Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle branche choisir ?
R
7 mai 2007 00:04
salut
je précise que je vis au Bled.
Donc je ne suis pas très futé en maths, mais les STV, alors je vais choisir science EX.
Vous pensez que c'est un bon choix ?
Peut-on s'orienter en informatique avec plus tard ?

Merci
t
7 mai 2007 02:10
salem
oui sciences experime est plsu ouverte sur toutes les branches aprés (avec sciences math biensur) avan les math sup (qui permet dintégrer les class prépa et plutard les ecole ding) été reservé au science math maintenan elles sont ouvrtes a tte les options.

A mon avis sciences math va te permetter d'avancé et detre fort en math phisique matiére esentieel pour intégrer des ecoles ding

a+
t
7 mai 2007 09:27
Les écoles demandent de bonnes notes donc l'essentiel c'est de valider avec de bonnes notes voilà le conseil que je peux te donner
il ne suffit pas de choisir une option ou orientation faut l'assumer et si t'as fait ton choix faut continuer
comme dit mon père fait même de la musique l'essentiel c'est d'être bon dans ce qu'on fait grinning smiley




Citation
RoZzario a écrit:
salut
je précise que je vis au Bled.
Donc je ne suis pas très futé en maths, mais les STV, alors je vais choisir science EX.
Vous pensez que c'est un bon choix ?
Peut-on s'orienter en informatique avec plus tard ?

Merci
"
8 mai 2007 00:56
coucou
moi je pense pluto ke tu doi éssayer davoir une idée plus clair sur ce ke tu veu étr.
si tu pense étre capable de suivre dé étude en medecine, pharmacie ou architecture...je te conseille les sc ex
si tu penche pluto vers le commerce ou la gestion, vaut mieu choisir les sc éco ou TGC, tu ora plus de chance d'acceder o grandes écoles de commerce é tora pa de problém ds lé matiére é tt puisk la majorité dé thém te seré familiers,
bref, ne fé pa lérreur de tt le monde fé, fixe dé objectis clairs en fonction de ce ke tu aime fér é ce ke té capable de faire é oriente ta formation en fonction de cela.
bonne chance a toi smiling smiley allah lmou3in
"
8 mai 2007 01:00
coucou
ah, dsl g pa vu pe tu penché vers linfo
wiii, avec sc ex, tu peu fér une école dinfo par la suite
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook