Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure (la plus originale) façon avec laquelle on vous a...
M
15 juin 2019 00:38
Moi je traversais le passage piéton.
Je jette un regard furtif à la voiture qui me laisse le passage.
Nos regards se captent. Il dépasse à peine le passage pieton se met en feu de détresse en double file et court derrière moi pour me demander le numéro en me disant qu il provoquait des bouchons pour mes beaux yeux.
Je lui ai filé mon numéro et on a vecu une belle histoire.

Et vous ? Racontez moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 00:39 par MariamLem.
K
15 juin 2019 00:42
"Et frero, pssssst, alllooo. Ya moyen ou c comment, asy comment tu fais le mac, aller n*ke tamere.
Les gens i croivent trop c des bombes pfffff."

Puis apres je suis rentré chez moi, jsuis aller dans la douche, je me suis mis en boule et jai commencer a pleurer. Me jugez pas svp, jen souffre encore
15 juin 2019 00:43
ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
"Et frero, pssssst, alllooo. Ya moyen ou c comment, asy comment tu fais le mac, aller n*ke tamere.
Les gens i croivent trop c des bombes pfffff."

Puis apres je suis rentré chez moi, jsuis aller dans la douche, je me suis mis en boule et jai commencer a pleurer. Me jugez pas svp, jen souffre encore
m
15 juin 2019 00:44
Elle a renversé sa boisson sur moi, et ma aide à me changer (enfin, un peu plus que ça finalement lol )
s
15 juin 2019 00:47
mdr pas mal ... alors moi je sais aps si cest de la drague mais pas de demande de num mais comportement etrange .... une fois on etait ds un supermarche avec des copine on etait quatres du cout on achete des trucs a manger vite fait et on se pose assise par terre juste a la sorti du magasin et la les porte du magasin souvre on voit un jeune homme dorigine blanche aps maghrebin avec un bermuda chemise il avais lair classe et donc il nous fixe du regard en rigolant et donc on le vois partir loin devant et une de ems copine une folle elle lui siffle apres du coup le mec etai devant sa caisse zahma il decend le toit automatic il se la petait on dirait on a vu la plaque ct un suisse ...... du coup il se retourne et nous regarde et il sen vas etdonc on continu a discuter et 10 min apres les porte souvrent . anouveau du magasin et on voit qui " bah lui " il resort du meme endroit et la je vous dit pas la hchoumax quon a eux alatef et la bah tjrs pareil il parle pas juste nous regarde une par une et sourit il avait lair cool mais je c pas prk il a pas parler et nous non plus bref et la il tourne de lautre cote reprend sa caisse kil avait garer un peu plus haut et repart en nous faisant coucou


drole de personnage mais bonptdr
*
15 juin 2019 00:51
J'ai rien compris mdrrr
Citation
sunchine01 a écrit:
mdr pas mal ... alors moi je sais aps si cest de la drague mais pas de demande de num mais comportement etrange .... une fois on etait ds un supermarche avec des copine on etait quatres du cout on achete des trucs a manger vite fait et on se pose assise par terre juste a la sorti du magasin et la les porte du magasin souvre on voit un jeune homme dorigine blanche aps maghrebin avec un bermuda chemise il avais lair classe et donc il nous fixe du regard en rigolant et donc on le vois partir loin devant et une de ems copine une folle elle lui siffle apres du coup le mec etai devant sa caisse zahma il decend le toit automatic il se la petait on dirait on a vu la plaque ct un suisse ...... du coup il se retourne et nous regarde et il sen vas etdonc on continu a discuter et 10 min apres les porte souvrent . anouveau du magasin et on voit qui " bah lui " il resort du meme endroit et la je vous dit pas la hchoumax quon a eux alatef et la bah tjrs pareil il parle pas juste nous regarde une par une et sourit il avait lair cool mais je c pas prk il a pas parler et nous non plus bref et la il tourne de lautre cote reprend sa caisse kil avait garer un peu plus haut et repart en nous faisant coucou


drole de personnage mais bonptdr
s
15 juin 2019 00:51
sinon une autre fois aussi jt en voiture avec mon frere cote passager et du coup je devais aller a securite sociale et on se gare juste derriere une voiture et avant de sortir de la voiture je c pas . akoi je pensai je fixait le retro de la voiture de devant comme une hmara sans savoir ct qui dedans du coup nos regard se croise et on se fixe du regard lui ds le retro de sa caisse et moi derriere ptdrrrrrr et du coup je suis decendu entrer a la secu jt assise sur une chaise de dos et je me retourne je le vois il montait et decendait en dehors et apres il a paris sa caisse et il es parti ptdreye popping smiley quand je lai vu par la vivtre de la secu pureee le mec classe branchee un bg de ouf ptdr
s
15 juin 2019 00:56
une fois ct le mariage a un voisin et son cousin ct un bledar ca faisait pas lontemps quil etait en france il etai divorcer dune tunisienne je crois bref il etai venu pr le mariage de son cousin bah lui ct un gros fenomene une fois jt dehors avec mes copine tard un soir dete mes copine decide de maccompagner jusqua mon hall dentree et la on entend qqn lappeler par la fenetre il decend on entend ses pas et la ils nou fixe et les jours qui on suivi il faisai que roder autour de chez moi en regardant aux fenetre et aussi par le bacon pr voir si jy etait je dirais que c un psycopate mais comportement etrange de chez etrange


une fois jt en ville avec ma pote on le croise en voiture jai di a ma pote tu va voir il va repasser et efectivement il es repasser plein de fois ..... on arrive on se pose sur un banc avec ma pote yavais la poste a cote pas loin zahma il vient gare sa caisse sort une letre et un stylo il ecrit chez pas koi et va ala poste je c pas si . cune feinte encore une fois brefff le mec super bizarrre je sais pas ce quil voulait Oh
S
15 juin 2019 01:00
Je vais faire ma rabat-joie, mais j'ai horreur de la drague. Un mec qui m'accoste en me sortant une débilité du genre, mais casse-toi quoi, t'as cru quoi en vrai ? Le mec il ne me connaît même pas, il veut sortir avec moi ? C'est n'importe quoi ! Si c'est pas pour mon Q ce truc, c'est pour quoi alors ?

Non vraiment.

Par contre, les garçons qui ont fait en sorte de trouver mon adresse et de frapper chez mes parents pour savoir si je pouvais sortir leur parler, ça, c'était chevaleresque pour moi. Le mec qui a les couilles de venir toquer chez mes parents sans savoir s'il va être bien reçu ou pas ... Celui-là avait sa chance.

Il y en a eu 2 comme ça. Dont un en mobylette, trop la classe mdr :ptdr et mon ex.

Mon mari aussi a e le cran d'affronter mes parents après un gloups qui s'est entendu à des kilomètres, genre "t'es sure ?" mdr. Oui oui ...
Il voulait qu'on s'offre un week-end ensemble, mes parents ne m'auraient jamais laissé partir en week-end avec un inconnu comme ça. ça a été l'épreuve pour lui et la certitude qu'il s'engageait dans quelque chose de sérieux avec moi.

Mais refiler mon numéro à quelqu'un ? Mais même pas en rêve. Faudra qu'il soit un peu plus investi que ça pour m'avoir.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
15 juin 2019 01:04
Ah yama comment tu m'as tuée de rire. Merci vraiment merci mdr
Citation
Khabtus* a écrit:
"Et frero, pssssst, alllooo. Ya moyen ou c comment, asy comment tu fais le mac, aller n*ke tamere.
Les gens i croivent trop c des bombes pfffff."

Puis apres je suis rentré chez moi, jsuis aller dans la douche, je me suis mis en boule et jai commencer a pleurer. Me jugez pas svp, jen souffre encore
15 juin 2019 01:04
Elle avait écrit son numéro sur le ticket de caisse pour le payement de mon café etc, jolie fille mais je sais pas j'étais partis à la hâte sans réclamer la monnaie.
J'ai changé de terrasse depuis ce jour. Why ? Je sais toujours pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
15 juin 2019 01:06
Mdrrrr ptdr jme suis imaginé en boule dans la douche tout nu en train de pleurer, tu sais comme dans les films ze3maOups
Citation
Pertinence a écrit:
Ah yama comment tu m'as tuée de rire. Merci vraiment merci mdr
15 juin 2019 01:09
T'as repris un délire de YouTube avoue mdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrr ptdr jme suis imaginé en boule dans la douche tout nu en train de pleurer, tu sais comme dans les films ze3maOups
15 juin 2019 01:09
Vous vous êtes mariés ? C trop chou ma sha Allah...

Alors moi ce jour là j allais passer le permis...
Je m apprêter à prendre le bus pour m y rendre. Bien avant que je rentre ds le bus j ai vu que le conducteur de bus me regardait ac insistance mais bon je me suis dit c peut être Pke j étais sur son champ de vision.
Puis lorsque je suis descendue, j ai un peu marché et j entends derrière un homme qui crie « Mademoiselle, mademoiselle vous avez une minute » je me retourne et je le vois courir mdr ( au début je pensais que j avais perdu ma carte de bus ou un truc de ce genre) puis il commençait son speech « vous êtes trop charmante on peut s échanger nos num pour faire connaissance... » il était beau ma sha Allah gd aux yeux bleus mais ds ma tête j’me suis dit s il a fait ça à moi, il le fera sûrement à une autre donc je l ai laissé parlé meskine et je lui ai dit que je n étais pas intéressée, il a qd mm un peu insiste puis comme il a vu que j étais deter à pas lui donner mon num il a lâché l affaire Football
Citation
MariamLem a écrit:
Moi je traversais le passage piéton.
Je jette un regard furtif à la voiture qui me laisse le passage.
Nos regards se captent. Il dépasse à peine le passage pieton se met en feu de détresse en double file et court derrière moi pour me demander le numéro en me disant qu il provoquait des bouchons pour mes beaux yeux.
Je lui ai filé mon numéro et on a vecu une belle histoire.

Et vous ? Racontez moi !
K
15 juin 2019 01:10
Mdrrrr, non meme pas. Mais croit pas c les youtubeurs qui me volent mes idées en vrai Oups
Citation
Pertinence a écrit:
T'as repris un délire de YouTube avoue mdr
15 juin 2019 01:10
Parce que l'air de rien t'es un grand timide frérot...

Maintenant faut y retourner... qui sait ...
Citation
freeAssange a écrit:
Elle avait écrit son numéro sur le ticket de caisse pour le payement de mon café etc, jolie fille mais je sais pas j'étais partis à la hâte sans réclamer la monnaie.
J'ai changé de terrasse depuis ce jour. Why ? Je sais toujours pas.
K
15 juin 2019 01:10
Putain tu nous a soûler avec ses homme chelou sa ne s appelle pas de la drague sa

Sa s’appelle se faire des films à chaque fois que tu croise un homme tu te sent plus pisser

L’histoire du passage piéton été hala les tiennes elle sont à chier, il ne te parle même pas les gars tu croix que c de la drague arrête tu vien du bled ou koi la fille elle croi c un canon
Citation
sunchine01 a écrit:
une fois ct le mariage a un voisin et son cousin ct un bledar ca faisait pas lontemps quil etait en france il etai divorcer dune tunisienne je crois bref il etai venu pr le mariage de son cousin bah lui ct un gros fenomene une fois jt dehors avec mes copine tard un soir dete mes copine decide de maccompagner jusqua mon hall dentree et la on entend qqn lappeler par la fenetre il decend on entend ses pas et la ils nou fixe et les jours qui on suivi il faisai que roder autour de chez moi en regardant aux fenetre et aussi par le bacon pr voir si jy etait je dirais que c un psycopate mais comportement etrange de chez etrange


une fois jt en ville avec ma pote on le croise en voiture jai di a ma pote tu va voir il va repasser et efectivement il es repasser plein de fois ..... on arrive on se pose sur un banc avec ma pote yavais la poste a cote pas loin zahma il vient gare sa caisse sort une letre et un stylo il ecrit chez pas koi et va ala poste je c pas si . cune feinte encore une fois brefff le mec super bizarrre je sais pas ce quil voulait Oh
15 juin 2019 01:11
Vas y lance toi akhy, t'as de bon sketch ...
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrr, non meme pas. Mais croit pas c les youtubeurs qui me volent mes idées en vrai Oups
*
15 juin 2019 01:12
Tes trop direct la ptdrptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Putain tu nous a soûler avec ses homme chelou sa ne s appelle pas de la drague sa

Sa s’appelle se faire des films à chaque fois que tu croise un homme tu te sent plus pisser

L’histoire du passage piéton été hala les tiennes elle sont à chier, il ne te parle même pas les gars tu croix que c de la drague arrête tu vien du bled ou koi la fille elle croi c un canon
M
15 juin 2019 01:13
Tu m as fais rire en lisant ton anecdote... pas mal !

On ne s est pas mariés non winking smiley mais un beau souvenir !
Citation
Galbied a écrit:
Vous vous êtes mariés ? C trop chou ma sha Allah...

Alors moi ce jour là j allais passer le permis...
Je m apprêter à prendre le bus pour m y rendre. Bien avant que je rentre ds le bus j ai vu que le conducteur de bus me regardait ac insistance mais bon je me suis dit c peut être Pke j étais sur son champ de vision.
Puis lorsque je suis descendue, j ai un peu marché et j entends derrière un homme qui crie « Mademoiselle, mademoiselle vous avez une minute » je me retourne et je le vois courir mdr ( au début je pensais que j avais perdu ma carte de bus ou un truc de ce genre) puis il commençait son speech « vous êtes trop charmante on peut s échanger nos num pour faire connaissance... » il était beau ma sha Allah gd aux yeux bleus mais ds ma tête j’me suis dit s il a fait ça à moi, il le fera sûrement à une autre donc je l ai laissé parlé meskine et je lui ai dit que je n étais pas intéressée, il a qd mm un peu insiste puis comme il a vu que j étais deter à pas lui donner mon num il a lâché l affaire Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook