Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle importance donnez vous au physique
i
14 août 2011 20:10
Quel importance donner vous au physique par rapport au mariage?
la prioriter? un critere principale? secondaire?

comment penser vous juste un minimum et si sa convient c est bon ou dabord le physique et se lancer pour voir si sa colle?
pour vous la personne doit etre belle? normal? ou meme qui ne vous plait pas du tout vous accepterai?
si une personne a toutes les qualiter que vous recherchier sauf que il ne vous plait pas vous prendrier?

merci de repondre sincerement
14 août 2011 20:18
Nous les filles on est folle, on peut tomber amoureuse d'un moche ptdr Mais faut vraiment qu'il ait toutes les qualités...parcequ'il n'y pas pas la beauté pour compenser.


Par contre la reciproque n'est pas vrai. La femme faut qu'elle soit belle...au moins aux yeux de son prétendant. grinning smiley
Après beau/moche...chacun(e) a sa definition, c'est subjectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 20:21 par cacahuette.
r
14 août 2011 20:20
Sincerement, je n'ai jamais trouvé quelq'un de beau avant de tomber amoureuse de cette personne !

donc pour moi c'est l'amour d'abord, mais faut pas non plus qu'il soit répugnant
s
14 août 2011 20:21
a ouais a l'origine mon homme n'etait pas mon genre mais sa gentillesse m'a fait changer d'avis ..aujourd'hui je le trouve ma gni fi que
14 août 2011 20:22
Citation
synesius a écrit:
a ouais a l'origine mon homme n'etait pas mon genre mais sa gentillesse m'a fait changer d'avis ..aujourd'hui je le trouve ma gni fi que
Voilà la preuve.
S
14 août 2011 20:23
perso je pense que c le charme que degage une personne qui est important, elle peut etre laide aux yeux des laides et me plaire a moi par son charisme et son charme.

La beauté ne fait pas tout, mais je pense qu il faut un minimum d attirance pr la solidité d un couple
r
14 août 2011 20:29
Citation
Shérrazzade a écrit:
perso je pense que c le charme que degage une personne qui est important, elle peut etre laide aux yeux des laides et me plaire a moi par son charisme et son charme.

La beauté ne fait pas tout, mais je pense qu il faut un minimum d attirance pr la solidité d un couple

thumbs up


et je rajoutes que la beauté part avec le temps alors que le charme reste pour toujours!! donc pourquoi s'attacher au chose éphémeres!! ( c'est valable pour les Mister! )
n
14 août 2011 20:29
la beauté depend de chaque personne! tant qu'on est beau ds les yeux de celui kon aime c cki compte!timagine sinon yorai ke les tom cruise et angelina jolie ki se marierait!
Perso moi je craque plus sur le charme ke sur le physik d'une personne. Qd tu parles avc elle ya ce pett qqch ki fait ke ta envie d'en savoir plus.
moi j'ai pas de criteres physik predefini souvent je craque sur une personne a force de lui parler alors ke la premiere fois ke jlai vu jlai meme pas remarké!
Donc pr repondre a ta question ce n'est pas le critere principal mais apres tu dis
Citation
islam_rappel a écrit:
ou meme qui ne vous plait pas du tout vous accepterai?
si une personne a toutes les qualiter que vous recherchier sauf que il ne vous plait pas vous prendrier?
Perso nan car je pense que je ne le rendrais pas heureux! Tout simplement pack jorais pas envie d'etre aupres de lui et ke je risque de lui faire dla peine et si jsui malheureuse il le sera aussi dc jpense ke c voué a l'echec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 20:34 par nidose.
i
14 août 2011 20:33
je vais donner mon avis aussi pour moi une femme juste qui me plait un minimum pas tres belle ou a la recherche d une bombe juste une femme qui plait un minimum juste sa passe si elle a les autres qualiter je voudrai meme si elle a pas un corps voila juste un visage qui passe si elle me convient dans les choses prioritaires qui passe avant que je veut je prendrai

j ai pas dit que je pourrai prendre une femme qui me plait pas du tout mais juste un minimum au visage sa passe c est bon pour le physique
p
14 août 2011 20:34
1m70 60 kg hada mlera pour une femme

ms bon avec mes competences culinaires elle va prendre bcp de poidsgrinning smiley
m
14 août 2011 20:36
moi vous allez peut-etre me trouver "dure" dans ce que je vais dire;

mais pour moi, un homme "canon" sa n'existe pas. J'en ai jamé vu.

Pour moi, ce ki fé qu'on trouve que certain sont beaux, c ke ya des choses sur leur visage ki font qu'ils snt mignon et qu'ils passent, mais un homme CANON jen ai jamé vuu !!

ils ont des gro nez, les sourcils n'en parlon pa lool, enfin bref pour moi sa nexiste pas
*
14 août 2011 20:42
Salam

Pour moi le physique n'est pas une priorité par rapport au mariage mais il faut qu'il me plaise un minimum. Il ne faut pas qu'il me rebute non plus.
Si c'est pour partager ma vie avec un homme qui ne m'attire pas du tout ou qui me dégoûte,alors non !No no
Il me plaira surtout par ses qualités (respect, foi, gentillesse, etc.).

S'il a des qualités qui font oublier son physique, ça pourrait compenser et donner un charme à la personne... mais faut vraiment qu'il ait de sacrées qualités Ill
Sincèrement je ne pourrai pas s'il ne me plait pas un minimum.

Je ne me lancerai pas dans un mariage seulement parce que le mec est beau. Et s'il n'a aucune qualité derrière ? (rare quand même Oh), je vais faire quoi de lui ? grinning smiley

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 20:46 par *Anissa*.
c
14 août 2011 20:50
Citation
pursangarabica a écrit:
1m70 60 kg hada mlera pour une femme

ms bon avec mes competences culinaires elle va prendre bcp de poidsgrinning smiley

ooooh c'est tout moi ca grinning smiley
L
14 août 2011 20:50
Salam aleikoum,

Je suis pas d'accord miss india il y en a qui sont vraiment très beaux mais c'est trèeeees rare j'avoue lol y a pas longtemps j'en ai vu un il fait fondre même en plein Hivergrinning smiley mais bizarrement ce genre d'homme trop beau ne m'attire pas je préfère les hommes banales mais avec ce petit truc qu'on découvre pas au début...mais me marier avec un homme qui me dégoute c'est impossible même si c'est le plus gentil sur terre!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
14 août 2011 20:53
Citation
islam_rappel a écrit:
Quel importance donner vous au physique par rapport au mariage?
la prioriter? un critere principale? secondaire?

comment penser vous juste un minimum et si sa convient c est bon ou dabord le physique et se lancer pour voir si sa colle?
pour vous la personne doit etre belle? normal? ou meme qui ne vous plait pas du tout vous accepterai?
si une personne a toutes les qualiter que vous recherchier sauf que il ne vous plait pas vous prendrier?

merci de repondre sincerement

"la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde"
donc oui l'apparence physique est plus qu'importante mais elle sera vu différemment par les gens
certains ne voient se refléter que les qualités et voient la lumiere de la personne et donc la trouvent belle

si aux 1ers abords tu ne trouve a la personne aucun charme, meme si elle est gentille etc tu ressens un mal aise, il ne faut pas se dire que c'est rien et que tu pourras passer au dessus
car il ne faut pas oublier que tu sera intime avec cette personne
donc s'il y a une chose assez dérangeante meme si le reste est bien non je ne l'accepterais pas car il y en a plein qui se sont dit le physique c'est rien et sa a fini par un divorce!
si le prophete -paix et salue sur lui- conseillait aux hommes de voir leur prétendantes avant d'accepter c'est bien que le physique a une grande importance, et, que juste par lui on peut refuser une union
m
14 août 2011 21:07
Citation
muslima-india a écrit:
moi vous allez peut-etre me trouver "dure" dans ce que je vais dire;

mais pour moi, un homme "canon" sa n'existe pas. J'en ai jamé vu.

Pour moi, ce ki fé qu'on trouve que certain sont beaux, c ke ya des choses sur leur visage ki font qu'ils snt mignon et qu'ils passent, mais un homme CANON jen ai jamé vuu !!

ils ont des gro nez, les sourcils n'en parlon pa lool, enfin bref pour moi sa nexiste pas

gro nez, les sourcils n'en parlon pa:les marocains ne sont pas tous des gros pachas gras,dodus et lippus!!!
m
14 août 2011 21:15
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
moi vous allez peut-etre me trouver "dure" dans ce que je vais dire;

mais pour moi, un homme "canon" sa n'existe pas. J'en ai jamé vu.

Pour moi, ce ki fé qu'on trouve que certain sont beaux, c ke ya des choses sur leur visage ki font qu'ils snt mignon et qu'ils passent, mais un homme CANON jen ai jamé vuu !!

ils ont des gro nez, les sourcils n'en parlon pa lool, enfin bref pour moi sa nexiste pas

gro nez, les sourcils n'en parlon pa:les marocains ne sont pas tous des gros pachas gras,dodus et lippus!!!

mdrrr je sais tktttttt rhoooo grinning smiley

la derniere ligne ct de l'humourrrr

mais bon les hommes en général (et pas ke les marocains tkt !!! TOUSS!) ont des gros nez !
D
14 août 2011 21:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Quel importance donner vous au physique par rapport au mariage?
la prioriter? un critere principale? secondaire?

comment penser vous juste un minimum et si sa convient c est bon ou dabord le physique et se lancer pour voir si sa colle?
pour vous la personne doit etre belle? normal? ou meme qui ne vous plait pas du tout vous accepterai?
si une personne a toutes les qualiter que vous recherchier sauf que il ne vous plait pas vous prendrier?

merci de repondre sincerement

pour moi c'est pas ça qui compte, je veux pas d'un play boy qui tape des poses comme une poupée
ce qui compte c'est sa capacité de s'adapter à toutes les situations et à faire face à la jungle, un malin, un débrouillard
obligé si il a cette personnalité le reste suit grinning smiley
mais si tu veux ma réponse sur le physique pur j'aime bien les grands et élancés pas trop musclé ni adepte de la gonflette, avec un certain charisme, les cheveux bruns ou chatains raides avec une coupe sympa
F
14 août 2011 21:56
bien je sais pas pour vous mais pour moi quand je rencontre une femme qui a de belle qualité le physique suis toujours

mais pour moi c 60% la personnalité et 40% le physique

statistique 2011
v
14 août 2011 22:01
Citation
islam_rappel a écrit:
Quel importance donner vous au physique par rapport au mariage?
la prioriter? un critere principale? secondaire?

comment penser vous juste un minimum et si sa convient c est bon ou dabord le physique et se lancer pour voir si sa colle?
pour vous la personne doit etre belle? normal? ou meme qui ne vous plait pas du tout vous accepterai?
si une personne a toutes les qualiter que vous recherchier sauf que il ne vous plait pas vous prendrier?

merci de repondre sincerement

dire qu'on en a rien à foutre serait mentir

pour moi c'est un critère important mais secondaire car le prioritaire est deen, le comportement et la mentalité ensuite vient le secondaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook