Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la bonne pariter homme femme dans un couple?
b
15 avril 2006 00:55
je destine ce sujet tt particulieremnt a mademoiselle dounia a sont acolite salma afin de pouvoir y calmer leur nerfs quelle on envers les homme
toutefois toute intervention constructive et plus que la bienvenue afin que ce sujet ne derape pas comme les otre en reglemnt de compte
s
15 avril 2006 00:59
correction :

parité!

son acolyte!

pourquoi dis-tu cela de nous bladilove ? sad smiley grinning smiley


Pour répondre à ta question : LA CONFIANCE ET LE RESPECT surtout!!!

Citation
bladilove a écrit:
je destine ce sujet tt particulieremnt a mademoiselle dounia a sont acolite salma afin de pouvoir y calmer leur nerfs quelle on envers les homme
toutefois toute intervention constructive et plus que la bienvenue afin que ce sujet ne derape pas comme les otre en reglemnt de compte
j
15 avril 2006 01:03
c'est quoi le sujet? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 avril 2006 01:03
Citation
salma26 a écrit:
correction :

parité!

son acolyte!

pourquoi dis-tu cela de nous bladilove ? sad smiley grinning smiley


Pour répondre à ta question : LA CONFIANCE ET LE RESPECT surtout!!!

Citation
bladilove a écrit:
je destine ce sujet tt particulieremnt a mademoiselle dounia a sont acolite salma afin de pouvoir y calmer leur nerfs quelle on envers les homme
toutefois toute intervention constructive et plus que la bienvenue afin que ce sujet ne derape pas comme les otre en reglemnt de compte


il fallait aller au bout de ta pédanterie, et corriger toutes les fautes d'orthographe, ainsi que les fautes de syntaxe... smiling smiley

________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
15 avril 2006 01:04
pour moi la parité c'est
l'Homme décide et la femme dit n3am SIDI
j
15 avril 2006 01:04
j'aime les hommes moi In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 avril 2006 01:08
c'est en tes manières que je dénote le ridicule, faut avouer que c'est plus fort que toi!!

Bulle, passe!

Citation
bulle a écrit:
il fallait aller au bout de ta pédanterie, et corriger toutes les fautes d'orthographe, ainsi que les fautes de syntaxe... smiling smiley_______________________
m
15 avril 2006 01:10
Citation
marocain_fier a écrit:
pour moi la parité c'est
l'Homme décide et la femme dit n3am SIDI

n3am a SIDI ??? In love lolll

je suis revenue dounia tu me mankais trop lolllIn love
j
15 avril 2006 01:11
Citation
missww a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
pour moi la parité c'est
l'Homme décide et la femme dit n3am SIDI

n3am a SIDI ??? In love lolll

je suis revenue dounia tu me mankais trop lolllIn love


MAR7BA Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 avril 2006 01:11
homme cherche femme soumise grinning smiley

!!!!

sad smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
pour moi la parité c'est
l'Homme décide et la femme dit n3am SIDI
t
15 avril 2006 01:12
lol marocain, et pkoi pas linverse, car cest svt le cas, on dit ds ce cas là, wekletlo wednin del hmar, ha ha en tt cas chez ns, chez vs cest aussi ça? grinning smiley
n
15 avril 2006 01:13
hé ben bonjour la réputation les filles !!!!grinning smileygrinning smiley
L
15 avril 2006 01:14
Citation
marocain_fier a écrit:
pour moi la parité c'est
l'Homme décide et la femme dit n3am SIDI

thumbs down sleeping

Tu rêves !!! spinning smiley sticking its tongue out

Je dirai comme Salma26 : confiance et respect.

Mais aussi communication & compréhension.

La parité professionnelle ne peut se faire sans parité domestique.

Et à l'heure d'aujourd'hui,du devoir conjugal,on est passé à la revendication du plaisir partagé !
m
15 avril 2006 01:14
chez vous les hommes ne sont pas des vrais lol
b
15 avril 2006 01:15
Citation
marocain_fier a écrit:
pour moi la parité c'est
l'Homme décide et la femme dit n3am SIDI

tu as oublié le baise-main et le lavement des pieds...


salma, j'avoue que je n'ai pas pu me retenir, l'occasion était (presque) trop bonne. par contre -"Bulle, passe! "- évites ce genre de familiarité stp

_________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
15 avril 2006 01:15
t
15 avril 2006 01:15
lollll eau de rose, cest ce k jentends autour de moi qd lhomme est mené par les cornes. hi hi dieu merci il n y a pas k ça mais moi ça me fait marrer hi hi
t
15 avril 2006 01:19
ha ha marocain, ils st des hommes comme les autres nan? ha ha je rigole mais nempêche k ça arrive svt, on ne sen rend parfois pas compte mais cest la femme ki dirige tt et ki a le dernier mot!

soyons sérieux, moi je dis:

dialogue

respect

fidélité

amouuuuur

respect

confiance

et aussi kil aide un peu pr la cuisine svp

hi hi je ne demande pas bcp je ne suis pas trop exigeate et kil me laisse parfois le commander histoire de voir c k ça fait tongue sticking out smiley
t
15 avril 2006 01:21
jai oublié la

complicité!!! cets super important

voilaaaaaaa
n
15 avril 2006 01:23
Citation
tangawiya a écrit:
lollll eau de rose, cest ce k jentends autour de moi qd lhomme est mené par les cornes. hi hi dieu merci il n y a pas k ça mais moi ça me fait marrer hi hi


il y a de tout partout tangawiya!!!attention tu les voi pas mais eux oui grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook