Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la Définition de la virilité vue par la femme ???
d
12 mai 2011 13:24
Citation
abdlghani91 a écrit:
Tout est dans le titre souvent on parle de manque de virilité chez l'homme dans un couple.

C'est une définition qui varie d'une personne a l'autre...

Mesdemoiselles et Mesdames vos définitions nous permettrons d'y voir plus clair.

Messieurs profitez bien de ces définitions.

Charles Ingall's
f
12 mai 2011 13:49
Mais messieurs sur ce post ceux sont les femmes qui sont invités à s'exprimer!
12 mai 2011 13:51
Oui et une belle bande d'hypocrites justement..ptdr
f
12 mai 2011 18:18
virilité


féminité...

ah ces éternelles questions...
l
12 mai 2011 18:22
Je sais pas mais je sais ce qui n'est pas virile .
12 mai 2011 18:35
La force tranquille
f
12 mai 2011 19:54
Citation
chrisado a écrit:
Que d'hypocrisie alors que toutes pensent secrètement à l'homme qui les 'nonorera' plusieurs fois par jour et les fera grimper aux rideaux spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien mal connaitre les femmes.. du moins celles qui ont un cerveau, une famille à protéger. C'est pas le slip qui éduquera les enfants, paiera les factures et apportera soutien moral.
12 mai 2011 19:57
Citation
fati0082 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Que d'hypocrisie alors que toutes pensent secrètement à l'homme qui les 'nonorera' plusieurs fois par jour et les fera grimper aux rideaux spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien mal connaitre les femmes.. du moins celles qui ont un cerveau, une famille à protéger. C'est pas le slip qui éduquera les enfants, paiera les factures et apportera soutien moral.
Arrête tu vas nous faire pleurer la vie n'est pas qu'un chemin de larmes et de sueur..
La vie c'est cet ensemble de choses faite de plaisirs de peines et de sexualité aussi il ne faut pas le nier et un mec viril
et je n'ai pas dit macho..ben faut pas être bégueule et cracher dessus ( si on peut dire lol ) mais plutôt sen réjouir comme un bien terrestre ..réel et il faut pas faire sa coincée..;-)
f
12 mai 2011 20:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fati0082 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Que d'hypocrisie alors que toutes pensent secrètement à l'homme qui les 'nonorera' plusieurs fois par jour et les fera grimper aux rideaux spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien mal connaitre les femmes.. du moins celles qui ont un cerveau, une famille à protéger. C'est pas le slip qui éduquera les enfants, paiera les factures et apportera soutien moral.
Arrête tu vas nous faire pleurer la vie n'est pas qu'un chemin de larmes et de sueur..
La vie c'est cet ensemble de choses faite de plaisirs de peines et de sexualité aussi il ne faut pas le nier et un mec viril
et je n'ai pas dit macho..ben faut pas être bégueule et cracher dessus ( si on peut dire lol ) mais plutôt sen réjouir comme un bien terrestre ..réel et il faut pas faire sa coincée..;-)

C'est pas une question de coincée crois moi et je n'ai pas dit que la vie était un "chemin de croix" si jpeux utiliser cette expression. Le plaisir c'est une chose, maintenant pour moi ce n'est pas ca qui fait un Homme avec un grand H. N'importe quel asticot peut s'activer sur ce plan là et le jour où y a un coup dur, qu'on a besoin de lui sur des questions serieuses.. ben ya plus personne. Maintenant avoir le sens des responsabilités n'empeche pas de savoir satisfaire sa femme In love

Mais bon on en repalera quand tu seras une femme mariée avec la responsabilité d'un foyer, d'un mari et de vos enfants winking smiley
f
12 mai 2011 21:04
CHRISADO

ta cru que la virilité se trouve seulement entre les jambesptdr ta rien compris alors eye rolling smiley
m
30 janvier 2013 19:54
virilite c'est un mots simple.facile a retenirsmiling smiley
presque toute ma famille aime
je ne sait pas comment ma grad-mere n'aime pas ce sitecrying(
30 janvier 2013 22:36
Un homme viril c'est un homme qui assume ses responsabilités et qui qui se comporte convenablement avec ses proches ( sa femme, ses enfants, ses parents, ses voisins, etc...)

c'est un Homme qui craint Allah par dessus tous! sil craint Dieu il assumera les responsabilité qui lui incombe, c'est un Homme juste, équitable, sincere, doux, modeste,...

En résumé c'est un Homme qui suit le comportement de notre noble Prophète , Salla'Llah wa 3alayhi wa salam.
m
31 janvier 2013 10:43
Salam,

Un homme n'est viril que si :

- Il assume ses reponsabilités et ses choix face à sa famille et à son entourage
- qui impose le respect et qui met chacun à sa place => qui est juste
- qui n'est pas lâche,
- qui sait écouter, comprendre, partager avec l'autre
s
31 janvier 2013 11:00
qu'il sache remettre sa femme à sa place lol
mais bon on va dire qu'il n'est plus viril ,mais macho fou intégriste lol.
m
31 janvier 2013 11:45
Citation
supersalah a écrit:
qu'il sache remettre sa femme à sa place lol
mais bon on va dire qu'il n'est plus viril ,mais macho fou intégriste lol.

Tu cherches les problémes encore evil lol
s
31 janvier 2013 11:48
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
qu'il sache remettre sa femme à sa place lol
mais bon on va dire qu'il n'est plus viril ,mais macho fou intégriste lol.

Tu cherches les problémes encore evil lol

mdrrr
je n'ai rien dit de mal !!!!!!!!!
tu as dis qui met chacun à sa place...parfois sa femme si elle va trop loin
mais toi t parfaite il dira rien
m
31 janvier 2013 11:50
Citation
supersalah a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
qu'il sache remettre sa femme à sa place lol
mais bon on va dire qu'il n'est plus viril ,mais macho fou intégriste lol.

Tu cherches les problémes encore evil lol

mdrrr
je n'ai rien dit de mal !!!!!!!!!
tu as dis qui met chacun à sa place...parfois sa femme si elle va trop loin
mais toi t parfaite il dira rien

bien sur bien sur, ca me flatte grinning smiley a hyata, rani 7adyak spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook