Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle decision dois je prendre ?
28 juin 2016 16:20
Salam aleykum mes frères et soeurs je veux juste vous demande de m'aider à m'en sortir cette situation je ne comprends pas la réaction de ma prétendante depuis 7 moi on vit à distance donc on se communique via les réseaux sociaux tout allait bien entre nous et subitement elle change de comportement depuis un certain moment elle se met pas disponible pour parler avec moi quand je l'appelle pour lui demande de se connecter sur son whatsapp elle me dit qu'elle se sente fatigue car elle part au stage le jour et le soir elle ne peut pas se connecte comme avant etc. alors que que un jour je l'ai vu connecté sur son ancien numéro dont elle avait laisse l'utilisation ya longtemps je l'ai appele je l'ai dit mais pourquoi tu me dis que tu ne serais pas disponible alors que je t'ai vu connecté sur whatsapp avec ton ancien numéro elle m'a juré que c'était sa cousine qui utilie son numéro désormais mais c'est qui est bizarre ya sa photo se profile sur le numéro alors je l'ai dit ok et le lendemain je recois un message de son ancien numéro là pour me dire que je suis la cousine à ta prétendante faut pas croire que c'est elle qui utilise le numéro mais c'est bien moi sa cousine moi j'ai compris que c'était elle qui se fait passer pour sa cousine puisque je savais comment elle écrivait ses messages j'ai laisse Deux jours passe et je l'ai répondu je l'ai dis faut qu'elle arrête de me traite comme un idiot car je sais bien c'est elle qui utilise le numéro puis elle se fait passer pour sa cousine je l'ai dit ça ne fait rien c'est sa vie si elle veut plus parle avec moi depuis ce temps elle n'a pas répondu je me sens angoisse, stressé acause d'elle car je l'aime beaucoup mais j'ai comme l'impression qu'elle m'ignore SVP AİDEZ MOİ A PRENDRE UNE DECİSİON QUE DOİS JE FAİRE? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 16:26 par maximpsg.
K
28 juin 2016 16:24
Pttr qu'elle a rencontré un autre
A
28 juin 2016 16:26
Bon on va encore faire des raccourcis, désolée, mais si tu l'aimes, c'est parce qu'elle t'ignore et pire elle te ment.....
Citation
maximpsg a écrit:
Salam aleykum mes frères et soeurs je veux juste vous demande de m'aider à m'en sortir cette situation je ne comprends pas la réaction de ma prétendante depuis 7 moi on vit à distance donc on se communique via les réseaux sociaux tout allait bien entre nous et subitement elle change de comportement depuis un certain moment elle se met pas disponible pour parler avec moi quand je l'appelle pour lui demande de se connecter sur son whatsapp elle me dit qu'elle se sente fatigue elle ne peut pas se connecte etc. alors que que un jour je l'ai vu connecté sur son ancien numéro dont elle avait laisse l'utilisation ya longtemps je l'ai appele je l'ai dit mais pourquoi tu me dis que tu ne serais pas disponible alors que je t'ai vu connecté sur whatsapp avec ton ancien numéro elle m'a juré que c'était sa cousine qui utilie son numéro désormais mais c'est qui est bizarre ya sa photo se profile sur le numéro alors je l'ai dit ok et le lendemain je recois un message de son ancien numéro là pour me dire que je suis la cousine à ta prétendante faut pas croire que c'est elle qui utilise le numéro mais c'est bien moi sa cousine moi j'ai compris que c'était elle qui se fait passer pour sa cousine puisque je savais comment elle écrivait ses messages j'ai laisse Deux jours passe et je l'ai répondu je l'ai dis faut qu'elle arrête de me traite comme un idiot car je sais bien c'est elle qui utilise le numéro puis elle se fait passer pour sa cousine je l'ai dit ça ne fait rien c'est sa vie si elle veut plus parle avec moi depuis ce temps elle n'a pas répondu je me sens angoisse, stressé acause d'elle car je l'aime beaucoup mais j'ai comme l'impression qu'elle m'ignore SVP AİDEZ MOİ A PRENDRE UNE DECİSİON QUE DOİS JE FAİRE? Merci
28 juin 2016 16:28
ignore la toi aussi
28 juin 2016 16:29
Selem Aleykoum, je pense que tu devrais avoir des explications tout d'abord et ensuite si elle ne veut pas continuer beh c'est la vie tu trouveras la femme qui t'es destiné il faut juste patienter
28 juin 2016 16:33
Selem Aleykoum, je pense que tu devrais tout d'abord avoir des explications avec elle et puis si elle ne veut pas continuer et bien c'est la vie ça veut dire qu'elle est que de passage dans ta vie et que celle qui t'es destinée arrivera sur ta route inshallah il faut juste patienté
A
28 juin 2016 16:33
Oui mais alors définitivement pour éviter ce jeu tellement puéril et désuet du "suis moi jte fuis."
Citation
Mohamed-21 a écrit:
ignore la toi aussi
M
28 juin 2016 16:38
Salut,

Il me semble qu'une décision a déjà été prise, par elle...

M.
28 juin 2016 16:44
Ignore là , plus tu la cherche , plus elle se sentira "puissante".. montre lui que tu es heureux et que tu as pas besoin d'elle smiling smiley . Dès qu'elle s’ennuiera ou qu'elle ressentira ton absence , elle reviendra te parler ..
28 juin 2016 16:51
mariez vous comme ça tu pourras la voir plus souvent.
28 juin 2016 17:45
C'est exactement ma réponse...mais t'as été plus rapide MDR
Citation
5s4011 a écrit:
mariez vous comme ça tu pourras la voir plus souvent.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 17:56
bah oui c'est logique une relation à distance est voué à l'échec si y'a pas d'engagement à la fin 6 mois 1 ans max donc avant de s'engager dans ce genre de relations il faut être prêt à se marier.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est exactement ma réponse...mais t'as été plus rapide MDR
28 juin 2016 18:07
Plus tu développes, plus on dirait t'es moi LOL

Je resterai plus sur les 6 mois, moi...
Citation
5s4011 a écrit:
bah oui c'est logique une relation à distance est voué à l'échec si y'a pas d'engagement à la fin 6 mois 1 ans max donc avant de s'engager dans ce genre de relations il faut être prêt à se marier.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 18:11
Angel
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Plus tu développes, plus on dirait t'es moi LOL

Je resterai plus sur les 6 mois, moi...
a
28 juin 2016 18:33
Si vous ne vous voyez pas et qu'elle ne veut même plus te parler, à mon sens il n'y a plus de relation.

Peut être qu'elle est trop genée pour te le dire donc elle veut faire en sorte que ça se tasse et que vous rompez dans l'indifférence.
28 juin 2016 19:20
et ce CDI ça vient ou quoi?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Plus tu développes, plus on dirait t'es moi LOL

Je resterai plus sur les 6 mois, moi...
28 juin 2016 19:32
5000 € impossible. Faut qu'on arrive à une entente grinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
et ce CDI ça vient ou quoi?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 19:37
proposes perplexe
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
5000 € impossible. Faut qu'on arrive à une entente grinning smiley
D
28 juin 2016 19:42
Et si c'était vraiment sa cousine ? perplexe
28 juin 2016 19:43
Faut me détailler ce qui comprend le pack.
Citation
5s4011 a écrit:
proposes perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook