Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle la chose dont vous etes la plus fiére????????
s
5 février 2006 16:40
Citation
kulero a écrit:
Citation
salamab a écrit:
De mes choix et de ma maman!!smiling smiley

Que Dieu protèges toutes les mamans et leur apporte la paix dans leur coeur!!


amin et qu'il protège nos papa aussi smiling smiley
amine ya rab
s
5 février 2006 16:50
Mme Brunette et salma_101 ont le blues today sad smiley

Tenez bon les filles, moi, en tout cas je vous aime beaucoup, toutes les deux !!!! smiling smiley
I
5 février 2006 17:03
crying(
Citation
kulero a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
de rien..de personne...


même pas fière de ton petit mari? grinning smiley



crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(crying(


salma26 tu as tout compris...
D
5 février 2006 17:05
désolée de vous avoir tte rendue tristesad smiley
je vous embrasse fort je file smiling smiley (vous voyez c bon je sourissmiling smiley)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
5 février 2006 17:07
Sois courage Salma, grosses bises à toi smiling smiley

Citation
salma10_1 a écrit:
désolée de vous avoir tte rendue tristesad smiley
je vous embrasse fort je file smiling smiley (vous voyez c bon je sourissmiling smiley)
s
5 février 2006 17:21
Mme brunette et salma_101 g sé pas ce que vous avez mais courage a vous 2
k
5 février 2006 17:27
allé bon courage vous 2 smiling smiley vous allé voir ca va aller mieux, je comprend ca arrive les coup de blues smiling smiley

Bisous à vous 2
s
5 février 2006 17:31
Citation
sousssia a écrit:
Mme brunette et salma_101 g sé pas ce que vous avez mais courage a vous 2




maitenan je le sé les filles soyé courageuse allh irhm vos mamans ne soyez pa triste la ou elles sont on y va toutes et tous
F
5 février 2006 18:30
De mon cocktail tutti frutti...
F
5 février 2006 18:31
ah oui aussi de mes fesses toutes rebondies grâce à la danse que je pratique depuis plus de trois ans

In love
k
5 février 2006 18:59
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ah oui aussi de mes fesses toutes rebondies grâce à la danse que je pratique depuis plus de trois ans

In love


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
5 février 2006 19:19
MA PLUS GRDE FIERTER EST L ISLAM ! evil
HDLILAH JE REMERCIE DIEU D AVOIR FAIT DE MOI UNE MUSULMANE (DE M AVOIR OUVERT LES YEUX DS LE DROIT CHEMIN )! C EST MA RAISON DE VIVRE ET TTE MA FIERTER ! smiling smiley HDLILAH ! JE CROIS QUE LA MEILLEURE chose QU ALLAH NS A DONNER SUR CETTE TERRE C EST L ISLAM LE CORAN ETC...
EN TT CAS C EST MON POINT DE VUE ! CAR JE SAIS QUE SS L ISLAM JE SUIS RIEN DU TT ! confused smiley grinning smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
p
5 février 2006 19:27
je suis fiére d'etre ce que je suis, je suis fiére de mes parents, je suis fiére d'avoir 30ans sans perdre mes jeunes traits d'enfance.


[blog.ma]
k
5 février 2006 20:00
Citation
paixatlas a écrit:
je suis fiére d'etre ce que je suis, je suis fiére de mes parents, je suis fiére d'avoir 30ans sans perdre mes jeunes traits d'enfance.


[blog.ma]


ah c'est toi qu'un vieux monsieur à confondu avec un gamin de 12ans? grinning smiley (référence à un poste d'halka pour ceux qui comprennt pas) grinning smiley
p
5 février 2006 20:22
s
6 février 2006 20:02
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ah oui aussi de mes fesses toutes rebondies grâce à la danse que je pratique depuis plus de trois ans

In love

mdrrrrrrr
m
9 février 2006 18:31
moi je suis fier de parler l'Arabe, je me suis rendu compte au fait quand mon mari me dit à chaque fois : ta de la chance toi, tu parle l'arabe et moi pas... c'est comme ca que je m'en suis rendu compte..et c'est ma fierté!!
s
9 février 2006 18:37
Citation
mouniaa a écrit:
moi je suis fier de parler l'Arabe, je me suis rendu compte au fait quand mon mari me dit à chaque fois : ta de la chance toi, tu parle l'arabe et moi pas... c'est comme ca que je m'en suis rendu compte..et c'est ma fierté!!


OKI mouniaa c bien tu parle arabe
m
9 février 2006 18:52
j'ai rien trouvé d'autres!! mais j'en suis fier quand meme!!
9 février 2006 19:10
de mon pere d avoir de nous avoir elevés, seul...il travaillait enorement,se priver de dormir afin de nous preparer de vraix plats et de n avoir presque jamais raté une sortie des classessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook