Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur pour tenue dkhla bel amariya
p
30 novembre 2011 18:09
@rimayono: j'ai aimé ton idée , tu fais lhenné un peu tot f la salle et y aura ke les plus proche après min ta3mer la salle tu fais ton entrée bl3mariya , c bien si tu as envie de changer un peu , moi je t'encourage pr cette idée
L
30 novembre 2011 18:17
Coucou les filles, je voudrais m'expliquer sur le coté intime de Dfou3, et c'est un avis perso, je pense que sarlitta m'accompagne dans cet avis..
Le coté intime dans le sens de l'exibition des choses devant les invités..que ça soit au top ou modeste..bien sur la lingerie et les choses disant intimes ne se mettent plus dans Dfou3 de nos jours, car c'est vraiment indiscret..
Me concernant j'ai préparé mon Dfou3 toute seule, hamdoulillah mon mari m'a offert de trés belles choses, chose que je souhaite à toutes les mariées..mais je n'ai pas envie d'étaler khairat devant les invités du mariage, car il y aura aussi des connaissances professionnelles et autres...
C'est un avis perso.
sinon pour celles qui ne font pas le henné c'est vrai qu'il ne reste pas autre option que de le faire venir le jour J.
Allah ikemel 3likoum yalbanat..
p
30 novembre 2011 18:44
les filles?? est ce ke c obligatoire de faire dfou3 le meme jour du henné?? soit les 2 f la salle soit les 2 la veille (jour de henné) ???
s
30 novembre 2011 21:03
Les filles qui d entre vous a pris le coffret maquillage estee lauder svpppppp faites vite
i
1 décembre 2011 10:38
est-ce que c'est celui qui contient un mascara, une palette , deux gloss, et trois rouges a lèvres dorés???

Si c'est celui-là, je l'avais reçu comme cadeau d'anniversaire: les gloss n'étaient pas top, je préfère ceux les grands, pas en tube trop pailletés à mon goût, sinon le reste du maquillage était vraiment bien, sans faire de pub estée lauder reste une de mes marques préférées avec dior pour le maquillage. smiling smiley
s
1 décembre 2011 14:14
Merci izzy
En fait estee lauder fobt chak annee un coffret qui contient plus ou moins la mm chose là ils ont un joli coffret qui cobtient :
3 rouges a levres pure color
1gloss grand
3crayons yeux
1demaquillant
1mascara
1palette 18 fards a paupiere
1palette 4fards a joues
Plus la jolie valisette rouge en satin
Je l ai vu hier moi et mon cheri chez sephora mais j hesite sachant qu il me faut un truc comme pour dfou3 nchallah. Voila bis
i
1 décembre 2011 19:29
Franchement les produits estée lauder sont bien, donc si elle te plait n'hésite pas, regarde aussi dior fait de jolies palettes smiling smiley
s
1 décembre 2011 19:58
Cc j ai regardé dior mais il y avai que les petites palettes mais on vas la prendre nchalah demain ou après demain je l aime bien .
Et toi t a preparé qqe chose ?? Moi je ne sais pas trop quoi préparer pour dfou3 à part tkachet et tt ça tt le monde connai donc moi je commence par les petits trucs qu on a tendance à oublier
i
1 décembre 2011 20:13
J'ai rien préparé du tout là Oups, a la base, je pensais même pas qu'il fallait s'en mêler, j'apprends avec vous les yabis, lol,
le truc c'est que comme je suis à l'étranger pour l'instant, c difficile de choisir les tissus et tout ça, d'ailleurs tu les achètes ou les tiens, et comme mon fiancé est au maroc, je me vois aussi mal lui dire " chéri je m'achète un coffret de maquillage a ton compte"spinning smiley sticking its tongue out.
Par contre, si tu comptes mettre un parfum ou quelque chose comme ça, tu peux déjà les acheter, il restera que tes bijoux smiling smiley
s
1 décembre 2011 20:29
Alors moi non plus j ai pas encore de tissu mais mon fiancé à un ami à lui à casa qui les vends et d après le mariage de sa sœur c très bo ce qu il a mais moi j ai pas envie de prendre bcp de truc une ou 2 tenu et c bon. Puis je ve attendre les dernière tendance pour bien choisir c compliqué nnnn. Moi je crois que j ai la chance car je ss en france moi et mon fiancé et les familles sont au Maroc alors on achète les trucs ensemble et c tt j aime pas être accompagné lors de mes achats par bcp de monde je déteste du coup la je commence par les petits trucs genre coffret maquil parfum chaussures sac et pyjama lingeries et je laisserai les tissu pour le maroc sachant que saralitta m à dit qu elle a pris un beau sari à Paris alors je crois que je ferai un saut laba Pour voir voilà miss je suis vraiment perdu en pensant à tt ça
s
2 décembre 2011 09:58
ma chère sisi et izzy17
allah ykammel bikhir
ouiiiiiii si t es en France, fais un saut a paris, tu trouvera 1000 fois plus de choix et surtt moins cher qu'a casa, Paris est une plaque tounante et tu as tt ce qui est new
pour les sari, il sont indémodables, donc tu peux y aller, évites l'été et mieux aller lors des soldes de janvier winking smiley
i
2 décembre 2011 11:01
Merci beaucoup sarrallita,

c'est clair que le choix est énorme a paris, pour l'instant je suis sur bruxelles et c'est le néant sad smiley, donc j'attends mon retour au maroc smiling smiley

Courage a toutes nos yabis
s
2 décembre 2011 11:40
J'ai entendu qu'a bruxelles y a beaucoup de choix pour les sandales, est ce vrai? je suis de Lille winking smiley
i
3 décembre 2011 11:46
Bof ça dépend, je pense pas qu'il y ait plus de choix qu'à lille, mais si tu viens faire un tour à bruxelles, je te ferai faire un tour des magasins de chaussures smiling smiley
n
3 décembre 2011 14:47
Ya bcp de choix à Paris

Mé dommage pr moi car je n ai pas encore eu mon visa et mon chéri ne peut pas se permettre de faire le shopping pr moi là (vu son état de santé) sad smiley

Surtt ke j ai hate d avoir comme 2ème tenue: un sari en vert emeraude ouuuuf j adore

Mé bon pas de chancecrying(
s
5 décembre 2011 10:54
coucou les filles
merci beaucoup ma izzy, je ne pense pas avoir le temps d y venir avant le mariage, mais inchalah si je passe a Bruxelles, je ne manquerai pas de te faire signe, ne serait ce que pour faire ta connaissance ma chère yabi
nano pleure pas ma belle, inchallah ton chéri va se rétablir et il t’achèteras tt ce qu'il faut
bisouuuates.
n
6 décembre 2011 00:51
Merci bcp ma saralitta ya rembi amine inchalah

Les filles, on fait un ti rappel de ce k on va mettre durant tte la soirée inchalah !! eye rolling smiley
t
6 décembre 2011 01:10
wi wi nano !! bonne idee!!yawning smiley
qui va commencr?
s
6 décembre 2011 09:08
coucou mes chères copines
alors je commence moi spinning smiley sticking its tongue out
pour l'entrée, inchallah je prévoi un takchita rose pale (vieux rose) avec argenté
ensuite je mets une verte pour l henna, une verte
puis une bleue roi pour l diner
fassiya eye rolling smiley
et ma robe à la fin
et vous les filles?
m
6 décembre 2011 13:38
Kikou les Yabis!!!

A une lebsa près, c'est comme toi Saralitta winking smiley

Donc pour ma part, ça donne :

1 - Lebsa Rouge et dorée (qui j'espère je trouverais chez neggafa ou autre ...)

2 - Lebsa verte pour l7enna (de chez negaffa)

3 - Lebsa bleu roi et argentée en mousseline/satin duchesse/ swarovski (que je vais faire inshaalah)

4 -Lebsa fassia

5 - La robe de mariée

Voilà pour moi !!! Et vous ????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook