Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle contraception ?
e
6 juin 2019 22:42
Salem les filles
Mon sterilet ayant été expulsé quelle contraception puis je prendre ?
Je suis pas pour les hormones mais je crois bien que je n’ai pas le choix !
*
6 juin 2019 22:47
Salam,

Il faut voir un gynéco. Il te donnera une contraception adaptée à ton cas.
6 juin 2019 22:49
Préservatifs tout simplement
6 juin 2019 22:52
Faut consulter un docteur là c'est pas des gens sur un forum qui peuvent te conseiller la dessus on a toutes des specifictées qui font que l'on ne peut pas prendre n'importe quoi
T
6 juin 2019 23:19
Salam,


Ça va mieux oukhti ?

Nous n'avons pas accès à ton suivi gynécologique pour te conseiller, sorry grinning smiley ( Et même si c'était le cas hmm.. )


Je te conseille de te rapprocher de ton gynécologue pour te conseiller un moyen de contraception qui pourrait être le mieux adapté dans ton cas grinning smiley
e
6 juin 2019 23:32
oui c’était chaud mais ça va bcp mieux merci !
Oui c’est sûr que je vais prendre rdv avec mon gynécologue j’étais suivie par une sage femme mais j’ai plus confiance l’impression qu’elles a vraiment fait n’importe quoi
Jai mis l l’épilogue de mon ma mésaventure sur l’autre poste si ça t’intéresse LOL.

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,


Ça va mieux oukhti ?

Nous n'avons pas accès à ton suivi gynécologique pour te conseiller, sorry grinning smiley ( Et même si c'était le cas hmm.. )


Je te conseille de te rapprocher de ton gynécologue pour te conseiller un moyen de contraception qui pourrait être le mieux adapté dans ton cas grinning smiley
S
7 juin 2019 00:03
Salam

C'est compliqué la contraception. J'ai toujours été anti-hormones aussi.

Les préservatifs, ce n'était pas confortable (ni pour lui, ni pour moi).

J'ai utilisé pendant un temps les ovules spermicides. Des espèces de suppositoires à faire fondre au fond du vagin. Faut les mettre minimum 10 minutes avant un rapport et c'est efficace pendant 4 heures. Enfin, je te dis ça, ça fait bien 15-20 ans que je n'en ai pas utilisé, donc ça a peut-être changé, faut lire la notice.

Mais malgré tout, je renforçais la chose en demandant à mon mari d'éjaculer à l'extérieur de moi. Histoire qu'il y ait moins de sperm à éliminer dans le vagin avec ces ovules.

Petit à petit, j'ai appris à connaître mon corps et mon mari a continué à éjaculer dehors, j'ai jamais eu de souci. Mais bon, c'est certain que ça comporte des risques aussi.

Et puis si tu as un mari qui "goutte" pendant le rapport ou qui émet du liquide séminal (qui lubrifie quoi), c'est risqué quand même.

Bref, c'est pas simple. Même marié, faut apprendre à se contrôler pour ne pas se retrouver avec une tribu de 15 mdr.
Citation
etoilepolairee a écrit:
Salem les filles
Mon sterilet ayant été expulsé quelle contraception puis je prendre ?
Je suis pas pour les hormones mais je crois bien que je n’ai pas le choix !
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
7 juin 2019 00:28
Je suis désolée quand on fait l'amour on a pas envie de se contrôler.
Donc je préfère conseillée un moyen de contraception
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

C'est compliqué la contraception. J'ai toujours été anti-hormones aussi.

Les préservatifs, ce n'était pas confortable (ni pour lui, ni pour moi).

J'ai utilisé pendant un temps les ovules spermicides. Des espèces de suppositoires à faire fondre au fond du vagin. Faut les mettre minimum 10 minutes avant un rapport et c'est efficace pendant 4 heures. Enfin, je te dis ça, ça fait bien 15-20 ans que je n'en ai pas utilisé, donc ça a peut-être changé, faut lire la notice.

Mais malgré tout, je renforçais la chose en demandant à mon mari d'éjaculer à l'extérieur de moi. Histoire qu'il y ait moins de sperm à éliminer dans le vagin avec ces ovules.

Petit à petit, j'ai appris à connaître mon corps et mon mari a continué à éjaculer dehors, j'ai jamais eu de souci. Mais bon, c'est certain que ça comporte des risques aussi.

Et puis si tu as un mari qui "goutte" pendant le rapport ou qui émet du liquide séminal (qui lubrifie quoi), c'est risqué quand même.

Bref, c'est pas simple. Même marié, faut apprendre à se contrôler pour ne pas se retrouver avec une tribu de 15 mdr.
e
7 juin 2019 00:36
J’utilisais la méthode du retrait et je suis tombée enceinte de mon second bébé comme ca !!!!
Le choc !!!
Donc j’ai plus confiance LOL
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

C'est compliqué la contraception. J'ai toujours été anti-hormones aussi.

Les préservatifs, ce n'était pas confortable (ni pour lui, ni pour moi).

J'ai utilisé pendant un temps les ovules spermicides. Des espèces de suppositoires à faire fondre au fond du vagin. Faut les mettre minimum 10 minutes avant un rapport et c'est efficace pendant 4 heures. Enfin, je te dis ça, ça fait bien 15-20 ans que je n'en ai pas utilisé, donc ça a peut-être changé, faut lire la notice.

Mais malgré tout, je renforçais la chose en demandant à mon mari d'éjaculer à l'extérieur de moi. Histoire qu'il y ait moins de sperm à éliminer dans le vagin avec ces ovules.

Petit à petit, j'ai appris à connaître mon corps et mon mari a continué à éjaculer dehors, j'ai jamais eu de souci. Mais bon, c'est certain que ça comporte des risques aussi.

Et puis si tu as un mari qui "goutte" pendant le rapport ou qui émet du liquide séminal (qui lubrifie quoi), c'est risqué quand même.

Bref, c'est pas simple. Même marié, faut apprendre à se contrôler pour ne pas se retrouver avec une tribu de 15 mdr.
7 juin 2019 00:43
Vois avec ton gynécologue c'c'est le mieux
Citation
etoilepolairee a écrit:
J’utilisais la méthode du retrait et je suis tombée enceinte de mon second bébé comme ca !!!!
Le choc !!!
Donc j’ai plus confiance LOL
7 juin 2019 11:20
Bonjour,

Le meilleur conseil comme on dit les autres c'est d'aller voir ton gynéco pour une contraception adaptée à toi.smiling smiley

Voici un tableau de ce qu'il existe en contraception : [www.choisirsacontraception.fr]

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook