Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle façon fait on des invocations ?
P
4 juin 2018 00:14
Re bonsoir mes frères et soeurs,

Ma question est peut être ridicule confused smiley mais je voulais savoir si en faisant des douaa, à la fin de la prière par exemple, est ce qu'on peut s'adresser à dieu comme on veut ? (Je veux dire demander ce qu'on veut et en utilisant la langue qu'on veut) ou doit on utiliser des formules toutes faites ?

Baraka Allaho fikom.
M
4 juin 2018 00:18
Salam alaykoum soeurette/frérot ^^

Tu peux effectuer une dou3a (invocation) dans la langue que tu souhaites, et tu peux y demander ce que tu veux, cela n'exclut pas bien entendu d'apprendre celle connue car elles nous ont été transmise pour une bonne raison thumbs up.

Tant que tu n'invoques pas des interdits (par exemple tout stupide, demander à pouvoir boire de l'alcool) tu peux y demander ce que tu veux, c'est ton rapport à Notre Seigneur smiling smiley
Citation
Petite lueur a écrit:
Re bonsoir mes frères et soeurs,

Ma question est peut être ridicule confused smiley mais je voulais savoir si en faisant des douaa, à la fin de la prière par exemple, est ce qu'on peut s'adresser à dieu comme on veut ? (Je veux dire demander ce qu'on veut et en utilisant la langue qu'on veut) ou doit on utiliser des formules toutes faites ?

Baraka Allaho fikom.
P
4 juin 2018 00:29
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Milamber a écrit:
Salam alaykoum soeurette/frérot ^^

Tu peux effectuer une dou3a (invocation) dans la langue que tu souhaites, et tu peux y demander ce que tu veux, cela n'exclut pas bien entendu d'apprendre celle connue car elles nous ont été transmise pour une bonne raison thumbs up.

Tant que tu n'invoques pas des interdits (par exemple tout stupide, demander à pouvoir boire de l'alcool) tu peux y demander ce que tu veux, c'est ton rapport à Notre Seigneur smiling smiley
J
4 juin 2018 00:30
Le Noble Coran débute par *Iqra*, *Apprends*, alors la recherche du savoir est une quête perpétuelle que tout Muslim se doit de faire
Ta question est légitime, et oui ma sœur libre à toi de t adresser à Rabi subhana w taala pour tes du3as. Le mieux encore c est au moment du soujoud quand ton front est posé au sol de dire el hamdolillah pour tous les bienfaits et aussi de faire tes du3as w Allahou a3lam

Ramadan Moubarek Saïd yawning smiley
L
4 juin 2018 00:30
N’importe quelle heures du jour ou la nuit, n’importe quelle langue. Le meilleur psychologue, toujours là avec de la patience bien sur.
P
4 juin 2018 00:39
Merci à vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook