Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle maternité en IDF ?!
S
15 avril 2019 14:43
Salem les filles,

Pour celles qui habitent en île-de-france, j'aimerai savoir si vous avez une maternité à recommander dans le sud parisien (et banlieue) ?

Je suis partagée entre celle de l'hôpital Armand Trousseau et celle de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (dans le 94) mais je lis pas mal d'avis négatifs sur ces deux maternités. Certaines d'entre vous auraient accouché là-bas récemment ? Vos avis sont les bienvenus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 09:46 par Saydj.
E
15 avril 2019 17:37
Kremlin bicetre c’est la pitié salpetriere ?
Je te déconseille je connais pas le service maternité mais l’hôpital en lui mm fait flipper jsui sure il est plein de jnoun
15 avril 2019 17:55
No no la Pitie..c'est bld port Royal...75.et Kremlin Bicetre c'est Bicetre...94..sinon choisir clinique privee...un leger mieux
Citation
Evasive a écrit:
Kremlin bicetre c’est la pitié salpetriere ?
Je te déconseille je connais pas le service maternité mais l’hôpital en lui mm fait flipper jsui sure il est plein de jnoun
E
15 avril 2019 17:59
Ah oui c’est limitrophe winking smiley
Citation
damous a écrit:
No no la Pitie..c'est bld port Royal...75.et Kremlin Bicetre c'est Bicetre...94..sinon choisir clinique privee...un leger mieux
15 avril 2019 18:20
il y bien 4/5 kms desole j'ai confondu avec l'hôpital Cochin..mais a 1km pres c'est le meme endroit.. en bas de l'avenue des gobelins tu prends a droite..direction Austerlitz
Citation
Evasive a écrit:
Ah oui c’est limitrophe winking smiley
15 avril 2019 18:42
Les Lilla c'c'est une très bonne maternité
15 avril 2019 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est quoi les avis négatifs ? Le repas n’était pas bon ? Le bébé est sorti tout sale ? Sérieusement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
16 avril 2019 09:40
Merci mais ce n'est pas du tout mon secteur lol
S
16 avril 2019 09:43
Concernant les cliniques la plus proche de chez moi est celle d'Antony, mais pour y être allée une fois notamment aux urgences, j'ai juré de ne plus jamais remettre les pieds là-bas. Les professionnels que j'ai rencontré notamment un médecin était juste horrible. Je cherche également une maternité de niveau 3 et c'est rarement le cas dans les cliniques d'où le choix de ces deux hôpitaux.
Citation
damous a écrit:
No no la Pitie..c'est bld port Royal...75.et Kremlin Bicetre c'est Bicetre...94..sinon choisir clinique privee...un leger mieux
S
16 avril 2019 09:44
Salem,

Ton commentaire sent le jugement à plein nez, quel intérêt de perdre du temps à commenter un post si ce n'est pas pour répondre à la question posée ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est quoi les avis négatifs ? Le repas n’était pas bon ? Le bébé est sorti tout sale ? Sérieusement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2019 15:28
Salem. Hôpital beclere à clamart.
Tu cherches dans quel secteur...
?
Citation
Saydj a écrit:
Salem les filles,

Pour celles qui habitent en île-de-france, j'aimerai savoir si vous avez une maternité à recommander dans le sud parisien (et banlieue) ?

Je suis partagée entre celle de l'hôpital Armand Trousseau et celle de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (dans le 94) mais je lis pas mal d'avis négatifs sur ces deux maternités. Certaines d'entre vous auraient accouché là-bas récemment ? Vos avis sont les bienvenus !
S
17 avril 2019 11:19
Waleykom salem,
Je cherche dans le sud parisien. J'ai exclu Béclère car j'ai lu que la plupart des chambres étaient partagées, que les douches étaient communes etc. J'y suis allée une fois (pas ce service en particulier) et j'ai trouvé l'hôpital vraiment défriché. Tu y as accouché récemment ?
Citation
Nerjitta a écrit:
Salem. Hôpital beclere à clamart.
Tu cherches dans quel secteur...
?
17 avril 2019 14:15
Pas vraiment c etait il y a 25 ans ??...
???
Citation
Saydj a écrit:
Waleykom salem,
Je cherche dans le sud parisien. J'ai exclu Béclère car j'ai lu que la plupart des chambres étaient partagées, que les douches étaient communes etc. J'y suis allée une fois (pas ce service en particulier) et j'ai trouvé l'hôpital vraiment défriché. Tu y as accouché récemment ?
L
18 avril 2019 01:26
TROUSSEAU !!! TON CONJOINT POURRA MÊME DORMIR DANS TA CHAMBRE
S
20 avril 2019 23:55
Mdr oui ça date !
Citation
Nerjitta a écrit:
Pas vraiment c etait il y a 25 ans ??...
???
S
20 avril 2019 23:56
Effectivement j'ai eu que des bons retours sur Trousseau ! Les places sont chères... Je suis allée les voir et c'est sur liste d'attente, c'est ouf !
Citation
Libellule94 a écrit:
TROUSSEAU !!! TON CONJOINT POURRA MÊME DORMIR DANS TA CHAMBRE
z
21 avril 2019 00:00
bluets-robert debré
21 avril 2019 00:57
Oui désolée...
Très belle vie à toi ?❤
Citation
Saydj a écrit:
Mdr oui ça date !
L
27 avril 2019 01:30
C’est l’usine Robert debré & personnelle méprisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook