Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'quelle horreur ton père c'est un arabe'
n
13 février 2007 13:32
Citation
Nan quand meme pas !! Faut pas dire ca winking smiley !! Ta vu c'est normal que si tu dit ca apres les gens qui ont rien dans la tête y vont être rasciste !! Moi je connais des gens du mali et y sont thumbs up !! Des Musulmans smiling smiley !! a écrit:

lol moi jai rien contre jai des super potes sénégalais.
si ils sont super c pcq c des muslims winking smileywinking smiley
H
13 février 2007 13:43
Citation
nouriya13 a écrit:
il y a tellement de choses que jvoulais lui dire par après mais heureusement que je suis partie qq part pcq sinon jlui aurait fraccasé le crâne contre le mur jme connais angry smiley



Jamais de violence , c est un conseil , même verbalement sinon tu vas porter le chapeau même si elle a tort .
k
13 février 2007 22:37
Citation
nouriya13 a écrit:
Citation
Nan quand meme pas !! Faut pas dire ca winking smiley !! Ta vu c'est normal que si tu dit ca apres les gens qui ont rien dans la tête y vont être rasciste !! Moi je connais des gens du mali et y sont thumbs up !! Des Musulmans smiling smiley !! a écrit:

lol moi jai rien contre jai des super potes sénégalais.
si ils sont super c pcq c des muslims winking smileywinking smiley

salam alaykoum wa rahmatou allah.

tu dois etre fiere que ton pere et arabe et wallah tu as de la chance d'avoir un pere arabe et muslim, c'est la jalousie et la haine qui leur poussent a dire sa mais au fond d'eux elle savent bien que nous somme mieux qu'eux mille fois, et qu'ils le veulent ou pas en est des gens civiliser et c'est les arbabs et musilm qu'ont construit se monde civiliser ou vie cette sauvage et dite a cette laike et qui n'as ni principe ni valeurs cette mediocre de lire un peu ce qui se passe au monde, tu sais les sites les plus frequenter en france et en europe son ceux du sex et cela te donne une idée sur leur education et leur comportement et aussi les pblm qu'ils ont, et si il y a des exception chez nous c'est parmi ceux qu'ont oublier leur religion et qui vivent ds la misere total et c'est rare mais eux meme c'est l'inversse.

cette fois s'elle te parle dite a elle qu'elle doit brosser les dents car tu te sent une mauvaise odeur qui sort de sa bouche .
a
13 février 2007 23:55
Citation
nouriya13 a écrit:
voila ce qu'on ma dit ajd au boulot.

je suis stagiaire dans une boite de publicité et j'étais dans la sale de meeting avec 2 autres stagiaires et le copain de cette fille.
on attendait le boss et pendant ce temps t'avait une des ces filles qui matté un magazine.
elle lisait un truc sur la situation au Moyen - Orient et puis elle a fais ça doit trop être horrible davoir un père arabe.

jlai regarde jlui ai demandé de répété ce qu'elle a dit et c'est ce qu'elle a fait puis elle ma dit oui ben je suis dsl c vrai c vraiment une race violente une sale race aucun respect pour les femmes ....

jvoulais tellement la frapper la giffler letrangler.
j'avais les larmes au yeux tellement que jetais enragée.angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
je suis partie direct a la dar.

j'ai vraiment plus envie de retourner labas pcq je sais qu'elle va sans cesse me sortir des trucs comme ça.
ce n'est pas la première fois mais la elle a éxagére.
les autres fois elle m'a dit oui les arabes ils font chier et blabla angry smileyangry smiley et ils me suivent et ils me touchent en mm temps si on se promene a poil ds la rue ou presque c normal quoi.evil

est - ce que je peux porté plainte pour ceci ou est ce que ça risque de me retomber dessus???
je suis la seule étrangère qui bosse labas donc .... j'ai pas non plus envie que les gens commencent à penser oooh la pauvre étrangère elle se plaint...et c denouveau à cause d'une étrangère que C. a des problèmes ....

est ce que il y a de gens qui ont été victime de racisme au travail ou à l'école au stage et si oui vous avez fais quoi?

merci pour vos réponses.


Tu devrais demander à cette saloperie qui ta dit cela sa nationalité. Dis lui de te présenter sa carte d'identitée et de voir de quel origine elle est .

Si elle continue, n'hésite pas à aller voir le boss ou je ne sais qui

TU diras à cette indigène que les plus grand criminels de tous les temps sont les Européens.

Si tu veux je peux faire une liste des crimes de toute l'histoire que je t'envoie et tu pourra lui donner . Elle verra la cruauté et la violence de sa race
j
13 février 2007 23:56
fait pas attention c des beaufs qui se ferment a tout ,ils se contentent avec se qu'ils vois via la presse la télé etc...ils partent et n'essaient meme pas de découvrir par eux mêmes des gens venus de tout horizons .ta collègue beauf au lieux de juger elle devrait profiter de ta présence pour te connaître et en savoir plus sur les arabes...si il n'y avait pas les arabes elle ne saurait pas compter.
P
14 février 2007 09:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

J'ai regardé zone interdite mais juste a la fin avec le happy slapping !! Sinon les manifs j'ai pas vu !! Mais bon faut se dire qu'il y a des gens dans nos quartier qui sont bien et une minorité qui est pas bien de temps en temps smiling smiley !!

salem c koi le happy slaping??
perso moi je vous dit faut s en foutre de ce qu'ils pensent. Pour eux, un rabe ki a réussi nivo professionnelle ne sera toujours k un arabe.
De plus, on s en fout ken ils nous accusent a tord faut répliker mais a la:limite ce k il pense mahlich. Ils ne nous comprenne et ne nous comprendront jamais!! et inversemenet lol
a
14 février 2007 14:21
Ces indigènes rejettent leur haine sur les Arabes.

Dans toute la colère et frustration des indigènes de ce pays, la haine est rejetté uniquement sur les Arabes.

Pourquoi ?

Sans doute qu'ils souffrent d'un grave malaise. Ils sont psychologiquement gravement atteint.

Mais un Jour la roue va tourner et les indigènes vont pleurer jour et nuit
c
14 février 2007 14:35
Citation
Belaid a écrit:
Ces indigènes rejettent leur haine sur les Arabes.

Dans toute la colère et frustration des indigènes de ce pays, la haine est rejetté uniquement sur les Arabes.

Pourquoi ?

Sans doute qu'ils souffrent d'un grave malaise. Ils sont psychologiquement gravement atteint.

Mais un Jour la roue va tourner et les indigènes vont pleurer jour et nuit



Je ne pouvais pas dire mieux Belaid tu as bcp de talent pour l'écriture spinning smiley sticking its tongue out
n
14 février 2007 14:37
Belaid

Citation
Tu devrais demander à cette saloperie qui ta dit cela sa nationalité. Dis lui de te présenter sa carte d'identitée et de voir de quel origine elle est . a écrit:

elle est d'origine Italienne.
qui sait ptet une fan de Mussolini...
s
14 février 2007 14:41
Tous ça c'est l'image négative véhiculer par les medias et la manupilation de celle-ci...c'est la peur de l'inconue, de l'étranger...les gens on des préjugés...pour eux arabe=musulman=intégriste=teroriste,etc....et c'est l'ignorence des gens qui fait qu'ils tiennent ce genre de propos...les gens qui fréquente des arabes et connaise l'un ou l'autre pays arabe ne dirait pas ça à moin qu'il soit raciste...
n
14 février 2007 14:51
oui je suis d'accord avec toi Saidlounge.
ces gens qui pensent ça ils ne connaissent rien à notre culture et ne veulent pas voir comment on est.
Ils se contentent de lire ce qui est écrit dans les journeaux et basta.

mais c qd mm bizarre pcq son copain il est grec et il a des origines tunesiennes lointaines...
c'est la que j'arrive pas à comprendre pcq si elle était vraiment raciste pk elle sortirai avec un étranger...
a
14 février 2007 14:57
Citation
nouriya13 a écrit:
Belaid

Citation
Tu devrais demander à cette saloperie qui ta dit cela sa nationalité. Dis lui de te présenter sa carte d'identitée et de voir de quel origine elle est . a écrit:

elle est d'origine Italienne.
qui sait ptet une fan de Mussolini...


Taliéniya !!! Yèkkk !!! Lalla Taliéniya Jaya Tfhème Arlike !!!

Les Romains, le peuple le plus criminel de toute l'histoire. Les Barbares sanguinaires !!
Rappelle lui, la haine et la violence de son peuple.
Dis lui, que sa race Rital est détesté en France.
Dis lui, 'Tasséla dwaldik' encore un mot de travers, et c'est la fin pour toi !
Dis lui, que le temps des rigolades est Fini !!!
a
14 février 2007 15:00
Citation
chip a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Ces indigènes rejettent leur haine sur les Arabes.

Dans toute la colère et frustration des indigènes de ce pays, la haine est rejetté uniquement sur les Arabes.

Pourquoi ?

Sans doute qu'ils souffrent d'un grave malaise. Ils sont psychologiquement gravement atteint.

Mais un Jour la roue va tourner et les indigènes vont pleurer jour et nuit



Je ne pouvais pas dire mieux Belaid tu as bcp de talent pour l'écriture spinning smiley sticking its tongue out



MERCI BEAUCOUP CHIP !!! winking smiley
T
14 février 2007 15:06
Citation
nouriya13 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Saidlounge.
ces gens qui pensent ça ils ne connaissent rien à notre culture et ne veulent pas voir comment on est.
Ils se contentent de lire ce qui est écrit dans les journeaux et basta.

mais c qd mm bizarre pcq son copain il est grec et il a des origines tunesiennes lointaines...
c'est la que j'arrive pas à comprendre pcq si elle était vraiment raciste pk elle sortirai avec un étranger...

on peut être raciste envers une autre culture...un grec est également de culture chrétienne comme les français...donc voilà...le mot arabe et en particulier musulman ça leur fait peur, il s'imagine qu'on va les coloniser et qu'on est tous des barbares, alors qu'énormément de chose qu'ils utisent vient de ce que les arabes ont apporter à l'occident(medecine, les maths, hygienne,ect...)...cette fille est une pauvre inculte, avec du vide à la place du cerveau, et son copain un crétain de ne pas avoir remis sa copine en place en ayant des origine tunisienne, même lointaine...
a
14 février 2007 15:21
C'est triste à dire, mais la majorité des habitants de ce pays sont des ignorants. Ils ne voient rien, ils ne comprennent rien !

C'est Perdue. y'a Rien à faire. C'est à se demander s'il faut rompre tout lien avec eux.

Il y a un VRAI CHOC CIVILISATIONNEL !! UN CHOC TERRIBLE Entre Eux et Nous

S'ils t'insultent, il ne faut plus aller par 4 chemins . Oeil pour Oeil , Dent pour Dent.

C'est Triste mais c'est la réalitée
a
14 février 2007 15:24
Voici la triste réalité de nos pauvres diplomés. Obligé de partir (bien lire le résumé pour comprendre la mentalité des indigènes de ce pays :

[www.amazon.fr]


J'arrête la discussion.
a
14 février 2007 15:27
essayer avec ce lien :

[www.amazon.fr]


Si ca marche pas, taper de 'de la cité à la city'

smiling smiley
N
15 février 2007 21:01
Je dirais plutot

"quel HONNEUR packe ton père est un arabe!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook