Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle connerie vous avez sortis pour voire votre copain/copinne
A
9 novembre 2012 22:04
Saaalem ,

Oui vous avez raison wallah sa sert a rien ... Merciii a tous thumbs up
A
9 novembre 2012 22:06
mdrrr sa m'a fais rire
m
9 novembre 2012 22:11
salem ahlikoum

marocain mdr

t trop jeune soraya pour avoir un copain (mm si marocain dira mm à 30ans c interdit lol)
A
10 novembre 2012 19:52
misszora069 Salem oui tu a tout a fais raison c'est une perte de temps ..
D
10 novembre 2012 19:58
Rien, je n'ai jamais mentis pour sortir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
10 novembre 2012 19:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Rien, je n'ai jamais mentis pour sortir

moi aussi grinning smiley
L
10 novembre 2012 20:03
moi ma meuf jlui dit ke jdois aider mon daron quand j ai pas la tete a aller la voir
D
10 novembre 2012 20:04
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rien, je n'ai jamais mentis pour sortir

moi aussi grinning smiley

Je trouves ca plus cool, de sortir l'esprit tranquille plutot que de dire "oh punaise imagine on me voit ici ou ici alors que je suis censée etre la" Pas une (enfin si une bon et les francaises aussi lol) seule de mes copines "maghrébines et black" disaient la vérité pour sortir, du coup j'te racontes pas les soirées merdique quand on croisait le copain du pere ou je sais pas quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
10 novembre 2012 20:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rien, je n'ai jamais mentis pour sortir

moi aussi grinning smiley

Je trouves ca plus cool, de sortir l'esprit tranquille plutot que de dire "oh punaise imagine on me voit ici ou ici alors que je suis censée etre la" Pas une (enfin si une bon et les francaises aussi lol) seule de mes copines "maghrébines et black" disaient la vérité pour sortir, du coup j'te racontes pas les soirées merdique quand on croisait le copain du pere ou je sais pas quoi


ptdr
moi aussi je n'ai jamais menti ou des fois je sortais comme sa sans dire ou j'allée au moins je ne mentais pas grinning smiley
je ne peux pas mentir
de peur que s'il m'arrivé quelque chose au moins elle savait ou me trouvé ma mére smiling smiley
je trouve bête de mentir car tout mensonge ce sait a la fin
Y
10 novembre 2012 21:33
Moi jdis que jai un rdv ou que jvais chez une amie. , ou bien que je sor faire un tour pour faire les boutiks eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook