Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!
m
27 mai 2013 14:57
Rien à dire de plus, à part répéter quelle honte !!!!! et personne n'a bougé ?????????
27 mai 2013 15:07
alors déjà cette vidéo ne date pas non plus d'aujourd'hui , et si tu crois en ta religion sache que le châtiment d'Allah est plus terrible , cette femme avait enfanté hors mariage , donc dans son cas je préfère ces petits coups de fouets ( qui n'ont rien à voir avec ceux dans le temps) sur terre que le châtiment de l'haut de là , je me demande pourquoi réactualiser cette vidéo ? et pourquoi on ne montre pas le complice du péché non plus qui pourtant lui a recu des coups ?
par contre oui ce que je trouve barbare c'est de filmer la scène
f
27 mai 2013 16:09
Salam
comment faire pour voir la video svp? ???
J n y arrive pas merci de m expliquer.
27 mai 2013 16:17
pourquoi quelle honte?

c une honte pour ceux qui connaissent pas leur religion, ça devrait être le cas pour tout ceux qui entretiennent des relations hors mariage et surtout pour les adultérins, tu devrais avoir honte d'avoir hontesmiling smiley
27 mai 2013 16:19
Citation
oum saif a écrit:
pourquoi quelle honte?

c une honte pour ceux qui connaissent pas leur religion, ça devrait être le cas pour tout ceux qui entretiennent des relations hors mariage et surtout pour les adultérins, tu devrais avoir honte d'avoir hontesmiling smiley
salam , les adultérins c'est la lapidation .
m
27 mai 2013 17:42
Citation
rhonrhon a écrit:
alors déjà cette vidéo ne date pas non plus d'aujourd'hui , et si tu crois en ta religion sache que le châtiment d'Allah est plus terrible , cette femme avait enfanté hors mariage , donc dans son cas je préfère ces petits coups de fouets ( qui n'ont rien à voir avec ceux dans le temps) sur terre que le châtiment de l'haut de là , je me demande pourquoi réactualiser cette vidéo ? et pourquoi on ne montre pas le complice du péché non plus qui pourtant lui a recu des coups ?
par contre oui ce que je trouve barbare c'est de filmer la scène


cette femme a enfanté hors mariage alors elle mérite ça ???????? j'adhère pas à tes propos. Aucun être humain ne mérite ça.... j'arrête parce'que on est pas sur la même longueur d'ondes. Religieusement parlant je ne pense pas que Allah autorise ça.
28 mai 2013 18:42
Salam,

L'adultère fait partis des plus grand pèche , voila une preuve faite des sourates et d'Hadits:
Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Allah (Le Très Haut), Exalté Soit-Il dit aussi :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71.et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour."
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Alors franchement oui L'ISLAM autorise les coups de fouet et dit d'en metre 100 !

Voila , Bislama
28 mai 2013 18:54
Citation
maroussa a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
alors déjà cette vidéo ne date pas non plus d'aujourd'hui , et si tu crois en ta religion sache que le châtiment d'Allah est plus terrible , cette femme avait enfanté hors mariage , donc dans son cas je préfère ces petits coups de fouets ( qui n'ont rien à voir avec ceux dans le temps) sur terre que le châtiment de l'haut de là , je me demande pourquoi réactualiser cette vidéo ? et pourquoi on ne montre pas le complice du péché non plus qui pourtant lui a recu des coups ?
par contre oui ce que je trouve barbare c'est de filmer la scène


cette femme a enfanté hors mariage alors elle mérite ça ???????? j'adhère pas à tes propos. Aucun être humain ne mérite ça.... j'arrête parce'que on est pas sur la même longueur d'ondes. Religieusement parlant je ne pense pas que Allah autorise ça.
dit plutôt que tu n'adhère pas aux paroles d'Allah car se sont les Siennes pas les miennes , si tu n'es pas d'accords c'est entre toi et Lui , un petit conseil ne reste sur tes positions sans chercher le pourquoi de ce châtiment , il y a une explication à tout , Allah ne punit pas pour faire plaisir .

regarde le verset cité par nora-musulmane
m
28 mai 2013 22:25
Faut savoir ce que vous dîtes, l'une parle d'adultère, l'autre enfanté hors mariage : C'est pas pareil ! Personne sur terre ne mérite un tel châtiment car c'est humiliant.
29 mai 2013 09:08
Citation
maroussa a écrit:
Faut savoir ce que vous dîtes, l'une parle d'adultère, l'autre enfanté hors mariage : C'est pas pareil ! Personne sur terre ne mérite un tel châtiment car c'est humiliant.
fornication = coup de fouet , adultère =lapidation , il n'y a que les gens qui aiment ce bas monde pour parler ainsi , ce que tu critique sont les commandements d'Allah si tu n'es pas contente adresse toi à Lui .je te demande juste de chercher à savoir pour ces châtiments si tu as un esprit sain tu comprendras sinon je suis désolée pour toi , sache aussi que la lapidation est aussi inscrit dans les livres des juifs et chrétiens .

salam
A
29 mai 2013 12:13
Ce qui est plus barbare encore, c'est d'approuver la scène et lui trouver une justification des temps anciens
Achour
m
29 mai 2013 13:12
Citation
Achour 34 a écrit:
Ce qui est plus barbare encore, c'est d'approuver la scène et lui trouver une justification des temps anciens


EXACTEMENT ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rhonrhon : je ne veux pas aller loin dans mes propos avec toi mais juste te dire : réfléchis un peu. Si Allah nous a donné une conscience elle est faîte pour ça : REFLECHIR.....
c
29 mai 2013 21:38
On dirait que certain se prennent pour Allah.
que d'arrogance ...
Regardez vous avant de juger les autres.Vous n'êtes pas à leur place, vous n'avez pas leur vie alors soit vous les aider soit taisez-vous.
30 mai 2013 00:11
Citation
maroussa a écrit:
Citation
Achour 34 a écrit:
Ce qui est plus barbare encore, c'est d'approuver la scène et lui trouver une justification des temps anciens


EXACTEMENT ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rhonrhon : je ne veux pas aller loin dans mes propos avec toi mais juste te dire : réfléchis un peu. Si Allah nous a donné une conscience elle est faîte pour ça : REFLECHIR.....

c'est quoi cet acharnement sur ma personne ? suis-je la seule ici à être d'accord sur les commandement d'Allah ? oui Allah nous a donner une conscience à ne pas trahir réflechit toi-même
30 mai 2013 00:15
Citation
Lee Mouna a écrit:
On dirait que certain se prennent pour Allah.
que d'arrogance ...
Regardez vous avant de juger les autres.Vous n'êtes pas à leur place, vous n'avez pas leur vie alors soit vous les aider soit taisez-vous.
a qui tu t'adresse ?
30 mai 2013 09:42
Salam

oui quel honte !!! non pas à cause de la vidéo que j ai vue il y a longtemps mes les propos des yabis qui encourage se crime à fessant croire que c est une bénédiction et qu elle dois accepter les coup de bâtons que cette pauvre femme reçois n est pas considéré comme une lapidation non mais une désobéissant de cette femme rien d autre donc quel crime a t elle commis ? et bien peut être à t elle répondue à se policier de façon agressif et comme les droit de la femme sont bafoué dans ces pays et bien un coup de bâton pour la faire taire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
30 mai 2013 16:51
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam

oui quel honte !!! non pas à cause de la vidéo que j ai vue il y a longtemps mes les propos des yabis qui encourage se crime à fessant croire que c est une bénédiction et qu elle dois accepter les coup de bâtons que cette pauvre femme reçois n est pas considéré comme une lapidation non mais une désobéissant de cette femme rien d autre donc quel crime a t elle commis ? et bien peut être à t elle répondue à se policier de façon agressif et comme les droit de la femme sont bafoué dans ces pays et bien un coup de bâton pour la faire taire


Salam, tout à fait d'accord avec toi.
31 mai 2013 10:15
La video n'est rien au regard de ce que les pays des droits de l'homme(blanc) font en irak ou ailleurs. Il y a un poste ici ou un militaire a tire sur des civiles (znfant)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
31 mai 2013 10:17
En pleine tete.
Il n a meme pas ete condamne.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
31 mai 2013 11:14
Citation
cro-magnon a écrit:
La video n'est rien au regard de ce que les pays des droits de l'homme(blanc) font en irak ou ailleurs. Il y a un poste ici ou un militaire a tire sur des civiles (znfant)


alors (si je te comprends bien) c'est logique que cette femme soit fouettée parce'que en Irak il y a la guerre il faut trouver une excuse à cette pauvre femme fouettée. Malheureusement dans ton exemple il s'agit de guerre mais dans le cas de la femme du post elle est fouettée pour je ne sais quelle raison (puisque les avis divergent).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook