Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle mariée été ou seriez vous?
d
11 mai 2010 21:37
voilà je ne sais pas si c'est une question à la conne ou pas mais je voulais demander à notre ancienne aroussates comment elles ont passé leur soirée de mariage si elles ont profité de la soirées et éclatées ou plutôt c'été le genre de aroussate timides ? si je pose la question c'est parceque je trouve un peu dommage que la mariée ou plutot les 2 epoux ne profite pas de leur soirée qui ont tant préparé et d'un autre côté et c'est surtout pour la mariée dés qu"elle se relache un peu la pauvre on la traite de "5fifa" et pas posée
alors à votre avis quel attitude adoptée? lol
n
11 mai 2010 21:44
je trouve aussi dommage que la seule personne qui ne profite pas vraiment de son mariage soit la mariée... c'est vrai que le regard des gens change dès que ça se passe diféremment, mais je pense que tout dépend de la mariée.

Une amie à moi était très cool , elle a dansé même sur la ammaria, sourait, nous lançait des clins d'oeil, ptètre pasqu'elle s'est mariée avec un gaouri, mais toujours est-il que même les neggafates n'ont pas pu lui faire leur numéro du sois traditionelle et tais toi.

J'espère pouvoir arriver à cette décontraction le jour du mariage, je veus en profiter pas être la poupée russe qu'on expose.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook