Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle chanson vous rappelle votre moitiée ou ex?
v
17 septembre 2009 20:21
Citation
Belboulla a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Yy0QoGJl5Os

On a passé des soirées d'enfer la dessus grinning smiley

c'est clair grinning smiley le slip sur la tete
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
17 septembre 2009 20:33
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
Deja_Vu a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
Deja_Vu a écrit:
Chanson mignone? lol, j'en ai une pas mal, un peu triste mais je la trouve vraiment bien.

[www.youtube.com]


C'est triiiiiiste!!!crying(


J'ame bcp cheb ghaled par contre j'ai bcp de mal avec ses nouveaux effets speciaux à la mode tu sais les "voix robots"

bises
Ce n'est pas Khaled mais Cheb Jamil smiling smiley, oui elle est triste en effet. TU veux une belle chanson, cherche MAzzy Star sur youtube et la chanson "Fade into YOU" , mets tes ecouteurs elle cartonne cette chanson.

SOS

LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLgrinning smileytongue sticking out smileyconfused smiley j'me disais ausi il avait une voix bizarreptdr
LOL LOL voix bizarre, oui en effet mais reste qu'elle est triste cette chanson. As tu essayé MAzzy Star? Super belle voix et les paroles aussi sont bien. Clap
n
17 septembre 2009 20:41
Mais y'a pas une meuf qui a parlé de sa moitié!!elles parlaient toutes de leurs ex.
D
17 septembre 2009 21:26
Citation
nounitou a écrit:
Mais y'a pas une meuf qui a parlé de sa moitié!!elles parlaient toutes de leurs ex.
Peut etre que dans cette discussion il n'y a que des filles avec des ex et sans relations pour le moment.
l
17 septembre 2009 23:00
elle est bien aussi mais en général les chansons de zouk sont très sentimentales

écoute celle la



[www.youtube.com]




Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
lfafa1713 a écrit:
Salam

Moi c'est cette chanson qui me rappelle mon ex:

[www.youtube.com]

C'est différent de tous ce que j'ai pu voir dans le poste


Sympa...Et celle-là qu'en penses-tu? :

[www.wat.tv]
l
20 septembre 2009 22:38
salam 3idkoum mobarak said la chanson ki me fais penser a mon fiancé s "3tak rabi blassa fi galbi" de cheb nasro [/url]://www.youtube.com/watch?v=nDC6S81mKcQ&feature=related
L
21 septembre 2009 18:16
moi c'est cette zik qui me fait pensé à une ex lol ,été 2004 :

[www.youtube.com]
p
21 septembre 2009 18:26
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
moi c'est cette zik qui me fait pensé à une ex lol ,été 2004 :

[www.youtube.com]

ça se sent qu'elle a dû compter pour toi grinning smiley
m
21 septembre 2009 19:38
Une de celle qui me fait penser fort à mon chéri et qui me donne du baume au coeur In love :
Tammeny 3aleik - Mohamed Fouad

[www.youtube.com]
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
L
11 septembre 2013 19:55
Bonsoir à tous!smiling smiley


Il y avait fort longtemps.....

Je viens d'écouter ENFIN!!!! ( 4 ans après lol) cette musique elle est vraiment magnifique.


BravoWelcome


A bientôt!
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
c
11 septembre 2013 21:09
L
11 septembre 2013 21:23
Salam,


Cette chanson est très triste, j'espère ne pas avoir remué de mauvais souvenirs avec ce post....SOS

J'ai lu dans un autre de tes post que tu allais mieux, je suis ravie pour toi. yawning smiley

Rabi mâak, Boussa Kbira


A bientôt.Bye
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook