Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle age devient on vielle fille ?
Y
6 avril 2013 22:16
Mrcool au contraire, chui tombé sur des filles qui s'rasaient pas les jambes sous prétexte qu'elles n'étaient pas mariées

va comprendre
6 avril 2013 22:22
@Yfez Ptdrrrrrr !!!
Comment j'aime pas ce genre de femmes qui prend soin d'elles uniquement pour les hommes !!
Prenez soin de vous pour VOUS-MEMES mesdames !!!
6 avril 2013 22:24
Citation
nour-12 a écrit:
Une femme de 28 ans et pas mariée c louche ya un truc qui va pas ou elle est moche ou sinon elle traines les casserol et qui soit disant repenti avec un machallah a chaque fin de phrase et un amdoulah entre deux gorgé de cola zero
je n'est jamais rien lus d'aussi ridicule, et le destin? tu sais les gens ne choississent pas....
Y
6 avril 2013 22:24
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Yfez Ptdrrrrrr !!!
Comment j'aime pas ce genre de femmes qui prend soin d'elles uniquement pour les hommes !!
Prenez soin de vous pour VOUS-MEMES mesdames !!!

lol je me rappelle c'était au lycée en cours d'EPS, y'avait des meufs en short tu voiyais les jambes blindés de poils noirs et drus

carrément j'en vomissais mon Ice tea pèche tellement c'était dégueu, elles te disaient chui pas mariée je m'en fout
6 avril 2013 23:35
salam ya pas d'age tout est questions du mektoub de chaque personne
N
6 avril 2013 23:43
Salam,

vers 15 ans et demi environ c'est fini pour les femmes lol

non pas d'age , quand tu dois te marier tu te maries. Faut pas se poser des questions sur l'age ca ne veut rien dire.

Si le but c'est juste de se marier et finir par galérer avec un homme avec qui tu n'es pas complémentaire alrs vaut peut etre mieux pas se marier.

Tout est une question de confiance en Allah winking smiley
D
6 avril 2013 23:52
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Yfez Ptdrrrrrr !!!
Comment j'aime pas ce genre de femmes qui prend soin d'elles uniquement pour les hommes !!
Prenez soin de vous pour VOUS-MEMES mesdames !!!

lol je me rappelle c'était au lycée en cours d'EPS, y'avait des meufs en short tu voiyais les jambes blindés de poils noirs et drus

carrément j'en vomissais mon Ice tea pèche tellement c'était dégueu, elles te disaient chui pas mariée je m'en fout

ca doit y aller dans le slip ptdr

Si tu prends pas la peine de t'épiler les jambes punaises j'imagine pas ailleurs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
7 avril 2013 12:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Yfez Ptdrrrrrr !!!
Comment j'aime pas ce genre de femmes qui prend soin d'elles uniquement pour les hommes !!
Prenez soin de vous pour VOUS-MEMES mesdames !!!

lol je me rappelle c'était au lycée en cours d'EPS, y'avait des meufs en short tu voiyais les jambes blindés de poils noirs et drus

carrément j'en vomissais mon Ice tea pèche tellement c'était dégueu, elles te disaient chui pas mariée je m'en fout

ca doit y aller dans le slip ptdr

Si tu prends pas la peine de t'épiler les jambes punaises j'imagine pas ailleurs

Ça doit être la forêt amazonienne dans certains endroits de son corps ptdr ptdr ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
7 avril 2013 20:54
MDR le coup des poils noirs "j'men fou je suis pas mariée" j'ose pas imaginer le petit jardin
l
7 avril 2013 21:12
on devient vieille fille a partir de 18ans smoking smiley

je ne sais pas tu as quel âge mais si tu as plus de 18ans et toujours pas mariée faudra te dépêcher ma vieille grinning smiley
L
9 avril 2013 22:39
Salam, je me suis mariée à la fin de 28 ans (toute fin ! ) hamdoulah. Pourtant j'ai eu des demandes à 19ans etc mais je savais ce que je voulais et qu'il fallait que je patiente un peu (pas trop). Je m'en fichais de la richesse mais je ne voulais pas d'un fainéant à entretenir ni d'une personne pas sérieuse et surtout je voulais quelqu'un dans la bonne voie et pour qui je compte beaucoup (ça le tuerait de me blesser). J'ai aussi cru que ça n'arriverait pas etc et je me posais la question de prendre le premier venu mais je me suis dis que ça ne valait pas le coup..
J'ai eu la chance (dans cette malchance) de voir que ma mère qui était magnifique (et l'est toujours machallah^^) rester auprès de mon père malade depuis que je suis petite et des hommes lui ont dit ne perd pas de temps avec lui, d'autres te donneront tout. Elle répondait : ah quand il était en santé et rapportait de l'argent je reste et le jour où il tombe je pars ! hors de question mon hbibi je l'aime en santé ou malade. Elle s'est occupée de lui et si vous voyais ce qu'il y'a dans les yeux de mon père quand il la regarde. D'ailleurs après 30ans ils se font toujours des câlins <3
C'est ça que je voulais, pour moi le véritable amour, c'est celui (excusez moi l'expression) qui te torche les fesses le jour où t'es malade. Le mien je sais que s'il m'arrive quoi que ce soit, il va rester tout comme moi.
Si mon mari avait pensé comme celui qui pense qu'une femme de 28ans a des choses à se reprocher, bah au secours! bref j'attends mon premier bébé et j'ai 29ans hamdoulah et surtout je suis heureuse ! donc prenez votre temps, ne prenez pas un ignorant ou que sais-je mais ne refusez pas une personne parce qu'elle n'est pas riche ou dépense pas une tonne pour la dot etc, c'est stupide.
A
17 septembre 2013 18:06
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


si je vs suis, je dirai il y aura bcp de vieilles filles car les mecs d'aujourd"hui veulent des sosies de Nabila, allez les miss de 2O ans faites vs un nouveau corps de bombe
[/color][/b]

moody smileymoody smileyperplexe

ha bon? ou ca?
e
17 septembre 2013 18:30
bh je c rois c'est question de destin et pas des défauts et je suis tout a fait contre les gens qui pensent le contraire . et je suis croyante a1000%
K
17 septembre 2013 18:57
bon ont va analysez les choses hein Docteur Ken et la.... et comme direz mon psychatre tu va me rendre fou...

chez les francais : 45 ans voir 46 (bon c negociable)
chez les ricains : le jour ou tu fait plus 200 kg (apparament ils ont pas compris entre le temp et les kilos)
chez nous les arabes : 16 ans c'est vraiment comment dire tien pour vous faire comprendre vous passez en magasin de destock alimentaire ptdr
C
17 septembre 2013 21:13
Citation
bubblegum a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir selon vous à quel âge devient on officiellement une "vieille fille" ?

Certains hommes ne se marient pas avec des filles de plus de 28 ans pensant qu'il y a forcément, chez elle, un truc pas normal ...

D'autres préfèrent se marier avec des femmes plus jeunes ainsi ils sont moins frustrés de se voir vieillir. Une femme jeune ça rajeunit ..

J'ai 23 ans et loin de là l'envie de me marier mais malheureusement les années passent vite ..

Femmes ou hommes j'aimerais connaître votre avis ..

À vos plumes les yabies

Salam alaykom,

Il n'ya pas d'âge pour se marier. Pour moi une vieille fille est une femme ridée lol. Chacun son mektoub Heu
s
18 septembre 2013 00:44
Le mariage c'est quand Dieu veut.
18 septembre 2013 09:51
Oh

A 12 ans...

C'est bon t'es périmée
18 septembre 2013 10:17
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Oh

A 12 ans...

C'est bon t'es périmée

Wai c a peu pres ca...d que t'as tes regles koi !
a
18 septembre 2013 10:35
Citation
riyati12 a écrit:
Une femme de 28 ans et pas mariée c louche ya un truc qui va pas ou elle est moche ou sinon elle traines les casserol et qui soit disant repenti avec un machallah a chaque fin de phrase et un amdoulah entre deux gorgé de cola zero

les trentenaires célibataires que je connais, ce sont des femmes ayant fait de longues études, ayant un bon poste, qui ne sortent pas beaucoup, qui ne vont pas aller se faire voir dans les mariages ou les mosquées, qui malgré leur âge ont eu deux ou trois ex relations derrière elles et parfois aucune et sont encore vierges si comme casseroles tu parles de ça

c'est parce qu'elles ne connaissent pas d'hommes que ces femmes là ne se marient pas
l
18 septembre 2013 11:44
Citation
bubblegum a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir selon vous à quel âge devient on officiellement une "vieille fille" ?

Certains hommes ne se marient pas avec des filles de plus de 28 ans pensant qu'il y a forcément, chez elle, un truc pas normal ...

D'autres préfèrent se marier avec des femmes plus jeunes ainsi ils sont moins frustrés de se voir vieillir. Une femme jeune ça rajeunit ..

J'ai 23 ans et loin de là l'envie de me marier mais malheureusement les années passent vite ..

Femmes ou hommes j'aimerais connaître votre avis ..

À vos plumes les yabies



à l'age de 20 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook