Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle idée d'avoir mis le net au travail
m
7 novembre 2007 16:46
c'est une drogue surtout yabiladi

mais ils sont betes ces patrons ??

c est plus fort que moi j viens voir

et vous ??
p
7 novembre 2007 16:54
salam

perso le net m'est indispensable pour travailler, donc les patrons n'ont pas le choix ..

ya le ptit informaticien du réseau qui m'a proposé en louce-dé si je voulais qu'il m'installe msn en plus (car par défaut, je ne peux pas installer de programmes sur mon poste) mais j'ai refusé Angel

là, ce serait vraiment abuser ..

alors que sérieux, pour le net j'abuse pas .. j'en fais 5 minutes par ci par là entre deux actions.. à défaut de descendre fumer une cigarette ou de prendre une pause technique ... et ça on a le droit alors,,, un peu de yabi, c'est légitime smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
7 novembre 2007 16:56
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est une drogue surtout yabiladi

mais ils sont betes ces patrons ??

c est plus fort que moi j viens voir

et vous ??


On est entrain de monter une association pour venir en aide à tout les droguer du site yabiladi, le nom de l’association « SOS YABI HEP », si non il existe des patch anti yabi que tu vas trouver dans tout marchés de proximité tu peu aussi essayer la télé ça marche pas atout les coup tu ne perd rien si tu essaye, la radio, pas aussi sans oublier bien le fidèle compagnon le livre , mais le problème à la fin on revient au point de départ et on dit on a tout essayer
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
7 novembre 2007 16:56
mdrrrrrrrrr je suis trop d'accord avec toi

avant qu'ils installent le net jetais grave bosseuse, consenscieuse

depuis grinning smiley, limite je rechigne quand jai du taf
p
7 novembre 2007 16:56
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est une drogue surtout yabiladi

mais ils sont betes ces patrons ??

c est plus fort que moi j viens voir

et vous ??

Ben le net est un outils de travail! sans lui tu n'aurais pas accés à des logiciels sur lesquels dépendent ton travail quotidiengrinning smiley
L
7 novembre 2007 16:56
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso le net m'est indispensable pour travailler, donc les patrons n'ont pas le choix ..

ya le ptit informaticien du réseau qui m'a proposé en louce-dé si je voulais qu'il m'installe msn en plus (car par défaut, je ne peux pas installer de programmes sur mon poste) mais j'ai refusé Angel

là, ce serait vraiment abuser ..

alors que sérieux, pour le net j'abuse pas .. j'en fais 5 minutes par ci par là entre deux actions.. à défaut de descendre fumer une cigarette ou de prendre une pause technique ... et ça on a le droit alors,,, un peu de yabi, c'est légitime smoking smiley


...et t'es en pause là je suppose ? evil
7 novembre 2007 17:05
moi je suis en pause toute la journée je suis pas fontionnaire pour rien lol non je rigole c'est vrai que nous on en a besoin au travail, et je derive souvent vers yabi.

Par contre comme petit chat jen'ai pas msn au boulot et tant mieux parce que là ce serait trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 novembre 2007 17:08
Citation
Lalafifi a écrit:

...et t'es en pause là je suppose ? evil

ouaaaaaaaais smoking smiley




edit : all good winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 19:58 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
7 novembre 2007 17:20
Ben le net c'est quand même pratique au boulot, ne serait ce que pour chercher une adresse dans les pages jaunes ou des infos pr le boulot...

Par contre, nous, notre cher administrateur reseau (qu'est ce que je peux pas le sentir celui la!!! un faillot de première!! ) nous a gentillement bloqué tous les sites "perso" pendant les heures de boulot et ça se debloque automatiquement le midi et le soir! Donc pas possible d'aller trainer sur le net pendant le boulot, mais en même tps je trouve que c'est pas plus mal car sinon on serait souvent tentés!

PS: la j'etais en congès 1 semaine, je reprends demain inchaallah, snifffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 17:22 par ana59.
d
7 novembre 2007 17:22
T inquiete pas Petit chat ca va aller !!!!


Alors moi aussi je derive sur yabi comme tous le monde ici !


Et puis je trouve ca légitime moi je fume pas ma clope pendant 5 min dehors, non je reste au chaud et je surfff sur yabi au chaud !

Et apres hop c est reparti de plus belle pr le boulot !


grinning smiley
s
7 novembre 2007 17:57
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est une drogue surtout yabiladi

mais ils sont betes ces patrons ??

c est plus fort que moi j viens voir

et vous ??
salam
moi j'ai pas de chance,il n'y a pas d'internet au taffsad smiley, le seul internet c'est celui qui est lié avec mon taff perplexe( grande enseigne de fringues )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook