Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est ton intention ?
p
18 juin 2020 20:45
Esselamu عaleykum,

"Derrière chaque chose que l'on fait, que l'on dit, que l'on espère....il y a une intention.

Si elle est basée sur une intention qui part du coeur alors on fonce ! 

Si elle est basée sur une intention de peur alors on s'arrête.

On regarde cette peur, on l'accueille, on transforme, on grandit et on repart sur une intention de coeur.. "?

Envie de d'illustrer avec cette belle image.
La seule intention du petit garçon c'est de voir sourire la petite fille, la rendre heureuse In love

 
Intention venant du coeur 0
i
18 juin 2020 20:48
Salam,

Tu es trop mimi plume rose yawning smiley
Merci pour la douceur que tu nous apportes chaque jour !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 20:48 par ineslilas.
18 juin 2020 20:50
Plume rose, tu dois être une fille très sensible, tu as un grand coté 3nin et doux thumbs up
18 juin 2020 21:13
Tu représentes vraiment bien ton pseudo et ta signature x)

Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

"Derrière chaque chose que l'on fait, que l'on dit, que l'on espère....il y a une intention.

Si elle est basée sur une intention qui part du coeur alors on fonce ! 

Si elle est basée sur une intention de peur alors on s'arrête.

On regarde cette peur, on l'accueille, on transforme, on grandit et on repart sur une intention de coeur.. "?

Envie de d'illustrer avec cette belle image.
La seule intention du petit garçon c'est de voir sourire la petite fille, la rendre heureuse In love

 
Intention venant du coeur 0
p
18 juin 2020 21:25
Merciii avec plaisir In love

Ca vient de mon coeur ?

confused smiley yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Tu es trop mimi plume rose yawning smiley
Merci pour la douceur que tu nous apportes chaque jour !
p
18 juin 2020 21:26
Tu as raison, je suis sensible eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Plume rose, tu dois être une fille très sensible, tu as un grand coté 3nin et doux thumbs up
p
18 juin 2020 21:26
Merciii Clap
Citation
elhow a écrit:
Tu représentes vraiment bien ton pseudo et ta signature x)
L
18 juin 2020 21:36
Salam

c'est beau et jolie, mais parfois c'est pas si simple que ça même quand l'intention part du coeur c'est pas dit que cette intention là soit forcément bonne et utile car ça dépend de pleins de choses

Ou peut-être tu voulais dire surtout "intuition" ? l'intuition du coeur a peut-être un meilleur résultat ? je sais pas
Et si cette intuition du coeur survient alors on peut se baser peut-être sur celle-ci pour avoir ensuite avoir cette intention, je sais pas encore une fois lol
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

"Derrière chaque chose que l'on fait, que l'on dit, que l'on espère....il y a une intention.

Si elle est basée sur une intention qui part du coeur alors on fonce ! 

Si elle est basée sur une intention de peur alors on s'arrête.

On regarde cette peur, on l'accueille, on transforme, on grandit et on repart sur une intention de coeur.. "?

Envie de d'illustrer avec cette belle image.
La seule intention du petit garçon c'est de voir sourire la petite fille, la rendre heureuse In love

 
Intention venant du coeur 0
p
18 juin 2020 21:43
L'intuition c'est pas le murmure de notre âme ? In love
Et l'âme veut notre bien ? est elle liée à notre cœur ? confused smiley



Par exemple quand un enfant doit faire son lit sil le fait avec amour cette intention venant du coeur bein la tache se facilite.

Mais s'il le fait par peur qu'on va le faire gronder bein la tache devient insupportable à faire.

Enfin je ne sais pas quel est le rapport grinning smiley
Citation
LeSens a écrit:
Salam

c'est beau et jolie, mais parfois c'est pas si simple que ça même quand l'intention part du coeur c'est pas dit que cette intention là soit forcément bonne et utile car ça dépend de pleins de choses

Ou peut-être tu voulais dire surtout "intuition" ? l'intuition du coeur a peut-être un meilleur résultat ? je sais pas
Et si cette intuition du coeur survient alors on peut se baser peut-être sur celle-ci pour avoir ensuite avoir cette intention, je sais pas encore une fois lol
p
18 juin 2020 23:05
J'allais le demander dans un autre post mais je n'ai pas voulu le polluer avec ma question hors sujet grinning smiley


Il veut dire quoi ton pseudo ?
Et ta photo de profil c'est un journal qui a pris feu hein ?
Pourquoi ce choix?
Citation
elhow a écrit:
Tu représentes vraiment bien ton pseudo et ta signature x)
18 juin 2020 23:44
Aha c'est très simple grinning smiley
Mon prénom c'est Hocine et souvent en Algerie on m'appelle El Ho (à dire avec la prononciation arabe) même si je n'aime pas particulièrement cette appellation je l'ai mis en pseudo x)

Sinon pour ma photo de profil je n'ai pas le sens du photographe mais pour moi c'est la corruption médiatique

J'ai choisi cette photo de profil car elle me représente bien : je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et récemment je fais une diet médiatique

Et toi alors ?grinning smiley
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Pourquoi cette photo de profil ?
Que viens tu faire sur Yabi ?

Citation
plume rose a écrit:
J'allais le demander dans un autre post mais je n'ai pas voulu le polluer avec ma question hors sujet grinning smiley


Il veut dire quoi ton pseudo ?
Et ta photo de profil c'est un journal qui a pris feu hein ?
Pourquoi ce choix?
p
19 juin 2020 00:06
Ah d'accord je comprends smiling smiley

Ni moi je ne regarde pas les infos ni la télé.. quand ya un truc important on reçoit Sms par le gouvernement grinning smiley

Sinon bein j'ai choisi la plume pour sa légèreté, sa douceur..
Et Rose c'est mon prénom en turc.


Alors déjà yabi je croyais que c'était un site pour musulman Oups
J'étais venue une première fois poser une question depuis j'y suis restée sans raison particulière.
J'aime partager ce qui me vient du coeur confused smiley

En plus, nous sommes devenus comme une petite famille avec certains pseudos.

Donc voilà pour moi smiling smiley

Citation
elhow a écrit:
Aha c'est très simple grinning smiley
Mon prénom c'est Hocine et souvent en Algerie on m'appelle El Ho (à dire avec la prononciation arabe) même si je n'aime pas particulièrement cette appellation je l'ai mis en pseudo x)

Sinon pour ma photo de profil je n'ai pas le sens du photographe mais pour moi c'est la corruption médiatique

J'ai choisi cette photo de profil car elle me représente bien : je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et récemment je fais une diet médiatique

Et toi alors ?grinning smiley
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Pourquoi cette photo de profil ?
Que viens tu faire sur Yabi ?
p
19 juin 2020 00:08
Tient j'avais même créé un post pour les pseudos .
J'ai toujours été curieuse de savoir la définition des pseudos et ce qui représente

[www.yabiladi.com]
Citation
elhow a écrit:
Aha c'est très simple grinning smiley
Mon prénom c'est Hocine et souvent en Algerie on m'appelle El Ho (à dire avec la prononciation arabe) même si je n'aime pas particulièrement cette appellation je l'ai mis en pseudo x)

Sinon pour ma photo de profil je n'ai pas le sens du photographe mais pour moi c'est la corruption médiatique

J'ai choisi cette photo de profil car elle me représente bien : je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et récemment je fais une diet médiatique

Et toi alors ?grinning smiley
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Pourquoi cette photo de profil ?
Que viens tu faire sur Yabi ?
19 juin 2020 00:18
Vraiment tu t'appelles Rose ?
Ton prénom et le mien c'est vraiment deux salle différentes x)
Citation
plume rose a écrit:
Tient j'avais même créé un post pour les pseudos .
J'ai toujours été curieuse de savoir la définition des pseudos et ce qui représente

[www.yabiladi.com]
p
19 juin 2020 00:21
En turc ça fait Gül eye rolling smiley
Citation
elhow a écrit:
Vraiment tu t'appelles Rose ?
Ton prénom et le mien c'est vraiment deux salle différentes x)
19 juin 2020 00:23
Je m'en doutait x)
N'empêche que ça reste un très beau prénom
Citation
plume rose a écrit:
En turc ça fait Gül eye rolling smiley
p
19 juin 2020 00:23
Merci smiling smiley
Citation
elhow a écrit:
Je m'en doutait x)
N'empêche que ça reste un très beau prénom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook