Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la durée entre la phase de connaissance et la phase demander la...
M
20 novembre 2013 18:47
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
maya!! a écrit:
Selamalykoum les yabis

Quelle est la durée entre la phase de connaissance et la phase la ou le prétendant doit venir demander la mains

Tout est dans le titre mais j aimerai l avis de soeurs ou de frères qui sont déja passer par la ??
a quel moment vous vous étes sentis prétes a dire a votre prétendant c est bon tu peu venir me demander la mains??


merci pour vos réponses

Ah bon !!! une prétendante peut venir demander ma main, dorénavant je serai très vigilant pour ne pas me faire avoir ou mieux me faire couper les deux mains comme ça je serai tranquille

Parfois, je me demande ou va le monde !!!!!!!!!!

min un an car les gros mensonge et les foutage de gueule commence a sortir apres un an
si min un an tu px pas connaitre une personne en 6 mois c'est impossible sachant qui ya autant d hypocrite winking smiley soo


moi pas comprendre ByeHeuperplexemoody smiley



pas comprendre quoi ... miss


comment as-tu fait pour me répondre sans lire mon commentaire ? moody smiley
T
20 novembre 2013 20:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourquoi tout le monde sort ce délai standard de 6 mois ?

6,comme le chiffre Maudit 666

Ne vois tu pas la Symbolique?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
20 novembre 2013 21:36
Citation
maya!! a écrit:
Selamalykoum les yabis

Quelle est la durée entre la phase de connaissance et la phase la ou le prétendant doit venir demander la mains

Tout est dans le titre mais j aimerai l avis de soeurs ou de frères qui sont déja passer par la ??
a quel moment vous vous étes sentis prétes a dire a votre prétendant c est bon tu peu venir me demander la mains??


merci pour vos réponses
i
20 novembre 2013 21:39
Il n ya pas de phase preciseoude recette magique c est a vous deux de le sentir a ce moment la ya certains ki te diront 6mois dotre plus ou moins franchement c est a vous de le sentir si c le bon moment ou pas moi au bout d un mois car ont s aimer tres fort
J
21 novembre 2013 02:31
salam,


ben le temps de faire connaissance....la réponse est dans la question non ? Angel
21 novembre 2013 18:36
Cette procédure est souvent lante et souvent elle finisse par avis défavorable, lol, mais tout dépend les ressources du coeur et des neurones, les seul qui peut te raccourcis la tache, et surtout ou tu as entamée la demande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook