Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle genre de sms les couple s'échange
d
13 décembre 2009 19:44
bonsoir les yabis : achnahoma les sms li tatsiftou binatkoum , le soir par exemple et par quoi vs repondez ,je ve une long discussion svp
K
13 décembre 2009 20:14
salam,

quand il repondait à mes sms car ce n'est malheuresemnt plus le cas depuis quelqueq jours ben c'est tu me manques moi aussi j'ai pensai à toi, bisous bisous bonne nuit voila pour ma part c tt
m
13 décembre 2009 20:20
C plutôt personnel ce ke tu demandes!
d
13 décembre 2009 20:39
desolée , pour ma question mé c prcq c tres important pour moi , je sé que c personnel c'est pour cela je n'est pas posé ma question a mes amis ou ma famille , c'est pour cela que je m'adresse au yabis parceque je suis sur qu elle me comprenne sans qu elle me juge
l
13 décembre 2009 21:32
c'est très personnel voyons voyons non mais ohhh!!!ptdr

bientot sa sera quel est votre code secretHeu
d
13 décembre 2009 21:38
vos amie vous pose pas la question he qu est ce qu il vous a dit raconte ....?
P
13 décembre 2009 21:47
Désolée de ne pouvoir t'aider, mais c'est quoi un sms????grinning smiley
Sinon vu que je ne suis qu'une vieille et pas jo-jo du tout eh ben c'est que .....j'ai pas d'amoureux crying( crying( crying( ....donc pas d'échanges
mais je ne manquerais pas de te tenir au courant dès que j'en pécho un, ou deux mais ça va être dur-dur
S
13 décembre 2009 22:48
Salam,

Non, nous ne parlons pas de cela...Il y a des sujets bien plus intéressants...

S'immiscer dans l'intimité des autres? Non, merci.

Bonne fin de soirée,

Latifa




Citation
discrito a écrit:
vos amie vous pose pas la question he qu est ce qu il vous a dit raconte ....?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 décembre 2009 23:41
Salam,

tu devrais trouver ton bonheur ici ==> [www.yabiladi.com]

Bonne lecture et surtout bonne nuit

Bagatelle
h
14 décembre 2009 00:28
dsl je suis celib lol ^^
w
14 décembre 2009 00:34
je vais pas avec toi demain diner chez ta maman t'as oubliais j ai rdv chez le generaliste!!! ha oui oublis pas d'apporter le pain en rentrant ( c'étais un des sms de ma soeur envoyer à son mari quand il travailler grinning smiley) je sais pas si peut t'aider
m
14 décembre 2009 00:58
désolé pas de chéri et si j en avais un je ne t aurais pas repondu trop indiscret je trouve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook