Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle fonction !!?
l
7 septembre 2007 14:16
Bonjour cher(e)s Yabiladien(ne)s,

Je souhaiterai avoir le nom de la fonction (travail) qu'on pourrait mettre pour une personne qui gère une société ,sachant que cette dernière fait le travail d'une assistante de coursier,de commercial,de RESponsable marketing ...bref tout
J'ai pensé à la fonction : Responsable de centre de profit !....mais si vous avez des noms de fonctions correspondant à ce boulot dites le moi ,merci bcp
t
8 septembre 2007 12:17
une personne qui gère une société : gérante d'entreprise (ou de société c'est la même)

à part ça je vois pas lessims75 dslé!!

Salam
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
l
9 septembre 2007 16:35
Citation
tamazighia a écrit:
une personne qui gère une société : gérante d'entreprise (ou de société c'est la même)

à part ça je vois pas lessims75 dslé!!

Salam

Bonjour tamazighia,
Merci pour la réponse,voilà j'explique c'est une nouvelle société ,le patron(gérant ) est à l'étranger alors il a du recruter une personne qui fait tout (les fonctions ci-dessus),donc je voudrai savoir ce qu'elle peut mettre comme titre de fonction ....
t
9 septembre 2007 18:51
co gerante? ou attend je reflechis.......jaifais un tour sur google et c bien ce que tu as proposé je trouve que ça correspond mais ce n'est que mon avis!!

lol!!jai pas trouvé mieux

le hic c'est qu'elle a pas de part dann sla société donc co gerante ça va pas.
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
a
10 septembre 2007 15:03
salam alaykoumn:

tout simplement un GERANT SALARIE.
a ne pas confondre avec GERANT ASSOCIE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook