Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle langue parle-t-on au Paradis ?
w
28 février 2004 16:34
on doit y parler la langue des signes (des sourds)....internationale!!!

bisous (en langue des signes) = la main s'écartant de la bouche...
a
28 février 2004 16:51

C'est l'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbeeee

meme Dieu nous recitera sourate "taha" et meme l'arbre du mal de jahnama flechira a la beauté de sa voix , sobhan Allah .

des fleuves de miel et de bonne chose , sur la terre il y a eu 3 chose qui ont donner naissance a ce qu'on mange , il reste 97 choses a decouvrir .

Aller une chose est certaine , c'est qu'on devra plus avoir de wc .
hè oui presque du virtuel mais tellement beau , je vous verrez tous inchaAllah . winking smiley
i
28 février 2004 17:34
Ah le paradis, là où on aura plus accès au [www.yabiladi.com]
à la place il y aura www.yabiladiparadis.com tu cliques et tu rentre si t'as que des hassanates et refus d'accès si t'as que des sayiates J'espère qu'on sera tous au rdv làbas moi je vous garantit rien winking smiley s'il y a pas de post à mon prenom c'est que j'ai pas eu droit à y accèder

C'est injuste si c'est l'arabe comment feront les gens convertis à l'islam par conviction et non pas par héritage et surtout qui ne maitrisent pas du tout l'arabe ???????? je confirme que la langue du coran c'est l'arabe mais je mafhem rien. quelqu'un peut m'éclairer un peu la chose j'en ai besoin smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
28 février 2004 17:50
iman

koun fa ya koun , on parlera tous l'arabe sans exception , on lira notre livre des bonnes et mauvaises pages actuel .

on sera tres tres grand plus de 30 pieds , et oui c'est pour mieux goutter les corrections .

Que la mesiricorde d'Allah soit sur nous . smiling smiley amine .
a
28 février 2004 17:50
iman

koun fa ya koun , on parlera tous l'arabe sans exception , on lira notre livre des bonnes et mauvaises pages actuel .

on sera tres tres grand plus de 30 pieds , et oui c'est pour mieux goutter les corrections . grinning smiley

Que la mesiricorde d'Allah soit sur nous . smiling smiley amine .

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
29 février 2004 11:23
C'est quoi le paradis ?
Encore une couche de niaiseries abrutissantes pour faire dormir bébé ?
Mon paradis à moi et aux miens est ICI sur terre et tous les jours, le reste c'est du mauvais cinéma pakistanais à 2 balles le kilos.
Mais ta question est bien pertinente .
A
29 février 2004 12:59
c'est bien ce que tu as dit là : le paradis est sur terre, oui, mais seulement si on sait apprécier ce qui nous entoure même pendant des coups de blues... et parfois c'est dur, vu la réalité de la vie qui est tout de même assez dure
a
29 février 2004 13:34

Salam ,

L'attitude de la majorité des gens aujourd'hui est déplorable : au lieu de tourner leur face vers le Créateur , ils lui tournent le dos. Personne ne leur apprend plus à cultiver ce sens du sacré , on les pousse meme à s'en débarrasser , pcq c'est inutile , c'est dépassé , parait-il . C'était bon pour nosancetres qui étaient des ignorants , mais à notre époque !...

Eh bien , qu'ilssachent , voilà pkoi ils rencontrent tellement de difficultés dans la vie , car avec cette attitude grossière , irrespectueuse , ils ne peuvent faire aucun progrès.

Revenersur le chemin de Dieu avant qu'il soit trop tard . Vous direz alors a si j'avais su !!!! je vous demande de reflechir mil 51 et alger.
A
29 février 2004 13:38
je m'excuse mais je ne t'ai pas compris. qu'as tu voulu dire ?
a
29 février 2004 18:47

Algerie , tu avais l'air d'apuiyer le raisonnement de l'athée (milt!) .
A
29 février 2004 19:44
ah non du tout ! je ne suis pas athée, bien au contraire !!!!
c
29 février 2004 20:29
salut tous,
je crois qu'on parle la langue du coran c à d l'arabe .
wa llah a3lam.

\"LA où il ya pas d\'amour ,mettez de l\'amour et vous recueillerez de l\'amour.\"
e
1 mars 2004 03:35
SALAM,


TOI TON INTERVENTION N EST PAS PERTINENTE DU TOUT!!!

VRAIMENT PAS!

NON, NON, CHERCHE PAS, Y A RIEN A FAIRE, J AI BEAU RELIRE, AUCUNE TRACE DE PERTINENCE!

WALLOU! "TA LAHBA"!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
B
26 juillet 2020 23:00
Vous racontez n'importe quoi tous
Il n'y a aucune preuve de la langue qui sera parlé au paradis aucun hadith ni même le prophète (pbsl) n'a pas parlé de ça
26 juillet 2020 23:35
Au paradis on parle sa langue d’origine, il y à plusieurs nationalités de plusieurs cultures.
Au paradis pas racisme, pas de disputes, pas de haine, pas de méchants, pas de voleurs.
Tout est beau, juste c’est juste Angel
Citation
Algérie a écrit:
Question bizarre mais intéressante, ou peut être stupide pour certains smiling smiley Mais j'en parlais l'autre jour avec des copains, on délirait c'était marrant... : QUELLE LANGUE PARLE-T-ON AU PARADIS ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook