Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle importance donnez-vous aux critères religieux ??
S
24 décembre 2011 18:48
Salam,

Et chez un homme, c'est une bénédiction???

spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C est la mere de tous les criteres.

Excellente expression.

Il faut rajouter à cela le bon caractère, car la Religion, c'est le bon caractère. Et là, c'est plus difficile, car les deux ne vont pas forcément de paire. Le mauvais caractère chez une femme, c'est une catastrophe.
Le bon caractère, c'est une bonne compréhension de la Religion. Après, il y a l'éducation, l'Adab; acquis ou inné, avec une supériorité manifeste chez ceux pour qui c'est aîné.

Qu'Allah mette sur nos chemins des perles rares =)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
24 décembre 2011 19:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et chez un homme, c'est une bénédiction???

spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C est la mere de tous les criteres.

Excellente expression.

Il faut rajouter à cela le bon caractère, car la Religion, c'est le bon caractère. Et là, c'est plus difficile, car les deux ne vont pas forcément de paire. Le mauvais caractère chez une femme, c'est une catastrophe.
Le bon caractère, c'est une bonne compréhension de la Religion. Après, il y a l'éducation, l'Adab; acquis ou inné, avec une supériorité manifeste chez ceux pour qui c'est aîné.

Qu'Allah mette sur nos chemins des perles rares =)

Non, mais chez une femme, c'est un fardeau qui vient amplifier d'autres tares. Et les femmes sont extrêmes, en bien comme en mal, contrairement aux hommes qui peuvent être "moyens".
L
24 décembre 2011 19:26
Pas d'accord avec toi Rasta mais je peux comprendre ton point de vue qui est plutôt subjectif whistling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
X
24 décembre 2011 19:34
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Pas d'accord avec toi Rasta mais je peux comprendre ton point de vue qui est plutôt subjectif whistling smiley

Tu es une rose blanche pleine d'épines. Tu m'inspires un vers de poésie que je me retiens de citer.
Mais chez une femme, le mauvais caractère est sans doute plus grave que chez les hommes.
S
24 décembre 2011 19:35
Je pense que les hommes confondent "avoir du caractère" et "avoir mauvais caractère"...

Quelle triste observation...


Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et chez un homme, c'est une bénédiction???

spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C est la mere de tous les criteres.

Excellente expression.

Il faut rajouter à cela le bon caractère, car la Religion, c'est le bon caractère. Et là, c'est plus difficile, car les deux ne vont pas forcément de paire. Le mauvais caractère chez une femme, c'est une catastrophe.
Le bon caractère, c'est une bonne compréhension de la Religion. Après, il y a l'éducation, l'Adab; acquis ou inné, avec une supériorité manifeste chez ceux pour qui c'est aîné.

Qu'Allah mette sur nos chemins des perles rares =)

Non, mais chez une femme, c'est un fardeau qui vient amplifier d'autres tares. Et les femmes sont extrêmes, en bien comme en mal, contrairement aux hommes qui peuvent être "moyens".
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
24 décembre 2011 19:39
Généralement, quand une fille me dit qu'elle à du caractère, je m'attends au pire. Et je m'assure que j'ai une babouche à portée de main ou mes lacets bien noués, au cas ou...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je pense que les hommes confondent "avoir du caractère" et "avoir mauvais caractère"...

Quelle triste observation...

L
24 décembre 2011 20:07
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Pas d'accord avec toi Rasta mais je peux comprendre ton point de vue qui est plutôt subjectif whistling smiley

Tu es une rose blanche pleine d'épines. Tu m'inspires un vers de poésie que je me retiens de citer.
Mais chez une femme, le mauvais caractère est sans doute plus grave que chez les hommes.

Décidément mon pseudo fait peur pas mal d'entre vous grinning smiley

Oui je suis pleine d'épines mais je ne pique pas eye rolling smiley

Ca reste mon point de vue, c'est tout. Mais c'est pour dire aussi que le mauvais caractère est aussi une catastrophe chez l'homme

et pas seulement chez la femme.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
h
24 décembre 2011 20:09
salam pour tous

une grande importance a la religion,un grand respect pour les valeurs de la religion,un grand respect pour sois meme c un grand bonheur dans ce bas monde c une grande richesse

que Allah soubhanahou 3aza oijala nous guide ver le bon chemin nchallah.

salam
25 décembre 2011 00:00
Citation
honnète_sincère a écrit:
salam pour tous

une grande importance a la religion,un grand respect pour les valeurs de la religion,un grand respect pour sois meme c un grand bonheur dans ce bas monde c une grande richesse

que Allah soubhanahou 3aza oijala nous guide ver le bon chemin nchallah.

salam

Bien dit akhi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook