06
Quand y’a une anomalie chez les corses par exemple , il est éliminé le jour suivant et la France moralisatrice pour ceux qui acceptent pas la debauche ferme sa bouche et pourtant les corses sont pas musulmans !

Quand y’a une anomalie pareil chez les maghrébins , nous meme on dit rien et la minorité qui respectent l’islam se fait à la fois incendié par la communauté musulmane et condamné par lgbt si cette anomalie a été blessé par les propos homophobes sur fb

Oups
J
19 mai 2019 10:55
A part le terrorisme, le reste n'est pas un délit.
Citation
yOuts a écrit:
Y en a marre qu'en France on met en lumière les maghrébins que quand c'est des clown,racaille, gay, terroriste.
G
19 mai 2019 11:19
Mais sa a pour but de nous utiliser comme bouquet émissaire, de destructuré notre culture.
Pourquoi ne jamais montré la majorité de franco-magrebin qui est musulman, qui travaille, qui prend soins de ses voisin, qui créer des entreprises, qui fait du business en toutes légalité...
Non en France faut qu'on garde cette image de communauté à problème, d'étrangers qui gratte les allocs...le franco-magrebin a le droit de faire des blagues de tapé dans un ballon mais faut surtout pas laissé pensé qu'il est un participant actif de la société française.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
A part le terrorisme, le reste n'est pas un délit.
J
19 mai 2019 11:26
C'est une réussite d'arriver en finale de l"Eurovision. Ce qui vous embête C'est qu'il doit gay. N'essayez pas de trouver un prétexte fallacieux.

Les non maghrébins qui ont une vie normale, on en parle pas non plus.
Citation
yOuts a écrit:
Mais sa a pour but de nous utiliser comme bouquet émissaire, de destructuré notre culture.
Pourquoi ne jamais montré la majorité de franco-magrebin qui est musulman, qui travaille, qui prend soins de ses voisin, qui créer des entreprises, qui fait du business en toutes légalité...
Non en France faut qu'on garde cette image de communauté à problème, d'étrangers qui gratte les allocs...le franco-magrebin a le droit de faire des blagues de tapé dans un ballon mais faut surtout pas laissé pensé qu'il est un participant actif de la société française.
G
19 mai 2019 11:40
Ce qui m'embête c'est qu'il n'a aucun talent et qui les mis en avant seulement parce que c'est (sa me tue de le dire) un franco-magrebin GAY, ils y en a un paquet de personnes qui chante mieux que lieu.
Tu regarde les reportages un peut ? Quand c'est le français blanc sa parle de : cuisine, camping, voyages, situation précaire, entreprise...
Le Franco-magrebin c'est : drogue, police, terrorisme, délinquance, voile,...
Comme ci d'un côté il y a la victime et l'autre la menace, faut arrêter c'est purement volontaire.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est une réussite d'arriver en finale de l"Eurovision. Ce qui vous embête C'est qu'il doit gay. N'essayez pas de trouver un prétexte fallacieux.

Les non maghrébins qui ont une vie normale, on en parle pas non plus.
J
19 mai 2019 11:50
Il y a plein de non maghrébins qui onf représentes la France sans avoir de talent. Bilal est libre de mener sa vie comme il l'entend tout comme vous êtes libre de mener votre vie comme vous l"entendez.
Citation
yOuts a écrit:
Ce qui m'embête c'est qu'il n'a aucun talent et qui les mis en avant seulement parce que c'est (sa me tue de le dire) un franco-magrebin GAY, ils y en a un paquet de personnes qui chante mieux que lieu.
Tu regarde les reportages un peut ? Quand c'est le français blanc sa parle de : cuisine, camping, voyages, situation précaire, entreprise...
Le Franco-magrebin c'est : drogue, police, terrorisme, délinquance, voile,...
Comme ci d'un côté il y a la victime et l'autre la menace, faut arrêter c'est purement volontaire.
G
19 mai 2019 11:58
Lesquels ? oui il est libre mais il voit pas qu'on se sert seulement de lui et qu'il n'est pas la grâce a sont talent.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il y a plein de non maghrébins qui onf représentes la France sans avoir de talent. Bilal est libre de mener sa vie comme il l'entend tout comme vous êtes libre de mener votre vie comme vous l"entendez.
J
19 mai 2019 12:22
Pourquoi vous faites une fixation sur lui. Faites quelque chose et on parlera de vous.
Citation
yOuts a écrit:
Lesquels ? oui il est libre mais il voit pas qu'on se sert seulement de lui et qu'il n'est pas la grâce a sont talent.
G
19 mai 2019 12:50
Parce que je vois plus loin que le bout de nez et pas comme vous qui regardent que ce qu'on lui montre.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi vous faites une fixation sur lui. Faites quelque chose et on parlera de vous.
J
19 mai 2019 14:50
Vous ne savez rien de moi et ce n'est pas le sujet.
Citation
yOuts a écrit:
Parce que je vois plus loin que le bout de nez et pas comme vous qui regardent que ce qu'on lui montre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook