Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici ou là-bas, quelle importance?
a
9 juillet 2004 14:06
Hamou a résumé la meilleure alternative.
Il faut reprendre a zéro, car ca s'annonce pas trop prometteur pour le moment.
Alors j'en fini ici, et dommage pour NAWARR d'avoir été pris par la vague, alors qu'elle n'a fait qu'en tout bien et tout honneur.
n
9 juillet 2004 14:11
Dsl Nawar,

Mais aprés tant d'histoires, je suis décue de son comportement. De toute façon ca a été trop loin, et venir me dire à moi que tu es "son amie", alors que moi "mes amis" (donc hommes), je les ai appelé en leur demandant de couper les ponts pour lui car il est trés jaloux, et j'estimais que les amis c'est bien, mais si ca brise mon couple, non...

::::::: > C'est l'hopital qui se fout de la charité !

C'est vrai, qu'il m'a parlé d'un anniversaire, ok, c'est donc toi.

Qu'il ait des amies filles certes, je suis sure de moi, mais avec moi ce n'est pas "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais !"

Salam.
f
9 juillet 2004 15:17
Houla Nehla désolée de te donner le fond de ma pensée mais ça commence bien....je te dis ça parcequ'il savait très bien dès le départ que c t prévu...
n
9 juillet 2004 15:21
Merci fatilille,

Les avis sont partagés, tant mieux, mais on va pas commencer à se perdre dans cette histoire.

Salam.
f
9 juillet 2004 15:27
pas de mal nehla, je me suis juste permis de repondre à ton message suivant "comment faire avec un homme qui s 'obstine à suivre sa mère.." loin de moi l'idée de te dicter ta conduite nehla.
à bientot.
N
9 juillet 2004 15:32
merci attar
k
9 juillet 2004 15:35
Eh bé !!!
Sacrée histoire , c mieux que Santa Barbara .....
s
9 juillet 2004 15:36
votre mari devrait dejà être un peu adulte et vous demander conseil à vous plutôt qu'à sa mère. sinon cela promet pour l'avenir. si votre belle mère se mèle de tout déjà maintenant alors vous n'avez pas fini. Il faut être ferme, et dire que c'est aussi votre marige , votre soirée et que vous aussi avez le droit de vous faire et de faire plaisir, vous êtes jeune et la vie est longue. donnez vous les moyens pour que votre vie soit belle et non triste et malheureuse a cause de personnes qui croisent votre chemin et qui peut etre en fin de compte n'aiment que leur propre personne. Peut être que je vais vous choquer, et en choquer d'autres mais nous sommes nombreux à penser cela mais tout le monde laisse faire. Des hommes qui vous aimeront et vous rendront heureuse il y en a des milliers, alors soit battez vous pour votre bel avenir avec des enfants épanouis, ou alors dites non mais sans fuire, car vous n'êtes pas une criminelle.
je vous souhaîte d'être heureuse.
nour
[email protected]
l
9 juillet 2004 15:47
senourdine je vois ke tu n'as lu ke le sujet...............il vaut mieux lire les autres postes parce ke le mari a aussi posté ds ce sujet,,,,tu verras k'en verité l'histoire est completement differente!
s
9 juillet 2004 16:25
youyouyouyouyouyouyou!!!!!!!!
Moi je pense que c'est ce qu'il devrait y avoir car il est vrai que cette histoire de negaffa c'est vraiment une futilité.D'autant plus que la negafa les gens la prenait à l'époque car il n'avait pas les moyens de faire faire les tenues traditionnelles des mariées.
Pourquoi ne pas trouver un compromis tous les deux. C'est vraiment dommage de sacrifier votre amour pour une question de fierté.
Bon comme on dit chez koulchi 3al maktoub mais c'est à vous de pousser le destin.
salam et bon vent chez vous

salam halikoum
s
9 juillet 2004 16:34
moi , je veus faire juste une petite et derniere remarque ,

pourquoi le pseudo nehla ???

je plaisante .

siryne
h
9 juillet 2004 16:36
nehla= lahla izid kttar iwa lahal khbarr fe rassek smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
9 juillet 2004 16:39
Et bien tout simplement parce que maya l'abeille m'est venu en tete...

Salam.
s
9 juillet 2004 16:52
nehla ,

alors toi maya et ton fiancé c'est willy ???

siryne
s
9 juillet 2004 17:16
Eh oui qui s'y frotte s'y pique!!!!!!!!!!!!!

salam halikoum
s
9 juillet 2004 17:18
c'est ce que je me disais aussi , shayness .

siryne
p
9 juillet 2004 22:04
salem c quand même ton mariage donc à toi de décider ce dont tu as envie tu es née ici et comme tu as dis tu as tes amies ici alors je vois pas où est le mal? ça me fait penser à une amie qui a eue la même histoire mais elle est assez rebelle donc elle a eu ce qu'elle voulait, parles en avec d'abord après tu verras.
a
9 juillet 2004 22:09
Pitchoune, je crois q tu as oublié de lire une bonne partie de la communication.

Je t'invite a revoir la dissertation :-)
b
10 juillet 2004 06:17
salam,

Un probleme traditionel que je deteste a mort,

en aucun cas le probleme n'est pas de ton coté c'est clair que c'est du coté de la belle maman qui veut, a mon avis, surtout s'imposer en belle mere qui ne va perdre son fils meme en se mariant.

bref, essaie d'etre diplomate t'as plas plus de chance de l'emporter, sinon ne tente surtout pas le bras de fer ca menera a nul part si ca ne va creer que des blemes,

NE PENSE SURTOUT au repture car ce truc est general et ne mérite pas qu'on laisse qq1 pour.

mabrouk
b
10 juillet 2004 17:53
salam,

Un probleme traditionel que je deteste a mort,

en aucun cas le probleme n'est pas de ton coté c'est clair que c'est du coté de la belle maman qui veut, a mon avis, surtout s'imposer en belle mere qui ne va perdre son fils meme en se mariant.

bref, essaie d'etre diplomate t'as plas plus de chance de l'emporter, sinon ne tente surtout pas le bras de fer ca menera a nul part si ca ne va creer que des blemes,

NE PENSE SURTOUT au repture car ce truc est general et ne mérite pas qu'on laisse qq1 pour.

mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook