Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle horreur en arabie saoudite!!
y
7 mai 2015 21:58
oui, ce serait peut-être mieux ! alors, ils arrêteront de voler !

qu'ils aillent dans leur pays et fassent ce que bob leur semble !!!

un pays qui te donne asile, un toit, un travail, des alloc, des études soyez reconnaissants !
U
8 mai 2015 00:41
ptdr

Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Des affirmations ....

On y arrive après les détours de fleurepasnet ...

Arabie Saoudite, Wahhabisme, la Mecque, la Qibla, la terre Sainte du Qor'an, la terre des arabes, le foyer à diaboliser, à amalgamer au barbarisme, à combattre dans cette cyberguerre qui ne dit pas son nom.
La cible du colonialisme culturel en cette matrice de l'Islam et ses femmes génitrices de petits musulmans, terroristes potentiels.

Le bastion du clash des civilisations, résistant à l'acculturation "mauresque" programmée depuis la Reconquista, les cendres d'une aire géopolitique, d'un mode de vie, d'un empire plus vieux que les autres communistes en stade de décomposition plus ou moins avancé.

Une civilisation d'indigènes, qui a échappé à l'anéantissement d'un Cortés, au sort des amérindiens ou des aborigènes, à la balkanisation, en pleine renaissance actuelle au gré du développement des moyens de communication satellitaire médiatisant rites, mœurs, coutumes et référents communs ...

Les cyberactivistes islamophobes devraient se recycler et revoir leur stratégie éculée, car pour diviser, il faut éviter de s'attaquer à l'Islam, à des musulmans, engendrant la réaction auto-immune identitaire, celle-là même qui a accouché d'un Khomeyni ou encore à la prise de conscience de la différence ...
Le discours pseudo-humaniste, instrumentalisé ne tient pas la route, car c'est d'humains différents, de musulmans, dont il s'agit. Il faudrait écrire au Pape, comme Christophe Colomb, pour s'assurer que les indigènes musulmans ne sont pas humains, et obtenir ainsi une dérogation au commandement biblique de ne pas "anéantir" son prochain ...

Changer la Femme, changer la Langue, changer les Lois en douceur, sans confrontation serait plus judicieux, quoique le résultat ne saurait être garanti, au vu de la diversité des peuples, des croyants, des conversions et des pratiquants ...
Revoilà la liste des trolls islamistes qui voudraient excuser les exactions actuelles par des demi-versions tronquées.d'évènements historiques.

Par exemple, les bombes atomiques sur 2 villes chrétiennes du Japon.
Manque de pot pour les manipulateurs: Une grande partie des morts sont chrétiens.

Les deux explosions ont mis un terme au régime militaire japonaise.
L’Histoire a commencé bien avant, lorsque l'armée japonaise a envahi la Chine.

Voici les gentils comportements des gentils Japonais en Chine.
(Les gens sensibles ne doivent absolument pas regarder les images)


Ils ouvraient les gens, pour les disséquer vivants, sans anesthésie.

Les gentils Japonais ont agi de la même manière dans toute l'Asie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 08:18 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
8 mai 2015 01:12
Salut,
Rire + troll islamiste = tarte à la crème ...
La réaction est significative, signant et caractérisant ....

Le chameau ne voit pas sa bosse et a la mémoire courte, pas besoin d'aller jusqu'au Japon ...
Gazage du Rif + pacification à la baïonnette + des photos en posant avec des têtes coupées au pieds et des oreilles en trophée + massacres d'Algérie des légendaires légionnaires : ce ramassis de repris de justice dédié aux basses besognes + dissection des fellagas et fidaiyines vivants + atrocités + tortures + gégénes + couture dans la peau de porc + photos du Sourire Kabyle (égorgé avec les "cojones" en guise d'amygdales dans la plaie du cou, ou dans la bouche, initié par l'OAS et les paras), etc ...

Il ne s'agit pas d'excuser des exactions d'individus barbares, mais de mettre en relief la confusion amalgamant Islam, Wahabisme, fondamentalisme, subliminale associant Arabie saoudite ou Islam, et terrorisme, loin d'être innocente ...

Chaque année des millions de pèlerins se rendent à la Mecque, ils n'en reviennent pas pour autant transformés en "barbares"?
Le corps diplomatique représentant les pays étrangers, qui y vit paisiblement, témoigne que l'image stéréotypée véhiculée par les islamophobes est totalement fausse...

Le Maroc soutient l'Arabie Saoudite et les émirats dans leurs guerres visant à stabiliser la région et ce soutien est sans faille...

La caravane passe, et les ennemis de l'Islam désormais "dénommés" pudiquement islamophobes, viscéraux, haineux, aboient ...



Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/05/15 01:50 par blagueur.
C
8 mai 2015 01:34
Je pense que les Français, Américains, Espagnol, etc n'ont pas de leçon à nous donne :
Génocide Amérindien
Esclavage Africain
Massacre Congolais
Shoah
Massacre Rifain
Massacre Algérien
Massacre Irakien
Massacre Palestinien (Contribution)

On va pas mentionne le reste sa mettrais des plombes ptdr
U
8 mai 2015 10:37
Et hop !

D'un coup, dès qu'on sait qu'Hiroshima et Nagasaki étaient des villes chrétiennes, ça cesse d'être un sujet.

On peut développer sur pratiquement tous les exemples des listes copiées/collées, juste en mettant le début du déroulement des faits.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
8 mai 2015 12:17
Je pense que c'est dommage que chez nous, en Europe, nous avons des dirigeants qui parlent beaucoup mais agissent peu, et ils donnent des leçons alors qu'ils ont le monopole de l'atrocité mondialo-international.
A
8 mai 2015 21:32
Citation
fleurdelabas a écrit:
il y a eu plus de 70 exécutions en arabie saoudite depuis le debut de l'année !
des exécution en place publique et la tête tranchée au sabre !!
ces saoudiens sont de vrais sauvages.
Il y a même eu des domestiques de nationalité indonésienne qui ont été
exécutées et sans doute pour des faute pas graves du tout..
L'indonésie ne veut plus que des gens du pays partent en arabie saoudite pour
y travailler c'est trop dangereux!

un cauchemar et le nombre d'executions est en constante augmentation!!

Et t'oublies aux etats unis alors ?
Toujours en train de viser les arabes, les musulmans et l'islam (je parle des commentaires aussi) jte signal que la charia c'est ça et si tu l'acceptes pas c'est ton problème.
C
8 mai 2015 22:11
Pourquoi ont critique d'autre musulman comme nous ?
perplexe perplexe perplexe
SQL
9 mai 2015 16:23
Citation
Anissa.78 a écrit:
Et t'oublies aux etats unis alors ?
Toujours en train de viser les arabes, les musulmans et l'islam (je parle des commentaires aussi) jte signal que la charia c'est ça et si tu l'acceptes pas c'est ton problème.

Salam,

Tu l'aimerai la voir chez toi la charia ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
9 mai 2015 16:48
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
donc tu es pour couper la main de tous les voleurs en europe, que des dizaines de milliers de nos frères se retrouvent manchots ?moody smiley
t'es ridicule a la fin ismail... parle pour tes freres a toi, oui.
A
12 mai 2015 00:26
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Tu l'aimerai la voir chez toi la charia ?

Dans un pays islamique il me paraît logique d'établir les lois islamiques
o
12 mai 2015 07:14
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Tu l'aimerai la voir chez toi la charia ?

Salam,
elles parlent de ce qu'elles ne connaissent pas, aucune d'elles ne supporteraient de vivre sous la chariia !
SQL
12 mai 2015 11:01
Citation
Anissa.78 a écrit:
Dans un pays islamique il me paraît logique d'établir les lois islamiques

Dans un pays islamique tu n'es pas censé savoir lire et écrire... tout juste bonne à faire de la cuisine et subvenir aux besoins du mâle qu'est ton mari, qui tire au sort chaque soir pour savoir laquelle de ses 4 femmes sera son champ de labeur.
Les musulmans sont discriminés... tu m'étonnes !
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
F
12 mai 2015 11:05
Citation
SQL a écrit:
Dans un pays islamique tu n'es pas censé savoir lire et écrire... tout juste bonne à faire de la cuisine et subvenir aux besoins du mâle qu'est ton mari, qui tire au sort chaque soir pour savoir laquelle de ses 4 femmes sera son champ de labeur.
Les musulmans sont discriminés... tu m'étonnes !
Rassure moi tu n'es pas musulman pour dire de telles inepties sur l'Islam ?
SQL
12 mai 2015 11:14
Citation
Clothilde33 a écrit:
Rassure moi tu n'es pas musulman pour dire de telles inepties sur l'Islam ?

Ah mais si. La seule différence avec beaucoup de musulmans est que je garde ma pratique pour moi, et moi seul.
L'islam est une affaire entre moi et Allah.
L'islam m'ordonne de faire ramadan, je le fais, je n'obligerai jamais les autres à le faire. L'islam m'ordonne de faire 5 prières par jour, je le fais, je n'obligerai jamais les autres à le faire... etc.

Tu doutes de ma foi ? grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
12 mai 2015 12:41
Citation
SQL a écrit:
Dans un pays islamique tu n'es pas censé savoir lire et écrire... tout juste bonne à faire de la cuisine et subvenir aux besoins du mâle qu'est ton mari, qui tire au sort chaque soir pour savoir laquelle de ses 4 femmes sera son champ de labeur.
Les musulmans sont discriminés... tu m'étonnes !
Encore la propagande du grand satan et de son allié sioniste..!whistling smiley
SQL
12 mai 2015 13:44
Citation
chrisado a écrit:
Encore la propagande du grand satan et de son allié sioniste..!whistling smiley

J'ai bien compris que les mots "satan", "sioniste", "complot", "mécréant"... etc sont utilisés ici comme des virgules. Quoi ? t'es pas d'accord avec moi ? si t'es pas sioniste, alors satan t'a lobotomisé le cerveau ! sinon, t'es un mécreant... au mieux c'est un complot qui vise à diviser les musulmans !
Ose dire que j'ai tord dans le rôle que réserve la charia aux femmes !
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
b
12 mai 2015 13:53
donc si j'ai bien compris selon certains on ne devrait pas couper la main au voleur, ni appliquer les 100 coups de fouet au fornicateur, malgré le fait que c'est écrit noir sur blanc dans le coran qu'il faut agir ainsi?
F
12 mai 2015 14:14
Citation
SQL a écrit:
Ah mais si. La seule différence avec beaucoup de musulmans est que je garde ma pratique pour moi, et moi seul.
L'islam est une affaire entre moi et Allah.
L'islam m'ordonne de faire ramadan, je le fais, je n'obligerai jamais les autres à le faire. L'islam m'ordonne de faire 5 prières par jour, je le fais, je n'obligerai jamais les autres à le faire... etc.

Tu doutes de ma foi ? grinning smiley
Je ne te connais pas, j'ai juste lu ton message et j'y ai répondu.

Mentir sur la religion est un grand péché.


"Qui donc est plus injuste que celui qui forge des mensonges sur Allah pour égarer les gens sans le moindre savoir ?
En vérité Allah ne guide pas les gens injustes".
[Coran, al-an'âm, 144]

"Dans un pays islamique tu n'es pas censé savoir lire et écrire..."
Allah dans qui s'adresse à l'humanité (hommes comme femmes) a débuté la révélation du Coran par "iqra".
LA recherche de la science est une obligation pour tout musulman.

"tout juste bonne à faire de la cuisine et subvenir aux besoins du mâle qu'est ton mari,"
L'Islam ne réduit pas le rôle de la femme à ça, c'est même une obligation communautaire que des femmes exercent certains métiers, et il n'est en aucun cas interdit à la femme de travailler ou de s'investir dans autre chose que dans son foyer.
Par contre elle est responsable de son foyer et se doit de donner leurs droits à son mari et ses enfants, et il lui est recommandé d'en faire sa priorité.

"qui tire au sort chaque soir pour savoir laquelle de ses 4 femmes sera son champ de labour. "
Si tu prends l'exemple du Prophète (salla Llahou aleyhi wa salam) il réservais un jour particulier à chacune de ses épouses, et tirais au sort pour choisir qui l'accompagnerais en voyage.
Un homme polygame a le devoir d'être juste envers ses épouse, et de se fait ne peux pas tirer au sort les nuits passées avec chacune d'elle, ce serait aléatoire et donc injuste.

Je rappelle que la polygamie dans l'Islam donne le statut d'épouse légitime à chacune des femmes, avec des droits, dans le but de fonder une famille, dans le respect et la bienséance, seuls les pervers n'y voient que les avantages "physiques"
b
12 mai 2015 14:22
Citation
blackmous* a écrit:
donc si j'ai bien compris selon certains on ne devrait pas couper la main au voleur, ni appliquer les 100 coups de fouet au fornicateur, malgré le fait que c'est écrit noir sur blanc dans le coran qu'il faut agir ainsi?
Salut,
Lis les hadiths ou exégèse, peut-être tu comprendras, ce n'est pas ni simple, ni pour les simples. Un 3alim, ou docteur en droit musulman passe des dizaines d'années à étudier pour pouvoir tirer une conclusion.
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook