Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle chance de se marier avec moi - ou pas? ^^
;
31 mars 2021 18:17
In love yawning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Miskine. Je ne peux pas vous dire plus confused smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 18:19
mdrr SD tu me fais rire grinning smiley

j'aime trop ta confiance en toi ; rien que ça c'est un gros ➕ pour toi ptdr


Citation
SDreams Away a écrit:
Si on se base sur l'humain. Alors oui, il aura bcp de chance de m'avoir tongue sticking out smiley

Sur le physique alors non pas du tout le pauvre. ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 18:24
mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Un yabi a écrit:
Salem,

Recherche en cours ... SOS
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 18:25
wa aleikoum salem ; que définit ce petit non? ^^
Citation
L'endurant a écrit:
Salam aleykoum la chance de se marier avec moi oui et non mais + oui quand même ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
H
31 mars 2021 18:36
Un peu dur quand je vois de la négligence ?
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem ; que définit ce petit non? ^^
S
31 mars 2021 19:04
C'est pourtant vrai. Je suis sympas, marrante, pas prise de tête, patiente, d'humeur positive quasi tous les jours sauf 2 jours par mois, foutue hormones, tongue sticking out smiley

Mes seuls défauts sont physique. Je suis têtue, mais je trouve que c'est un trait de caractère très appréciable tongue sticking out smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
mdrr SD tu me fais rire grinning smiley

j'aime trop ta confiance en toi ; rien que ça c'est un gros ➕ pour toi ptdr
D
31 mars 2021 19:09
Je sais toucher mon nez avec la langue ! Et toc !!grinning smiley

Sinon tout ce que je peux proposer c’est ma présence dans les bons et mauvais moments. Quand elle rigole c’est avec MOI ! Et quand elle pleure c’est dans MES bras !
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
31 mars 2021 19:16
Franchement ! OUI !!!

MERCI pour cette question, elle me donne plein de confiance en moi.
31 mars 2021 19:22
Wa aleykoum salam

Je suis super chiante. Ah bon ?! On dirait pas comme ça grinning smiley

Mais ceux et celles qui me côtoient savent qu'à côté je ferais la différence . Tu sais faire des tiramisu ? grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

En toute franchise ? Je suis super chiante. Mais ceux et celles qui me côtoient savent qu'à côté je ferais la différence . Je tais volontairement cette chose. Ça sera la surprise pour mon futur époux grinning smiley

Mais en réalité, Qadar Allah tout simplement. On est soumis à ce qu'Allah swt nous a destiné.
P
31 mars 2021 19:28
Bien sûr que mon mari a de la chance de m'avoir lol

Je suis fiable et loyale, j'ai bon caractère trois semaine sur quatre, j'ai porté, allaité et j'élève ses enfants aussi bien que je peux, je lui fais des bons plats à son goût, je supporte son caractère et je l'aime, j'aime sa famille, son pays, que demander de plus ?
m
31 mars 2021 19:29
W 3alaykom salam

Je parlais dans mon cas pas des femmes seulement

Je ne suis pas homosexuel astaghfirullah pour dire et un homme concernant mon cas ptdr

Amin w amin ajma3in pour tes deux 2adiyat thumbs up

Merci beaucoup pour ton compliment ça me touche et pour rien au monde je changerai cette manière de penser et d’être Welcome
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; mashallah ; qu'Allah t'accorde cette union

juste une question ^^

De ce fait elle ira jamais voir si l’herbe est plus verte ailleurs inchallah

ici tu parles juste des femmes ; et les hommes on en parle?

et puis une personne qui craint Allah n'ira pas voir ailleurs ; si ça ne va pas elle divorcera (qu'Allah nous en préserve)
A
31 mars 2021 19:36
Tu m'as devancé lol j'allais la faire ptdr

Mais en disant 404 c'est le nombre de qualités et qu'il n'y avait pas la place de tout mettre grinning smiley

Faut bien se remonter le moral comme on peut
Citation
~Aqsa~ a écrit:
mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 mars 2021 19:37
Salam aleykoum,

"Ah bon ?! On dirait pas comme ça" Une femme qui n'est pas chiante heingrinning smiley. Je n'en connais pas!

Pour le tiramisu, oui c'est facile!. Mais ma spécialité c'est le tacos vegan et les crépes au pouletsmiling smiley
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

Je suis super chiante. Ah bon ?! On dirait pas comme ça grinning smiley

Mais ceux et celles qui me côtoient savent qu'à côté je ferais la différence . Tu sais faire des tiramisu ? grinning smiley
31 mars 2021 19:48
Salam

Elle va pleurer tous les jours en secret à cause de la chance qu'elle a eu d'être la femme de Plouc the magnificent, the incredible, the Man.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2021 20:09
Je confirme ^^ !!!!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Bien sûr que mon mari a de la chance de m'avoir lol

Je suis fiable et loyale, j'ai bon caractère trois semaine sur quatre, j'ai porté, allaité et j'élève ses enfants aussi bien que je peux, je lui fais des bons plats à son goût, je supporte son caractère et je l'aime, j'aime sa famille, son pays, que demander de plus ?
;
31 mars 2021 21:52
Si c'est pour la religion c'est louable car c'est pour son bien ^^
Citation
L'endurant a écrit:
Un peu dur quand je vois de la négligence ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
31 mars 2021 21:54
C’est un entretien d’embauche ?

S’il en épouse une autre ce sera pas moi c’est tout perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
;
31 mars 2021 21:54
quelle belle qualité mdrr

Quand elle rigole c’est avec MOI ! Et quand elle pleure c’est dans MES bras !

thumbs up .


Citation
Dzmen a écrit:
Je sais toucher mon nez avec la langue ! Et toc !!grinning smiley

Sinon tout ce que je peux proposer c’est ma présence dans les bons et mauvais moments. Quand elle rigole c’est avec MOI ! Et quand elle pleure c’est dans MES bras !
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
31 mars 2021 21:55
Très bien dit, c’est beau In love
Citation
Dzmen a écrit:
Je sais toucher mon nez avec la langue ! Et toc !!grinning smiley

Sinon tout ce que je peux proposer c’est ma présence dans les bons et mauvais moments. Quand elle rigole c’est avec MOI ! Et quand elle pleure c’est dans MES bras !
;
31 mars 2021 21:55
yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Bien sûr que mon mari a de la chance de m'avoir lol

Je suis fiable et loyale, j'ai bon caractère trois semaine sur quatre, j'ai porté, allaité et j'élève ses enfants aussi bien que je peux, je lui fais des bons plats à son goût, je supporte son caractère et je l'aime, j'aime sa famille, son pays, que demander de plus ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook