Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure marque de smartphones ?
22 novembre 2020 17:30
Profite de bien regarder les fiches techniques, puis après ça dépend ce que tu recherches, si par exemple tu as besoin de bcp de giga ou moins, tu as le temps de choisir

Oui attend un peut que ça baisse pck franchement dépenser autant d'argent dans un smartphone, ça fait mal ^^
Citation
Douceur d'amour a écrit:
J'ai trouvé le téléphone mais j'hésite entre le mi 10 lite et le mi 10t lite. Ce qui les différencie c'est le prix et le nombre de giga.

J'attends les prix qui baissent.
D
22 novembre 2020 17:40
Je fais un tableau comparatif.

Je ne vais pas me précipiter.

Moi je recherche une belle qualité d'image pour regarder des vidéos sur YouTube, Instagram etc... appareil photo, l'autonomie de la batterie, le nombre de giga,
Je veux 4 caméras,
Je m'en fou de la 5g.
Citation
Shisui25 a écrit:
Profite de bien regarder les fiches techniques, puis après ça dépend ce que tu recherches, si par exemple tu as besoin de bcp de giga ou moins, tu as le temps de choisir

Oui attend un peut que ça baisse pck franchement dépenser autant d'argent dans un smartphone, ça fait mal ^^
22 novembre 2020 17:44
Ah d'accord

Oui moi aussi perso la 5g ça m'importe très peu

4 caméras ? Mais c'est plutôt iphone ça

iPhone je suis pas fan tu vois j'aime pas trop c'est compliqué pour moi j'ai toujours préféré Samsung ou autres


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je fais un tableau comparatif.

Je ne vais pas me précipiter.

Moi je recherche une belle qualité d'image pour regarder des vidéos sur YouTube, Instagram etc... appareil photo, l'autonomie de la batterie, le nombre de giga,
Je veux 4 caméras,
Je m'en fou de la 5g.
D
22 novembre 2020 18:11
Non non ce n'est pas pas un iPhone.

Ceux qui sont prêts à acheter un téléphone à 1200 €, il faut être fou.
1200 € est un salaire.

Les Samsung sont chers.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah d'accord

Oui moi aussi perso la 5g ça m'importe très peu

4 caméras ? Mais c'est plutôt iphone ça

iPhone je suis pas fan tu vois j'aime pas trop c'est compliqué pour moi j'ai toujours préféré Samsung ou autres
22 novembre 2020 18:15
Ah mais c'est sûr déjà que iPhone j'aime pas j'ai eu le 4 je l'ai revendu au bout de 2 jours mdrrrr

J'avoue 1200€ jamais je mettrai autant pour un téléphone

En revanche, comme j'avais dis plus haut

Mon grand frère peu de temps la sortie du Galaxy S9

Il l'a acheté sur Rakuten mais c'est un reconditionné pour en gros dans les 300€ bon y'a pas 3 caméra mais très bonne qualité
Ça va faire à peut près 3 ans qu'il l'a et franchement ça n'a pas bouger rien nickel

Du reconditionné c'est pas mal aussi puis tu peux faire de bonnes affaires

Après je comprend si tu veux repartir sur du neuf
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Non non ce n'est pas pas un iPhone.

Ceux qui sont prêts à acheter un téléphone à 1200 €, il faut être fou.
1200 € est un salaire.

Les Samsung sont chers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook