Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle comportement à avoir envers un homme timide
K
17 juillet 2018 19:39
bonjour,

Vous êtes intéressée par un homme. Vous voulez qu'il vous parle, mais il se bouge pas (il est timide).

Que ferez-vous pour avoir un premier contact avec lui.
M
17 juillet 2018 19:45
Envoie lui un bisous par texto comme ça yawning smiley
17 juillet 2018 19:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut être direct du droit. Il faut lui demander ce qu’il compte faire de sa vie, s’il est intéressé pour du sérieux. Si c’est non, il faut lui demander pourquoi, il faut le pousser dans les cordes jusqu’au KO.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
17 juillet 2018 19:48
Un sourire tu lui envoie bisous sa fais trop cash
I
17 juillet 2018 20:10
Ça dépend de sa timidité, est-elle aiguë? tongue sticking out smiley
Etant moi même timide, j'aurais aimé que ça soit franc & direct plutôt que le "flirt", les regards et sourires. Un timide ne répondra jamais à ces signaux, même s'ils sont gros.

Soit tu te débrouilles pour avoir un instant seul avec lui.
Soit vous avez des amis en communs et tu fais passer ta demande à travers une personne de confiance pour voir s'il est intéressé.
Ou soit tu lui envoies un message sur facebook.
17 juillet 2018 20:40
Tu tape le bo d'oeil ....winking smiley ki va bien !!
Y'a des fois fait aller à l'essentielsleeping
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 juillet 2018 20:54
Il n'est peut être pas intéressé
17 juillet 2018 20:56
Je n'aurais rien fait...
Si un homme est vraiment intéressé il se démène, timide ou pas.
M
17 juillet 2018 21:32
Si tu lui plais pas sa vas êtres compliquer
K
17 juillet 2018 22:25
bonsoir,

les regard et sourire sa passe pas avec cette homme.

Pour les contacts, j'ai essayer, soit elles sont jalouse, soit des mecs, il le connaissent pas, soit c'est quelqu'un que je connais de vu, mais trop honte de demander, pourtant il lui parle.
Pour le compte facebook, je connais, mais impossible, car il montre rien, on sait même pas si c'est lui ou pas.

J'opte pour un instant seul, dehors, quand je le voit.


Citation
Issaam34 a écrit:
Ça dépend de sa timidité, est-elle aiguë? tongue sticking out smiley
Etant moi même timide, j'aurais aimé que ça soit franc & direct plutôt que le "flirt", les regards et sourires. Un timide ne répondra jamais à ces signaux, même s'ils sont gros.

Soit tu te débrouilles pour avoir un instant seul avec lui.
Soit vous avez des amis en communs et tu fais passer ta demande à travers une personne de confiance pour voir s'il est intéressé.
Ou soit tu lui envoies un message sur facebook.
K
17 juillet 2018 22:29
BONSOIR

Il y a des personnes qui me dit, il est pas intéressée.

Non, je crois pas.

La manière de se comporter, montre bien qu'il est intéressée.

Comme te suivre et se gare devant l'entrée, en étant dans sa voiture à regarder droit.

Sa montre bien, qu'il est intéressée et pourquoi te suivre partout, s'il est pas intéressée.
v
17 juillet 2018 23:01
En réalité cest avec ce type de personnes que la manière forte donne des résultats. Tu vas lui parler proposer un déjeuner ou un café, exposer la situation comme quoi tu es intéressée par (la a toi de voir ce que tu cherches en fait) et lui donner un peu de temps pour y penser et faire le reste du travail, tu vas juste essayer de débloquer en quelque sorte, le reste viendra en fonction de ce quil pense de toi
A
17 juillet 2018 23:23
Un malencotreux accrochage avec ta voiture? Il faudra bien qu'il leve le nez de son volant pur remplir le constatsmoking smiley
Citation
narimene69 a écrit:
bonjour,

Vous êtes intéressée par un homme. Vous voulez qu'il vous parle, mais il se bouge pas (il est timide).

Que ferez-vous pour avoir un premier contact avec lui.
A
17 juillet 2018 23:26
Ah oui direct: pour lui détimidifier tu le demandes en mariage! ptdr
"Bonjour, tu veux bien m'epouser?"
Dés qu'il sort de son évanouissement tu lui fais signer un contrat prénuptial et quand il part en courant tu lui cries: "je veux trois gosses!"
K
17 juillet 2018 23:35
bonsoir

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
impossible, c'est la voiture à ma mère.


Citation
Athée ou à café a écrit:
Un malencotreux accrochage avec ta voiture? Il faudra bien qu'il leve le nez de son volant pur remplir le constatsmoking smiley
A
17 juillet 2018 23:40
Alors tu te plantes devant lui et tu dis: "entre 0 et 10 je te plais à combien?"
Tu repars avec ta reponsewinking smiley
K
18 juillet 2018 00:07
tu te plantes : c'est à dire, j'ai pas compris.

Pour entre 0 et 10 etccccccccccccc, j'ai aucun problème pour lui dire.

Faut juste qu'il soit dans mon chemin, ce jour la.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Alors tu te plantes devant lui et tu dis: "entre 0 et 10 je te plais à combien?"
Tu repars avec ta reponsewinking smiley
A
18 juillet 2018 00:15
Ca veut dire que tu te places solidement devant lui, comme si tu avais des piquets a la place des jambes. thumbs up
K
18 juillet 2018 00:30
ok

Je peut le faire quand je suis à pied et pas loin de chez moi.

Je sors de l'épicerie ou mieux de la boutique de mon entourage , quand je le voit.

lui en voiture (jamais je l'est vu à pied, même sa famille) il reste à me regarder fixement pendant le cedez le passage, pendant ce temps moi je vais vers lui.

Et j'espère il va ouvrir sa fenêtre pour me parler.

Cette fois ci, sayer, j'en ai vraiment marre, je vais bouger.
A
18 juillet 2018 08:27
La suite, la suite! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook