Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle chaise haute?
I
28 septembre 2009 11:58
Salam,

Voilà on doit faire cet achat important maitenant que nous avons commencer la diversification alimentaire : la chaise haute? laquelle avez-vous? laquelle me conseillerez-vous?

Merci.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
28 septembre 2009 12:30
Salam inchallah khir!

Je suis comme toi je pense à cet achat depuis le début même si la diversification ici c'est pas pour tout de suite!mon petit bout n'a que 4mois!
Mais ça approche et la chaise haute constitue un achat important car aujourd'hui les chaises peuvent être utilisées dès 4 mois et jusqu'à 3ans!D'où les variations de prix car elles ont aussi pleins de fonctions!
Dès 4 mois car elles ont plusieurs positions parmis elles,la position allongée!
Les hauteurs variables,positions,la ceintures harnais 5points très important!
Attention des mamans se plaignent des roulettes seulement à l'avant mais ne pas en mettre à l'arrière c'est une question de sécurité!
Si bébé gigotte trop il risque de tombé à l'arrière si roulettes derrières!
Sinon il y a aussi le pliage compacte,le plateau amovible, ou encore le cale pied rétractable et réglable!
Bref pleins d'option mais le prix n'est pas le même malheureusement...après y a aussi les chaises hautes évolutives mais en bois perso je trouve ça moche

parmis les plus complètes que j'ai trouvées il y a la chicco polly 2en 1 ou la Omega de bébé confort (entre 140 et 160 euros gloups)Illmais bon les chaises de grandes surfaces sont peut être aussi bien
mes recherches continuent!

Bizz
O
28 septembre 2009 12:47
Salam moi j'en ai une en bois achete durant le mois de bébé à un rpis très très interessant et elle est très belle contrairementà ce que tu pense mounia

elle est en bois wengé et avc plateaux amovible et assise vert anis (tu l'as vu d'ailleurs inchallah khir) elle est evolutive aussi. et franchement elle est tip top Danse après les fonctions bidules machins chouette c'est surtout pour ombiné deux aspect genre trnsat et chaise haute, donc si t'as deja un transat pas la peine d'investir dans une chaise haute chère pour une fonction que tu as deja voilà faut savoir fixer les fonctions que tu veux en principale et ton budget et après c'est bon lol
I
28 septembre 2009 12:52
Merci les filles smiling smiley

J'i déjà un transat, et je pense depuis le début prendre une chaise haute évolutive, mais je ne savais pas que ça ne se faisait qu'en boit? Je me souviens de la tienne cheraz, sympa la couleur, tu l'avais prise chez Géant si je ne me trompe pas? à quel prix? j'irais faire un petit tour peut-être.

Mounia je vais regarder sur le net à quoi ressemble celles que tu m'as cité, mais c'est sûr je ne veux pas qu'elle contient trop d'option parce que je suis équipé en transat, parc et autre...

Autant j'étais motivé pendant la grossesse pour toutes les recehrches que je faiais avant mes achats, autant là j'ai la fleeeeeme ptdr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
28 septembre 2009 12:54
Voici la mienne grinning smiley et je compte bien la réutiliser nchallah

[img35.imageshack.us] voilà
O
28 septembre 2009 12:58
Alors je l'avais acheter à 70 euros si je me souviens bien et en periode mois de bébés de fevrier je crois c'étais la dernière lol oui à Géant. après tu vois je ne me suis pas penchée sur la question j'y suis allée pr hsard en la voyant j'i flshé et bst l'affaire étis dans le sac donc je me suis aps penchée sur les chaise, mais quand je suis aller à aubert & co, c'est clair qu'il y a du chois mais je les trouve encombrantes un peu
I
28 septembre 2009 13:19
Oui, elle est jolie, en plus bois Wengé, ça irait bien avec mon intérieur grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
28 septembre 2009 14:29
Salam
Ce que je peux te conseiller c une chaise haute qui se nettoie facilemnt genre celle de cheraz elle est parfaitethumbs up
Car j'en ai vu plusieurs en magasins ou il y avait trop de coins et de recoins ou à long terme on y arrive pas à acceder pour nettoyer
Il faut par exemple éviter ce genre de chaise
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
Et préférez celle ci
[www.leboncoin.fr]
[catalogues.cora.fr]
Regarde à la page 10 moi j'ai bien aimé celle ci
L
28 septembre 2009 15:32
peux pas trops t'aider. Moi j'ai recupéré celle de ma nièce. elle est tte simple en bois tt en bois: plateau, pieds, chaise, couleur nature. enfin le truc tt simple.
Elle est bien, solide, se nettoie facilement et je n'ai vraiment pas besoin de plus! Ca va servir à manger et qu'à manger, apres pour jouer, voir des couleurs, se distraire, elle ira sur son tapis, sa balancelle, son transat ou mm sur les genoux grinning smiley
m
28 septembre 2009 16:34
Salam!
Alors oui en effet elle est pas moche du tout!ta chaise est pas mal cheraz sans parler de la principale occupante de la chaise qui est toute Mimi machallah!
Moi aussi le wenge irait nickel avec mon mobilier!
Bah c vrai que une chaise haute ća sert a y manger et c tout mais vu que je n'ai qu'un transat pr le moment ça serai bien d'avoir bébé à ma hauteur après il faut c vrai que la chaise soit facile a nettoyer ect
puis c vrai que 140e c trop cher pr rien au bled ils les font manger sur leurs genoux...LOL
enfin je suis partagée entre une chaise simple de grande surface et la chaise multifonctions!
O
28 septembre 2009 17:41
merci mouniaaaaaaaaa Danse en faite tu vois c'est vrai que les chaise evolutive en bois sont bof bof mais celle fait franchement je l trouve plus belle que les autres j'ai eu un coup de coeur et je l'i prise whistling smiley

je la nettoie regulièrement l'atout c'est que la tablette est en plastique donc je peux l nettoyer a l'eau et elle s'enlève, le reste je le fait avc le produit pour bois et hop grinning smiley donc voilà VIVE LE WENGE ptdr
I
28 septembre 2009 18:35
Merci pour votre ade, c'est un eu plus clair.

Il est sûr que moi aussi je ne veux qu'une chaise haute pour manger et rien que pour manger, et celle e Cora page 10 m'a bien plus, ais j n'ai pas de cora à nantes, on peut commander par le net?

C'est sûr que idéaleentj'en veux une de couleur foncé mais elle est belle aussi celle-ci, je vais regarder chez Géant tiens! sur le net hein winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
28 septembre 2009 23:20
SALAM LES FILLES

inchallah khir, ca va le petit bout de choux?
ca y est, on commence a manger et en mettre partout?

je te montre les chaises hautes que j ai acheté pour mes petites




[www.priceminister.com]


on l a caheté a madrid pour environ 95 euros il y a 4 ans, avec le déménagement on l a un peu cassé

alors cet ete on a pris celle la pour la petite pour 125 euros


[www.amazon.fr]




elles sont superbes, tres pratique, le haut se décolle et tu te retrouves avec une chaise et une table pour manger ou faire de la peinture
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
29 septembre 2009 00:31
Coucou!

Oui cheraz moi aussi les chaises hautes évolutives en bois je les ai thés vu qu'en bois clair simple c pr ça que je trouve ça moche mais là rien à dire le wenge est trop classe comme bois et le vert anis ça va trop bien ensemble

en plus comme dit omeyma c chaud à nettoyer les grosses chaises moi qui étais partie pr ce genre la!
O
29 septembre 2009 10:40
oui mounia, lol moi ussi j'avais une image de ces chises assez negatives. mais celle là j'adore lol

d'ailleurs ma fille adore quand on dine, generalement elle est face la télé et elle regarde els simpson ptdr on dine tranquille lol elle adore les simpson
d'ailleur ça me fait penser que je dois baisser la tablette des pieds car elle grandit grinning smiley

bon les filles je vous laissej'ai un rdv bisouuuuuu
I
29 septembre 2009 10:51
Salam,

Merci encore à vous smiling smiley

Doncà part faire attentin au roulettes, quels peuvent être les autres conditions pour faire un bon achat?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
29 septembre 2009 12:56
qu'il y ai une garantie mdr moi elle est garantie 5 ans Danse d'ailleurs j'ai baisser la tablette du bas maintenanrt c'est tip top c'est telemment simple ç prend 2 minutes et hop winking smiley

sinon je dirais le confort de bébé, essai le dans l chaise voir s'il est bien installer ou pas
y
29 septembre 2009 13:08
salam,

J'en ai vu chez Aubert la semaine dernière en promo de la marque aubert franchement très pratique 79 euros elle se baisse et elle monte le siège est réglable je compte la prendre pour mon neveu.
I
29 septembre 2009 13:27
nanou38, on m'a aussi parl de celle de AUbert sur un autre forum lorsque j'ai précisé que je ne la voulait QUE pour manger. je note aussi, j'irai la voir.le prix est logique en plus.

Merci cheraz smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
29 septembre 2009 13:36
ll
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook