Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est cette mode de partir sans explication
E
21 mai 2023 17:39
Franchement oui
Citation
amirene a écrit:
il te plaît ?
il t intéresse ou pas du tout ?
a
21 mai 2023 17:39
comment lui doit se sentir ? deux ans qu il t écoute t épancher en espérant que tu t intéresses à lui ?
peut-être est-ce un test pour voir si tu le prends pour un idiot ou pas ? il conclut que tu n en as rien à faire de lui
qui te dit qu il n a pas eu un problème depuis un mois ? maladie ou décès d un proche par exemple et qu il aurait aimé que tu sois là pour lui comme il a été là pour toi depuis deux ans
si tu apprécies cette personne et que tu la respectes, il n y a pas de mal à prendre de ses nouvelles
si tu vois qu il t ignores, cesse de le relancer mais au moins tu seras fixée
Citation
Etoileorient a écrit:
C est vrai mais je vais être honnête en le rappelant j aurais l impression de me rabaisser je sais pas pourquoi
a
21 mai 2023 17:40
ce serait alors stupide de ne pas lui envoyer ne serait-ce un message pour lui demander comment il va

Citation
Etoileorient a écrit:
Franchement oui
E
21 mai 2023 17:40
Mais tu me vois l appeler et lui dire finalement je change d avis j aurais l air d une folle
Citation
amirene a écrit:
il te plaît ?
il t intéresse ou pas du tout ?
E
21 mai 2023 17:41
Oui, je voudrais pas paraître lourdingue
Citation
amirene a écrit:
ce serait alors stupide de ne pas lui envoyer ne serait-ce un message pour lui demander comment il va
a
21 mai 2023 17:41
pas forcément
tu peux lui dire que ce mois sans contact t a fait réaliser certaines choses
j espère seulement qu il n a rencontré personne

Citation
Etoileorient a écrit:
Mais tu me vois l appeler et lui dire finalement je change d avis j aurais l air d une folle
E
21 mai 2023 17:42
Oui peut être un test c est vrai qu il a été patient c est clair
Citation
amirene a écrit:
comment lui doit se sentir ? deux ans qu il t écoute t épancher en espérant que tu t intéresses à lui ?
peut-être est-ce un test pour voir si tu le prends pour un idiot ou pas ? il conclut que tu n en as rien à faire de lui
qui te dit qu il n a pas eu un problème depuis un mois ? maladie ou décès d un proche par exemple et qu il aurait aimé que tu sois là pour lui comme il a été là pour toi depuis deux ans
si tu apprécies cette personne et que tu la respectes, il n y a pas de mal à prendre de ses nouvelles
si tu vois qu il t ignores, cesse de le relancer mais au moins tu seras fixée
E
21 mai 2023 17:43
Oui pas bête ton idée jvais y réfléchir, réfléchir c'est que je fais trop ?
Citation
amirene a écrit:
pas forcément
tu peux lui dire que ce mois sans contact t a fait réaliser certaines choses
j espère seulement qu il n a rencontré personne
E
21 mai 2023 17:46
? merci
Citation
Cocotte* a écrit:
Bravo tu as tout dit
a
21 mai 2023 17:47
ne réfléchis pas trop et agis
il n y a vraiment aucune honte
ce serait bête de regretter dans quelques mois

Citation
Etoileorient a écrit:
Oui pas bête ton idée jvais y réfléchir, réfléchir c'est que je fais trop ?
E
21 mai 2023 17:48
Merci beaucoup
Citation
amirene a écrit:
ne réfléchis pas trop et agis
il n y a vraiment aucune honte
ce serait bête de regretter dans quelques mois
S
21 mai 2023 17:59
Tu ne sait pas ce qu'il se passe , je pense pas que ce soit du mépris, il ne pense surtout pas mal je pense Zen

Sûrement des circonstances externes
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Une chose me tracasse, comment se fait il qu a notre époque les gens puissent cesser une relation du jour au lendemain sans explication ?

J ai divorcée il y a quelques années, suite à cela j ai été en contact pendant un très long moment avec une personne qui m a été d une grande aide moralement, c est une personne que j avais rencontré une fois et nous étions rester en contact, on se parlaient toutes les semaines,

Il ne s est jamais rien passer entre nous, que des échanges téléphoniques ou par message, lui aurait bien voulu certaines choses moi non,

Mais voilà depuis plus d'un mois plus de nouvelles, je l ai contactée une fois cette personne m a dit qu elle me rappellerai mais depuis silence radio ...

Perso je ne vais pas m humilier a insister, mais j aimerais comprendre pourquoi quitter sans explication en laissant la personne en face avec toutes ses interrogations ? On est d accord que c est un mépris total ? Pourquoi les hommes sont si lâches ??
E
21 mai 2023 17:59
Merci
Citation
Spartoune a écrit:
Tu ne sait pas ce qu'il se passe , je pense pas que ce soit du mépris, il ne pense surtout pas mal je pense Zen

Sûrement des circonstances externes
S
21 mai 2023 18:07
De rien , contrairement à certain je dirais il a pas forcément de sentiments pour toi forcément même si à l'époque il aurait pu vouloir plus

Et si il ta mis de côté c'est peut-être pour ton bien et qu'il a penser que ça valait mieux pour un tas de raison autre que toi et qu'il y avait un tas de raison qu'il n'a pas pu ou ne peux pas te dire même si il veux te les dire , vois ça comme un dernier cadeau
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci
21 mai 2023 18:59
Par ce que t’es une femme inutile , qui ne sert à rien , et que tu l’appelais que pour lui raconter tes journées , les unes moins intéressantes que les autres .

Sa , puis sans compter , le fait que tu ne te rendait pas compte que la personne en face de toi , t’aimais beaucoup , et fesait beaucoup d’efforts pour te satisfaire . Comme si tout cela était quelque chose de normal . Ingrate !

Du coup , il a préféré , s’éloigner de toi et trouver une femme qui verra le potentiel qu’elle a en face d’elle .

A l’avenir évite de faire ta petite princesse , et soit plus claire .

De rien ??
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
21 mai 2023 19:10
Je trouve ça triste et regrettable de penser que tous les hommes sont intéressés ou qu'ils ont tous obligatoirement une arrière pensée.
Franchement, juste pour cette raison, je ne voudrais pas être une femme. Pour vous, tout rapport avec un homme est ipso facto biaisé et donc pas naturel et fondé sur la suspicion. Ça doit être extrêmement désagréable à gérer.

Perso, moi je crois à des relations homme-femme basées sur autre chose que la séduction etc..et heureusement.
C
21 mai 2023 19:25
Après un homme doit savoir repérer une femme intéressée ou non. Ça se sent tout de suite ce genre de chose…
A lui d être perspicace et ne pas à forcer dans une relation où la femme veut clairement d une amitié et rien d autre, et même qu elle lui dit clairement, si il force et insiste il a sa grande part de responsabilité dans ce qui lui arrive. Pourquoi forcer ? Pourquoi ne pas lâcher l affaire rapidement et se tourner vers une personne qui voudra elle aussi lui apporter autre chose qu une amitié ?
C est quand même maso de faire ça …

Comme a dit Citronette, certains hommes savent très bien dans quoi ils s engagent, mais ils forcent en espérant que ce Non deviennent un oui, donc c est à leur risque et périls

Citation
m340i a écrit:
Par ce que t’es une femme inutile , qui ne sert à rien , et que tu l’appelais que pour lui raconter tes journées , les unes moins intéressantes que les autres .

Sa , puis sans compter , le fait que tu ne te rendait pas compte que la personne en face de toi , t’aimais beaucoup , et fesait beaucoup d’efforts pour te satisfaire . Comme si tout cela était quelque chose de normal . Ingrate !

Du coup , il a préféré , s’éloigner de toi et trouver une femme qui verra le potentiel qu’elle a en face d’elle .

A l’avenir évite de faire ta petite princesse , et soit plus claire .

De rien ??
E
21 mai 2023 19:42
Mdr ! Tu m as bien fait rire merci ?
Citation
m340i a écrit:
Par ce que t’es une femme inutile , qui ne sert à rien , et que tu l’appelais que pour lui raconter tes journées , les unes moins intéressantes que les autres .

Sa , puis sans compter , le fait que tu ne te rendait pas compte que la personne en face de toi , t’aimais beaucoup , et fesait beaucoup d’efforts pour te satisfaire . Comme si tout cela était quelque chose de normal . Ingrate !

Du coup , il a préféré , s’éloigner de toi et trouver une femme qui verra le potentiel qu’elle a en face d’elle .

A l’avenir évite de faire ta petite princesse , et soit plus claire .

De rien ??
E
21 mai 2023 19:45
T as 26 ans et ça se voit ? tu penses m avoir blessée ou diminuer en disant que je suis inutile ? Miskin si tu savais, mais c est toi qui galère a entrer dans une discussion pour clasher, va dormir c est mieux
Citation
m340i a écrit:
Par ce que t’es une femme inutile , qui ne sert à rien , et que tu l’appelais que pour lui raconter tes journées , les unes moins intéressantes que les autres .

Sa , puis sans compter , le fait que tu ne te rendait pas compte que la personne en face de toi , t’aimais beaucoup , et fesait beaucoup d’efforts pour te satisfaire . Comme si tout cela était quelque chose de normal . Ingrate !

Du coup , il a préféré , s’éloigner de toi et trouver une femme qui verra le potentiel qu’elle a en face d’elle .

A l’avenir évite de faire ta petite princesse , et soit plus claire .

De rien ??
E
21 mai 2023 19:46
Pas faux Cocotte, mais est-ce-que l'amitié homme femme existe dans notre communauté ?

C'est aussi parce que certaines femmes ou certains hommes, pour flatter leur ego, se sentir importants, donnent de l'importance à une relation dont elles savent qu'a la base, elles n'en ont rien à faire.

Il y a des gens dans ce monde qui jouent avec les sentiments des autres, sans se soucier de la douleur qu'ils causent ni des cicatrices qu'ils laissent à jamais.

Ils se nourrissent de l'attention des autres comme des parasites affamés, et continuent à jouer leur jeu cruel sans montrer de remords. Leur égoïsme les aveugle, et ils écrasent la confiance et la délicatesse de ceux qui osent leur faire confiance.

Ils tissent leurs mensonges avec aisance, trompant les cœurs les plus faibles, menant des vies remplies de tromperie et de manipulation.

Leur arrogance sans égal ne leur permet pas de voir la douleur qu'ils causent. Ils continuent à jouer sans pitié, sans se rendre compte qu'ils transformeront les gens en coquilles vides, remplies d'amertume et de tristesse.

Mais un jour, leur vérité sera révélée. Leurs masques tomberont, montrant leur vraie nature, et ils ressentiront la peine infligée lorsqu'ils se rendront compte du mal qu'ils ont fait et de la souffrance qu'ils ont semés.

Leurs cœurs seront remplis de mélancolie et de regrets, car ils auront perdu ce qui était le plus vrai, l'amour des autres et leur propre respect.

Leur ego sera leur plus grand ennemi, les laissant seuls dans le noir, sans personne pour les protéger de la douleur qu'ils ont infligée.

Lorsque l'on est pas intéressé par quelqu'un, c'est inutile de parler avec lui pendant 2 ans.

Nous devons être conscients que des gens toxiques existent et choisir de ne pas être affectés par eux.

Je conclurai par ce conseil, preservez votre propre respect, votre propre dignité, en vous éloignant de ces personnes et en les laissant à leur propre destin et sachez qu'Allah voit tout.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/05/23 20:14 par TheTrolliest.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook