Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle la belle tenue de 3rossa 100% marocaine chal7a, chamaliya ou fassiya ?
20 mars 2013 17:14
pour moi labsa lfassiya hammaaaaawiya man wana sghira kant kan7lam nalbasha :L
wakha khti katb9a tgouliya dayra f7al sandou9 hadik labsa kib9a ibanfik ghir lawjah Are you crazyGrrrr
20 mars 2013 17:16
sisinaben ; hhh wlahila radi tjari alina !!!

loubnaaa: bn pr t'initier un peu jprefere lfassia meme si je n compte porter aucune
20 mars 2013 17:16
ana je préfére l Fassia hiya li ghada ndir f mon mariage incha2alah

chel7a lbasstha ta3yit f les mariages de mes cousines et copines w n9dar lbassha m3a chi 3roussa apré

chamaliya oui zwina mais machi kolchi tatji m3ah w tahiya t9adri tlabssiha m3a chi 3roussa ana chaft negafa mlabssa les soeurs de la mariée dik saya ta3 chamaliya w wa7ad le truc f rasshom

mais Fassia ila malbasstihach w nti 3roussa jamaiiiiiii tlabssihaaaaa

walakom wassi3o nadar
e
20 mars 2013 20:09
Les filles je vai etre hors sujet ana je ss oujdia et je vai mettre la tenu algerienne :s
s
20 mars 2013 20:25
Ana chelha dnc jvé pas porter lfassiya et chelha nn plus mdr
20 mars 2013 20:34
iwa fin nsito lebssa rbatya?
20 mars 2013 21:09
ki dayra labsa rbatiya??? perplexe
20 mars 2013 21:35
c tout simplement keftan dyal lekhrib avec accessoires dyal joher o daba kayn li kaydirha b lebssa 3adya o kaydir les accessoires b joher o khit rouh

 
RBATYA 0

 
RBATYA2 0
20 mars 2013 21:42
ehmmmmm ghzaaaala 3ajbatni merci bcp caramilla
21 mars 2013 01:48
ana contrairement a vous les filles j'aime pas lfassia, je trouve que c'est b7al fir3awn beldi hhhh
mais personnelement je trouve que li mn chi region ylbes lbesa dialha, la ^plus part taylbso fassia alors que j'aimerai bien voir sahrawia labsa se7rawiya, chel7a labsa chel7a, chamaliya, rbatia l oujdia..
b7al li taylbso lhindia hhhhhhhhh
ana je vais porter rbatia avec khit ri7, mais sans caftan dial lkhrib, car je veux mettre ma tenue
l
21 mars 2013 10:11
Bon oujdiya c'est-à-dire une marocaine, bon ce n’est pas notre sujet et en plus les algériens sont nos voisins mais s’il te plait peux tu nous donner une idée 3la lbasse algérien comme ça on prend une idée et merci, on veux une photo. 
l
21 mars 2013 10:31
oui t’as raison, et raison de plus (avec tout mon respect au nasse fassiyine puisque ana Fassiya), hadik labssa ila bghiti tchoufi biha rassak, ma3lik ila tamchi 3nde chi Labo ou idire lik photoshop «(Eh HOPPP), hanti labssaha vite fé 7it makaybane ghir la visage alors la tenue c’est du copier coller , bon c’est mon avis ou je ne sais est ce que ma famille vont insister de la porter ou pas ?
M
21 mars 2013 10:40
Les filles hahoma lbassi algerienne et la 2eme de telemcen celle que je porterai au mariage de mon mari hhhhhhhhh hit il est de telemcen
 
alg 0
 
algg 0
l
21 mars 2013 10:56
Ah je vois pourquoi tu veux porter la tenue algérienne, Lah ikamale 3likom. Mais rahom wa3raaate les deux, la deuxième katchbahe l chamaliya surtout man l fo9e ghzaaaaaaala, iwa tu as bien fait le bon choix mais choufi diri une labssa algérienne et une autre marocaine, comme ça matnsayiche bladi et ra ta nouvelle famille algérienne vont surement adorée nos lbassi (je parles de lbassi sahraqoui, fassi, chamaliya) et non pas la couronne et takchita , hadouk je crois ke surement tu vas les porté ma chérie, Courage ou Lah m3ak, merci pour les tof
n
21 mars 2013 10:58
moi aussi jaime trop rbatia (puiske ana rbatia lol)
par contre mama chel7a..wakha hakak f3ersha dart lfassia w ma soeur aussi dart lfassia

mais ana je ss contre bagha rbatia kat3jbniiii grinning smiley
M
21 mars 2013 11:11
loubna je pense que tu t'es trompé de yabie la yabie gatlik ratedir lebsa algerienne et quand ta demandé de la voir je les ai posté ana hit je vais porter la 2eme aussi mais dans une autre fete faite par mon mari tu vois smiling smiley donc voilàà en tout cas allah yekamal ala jami3 ana dans mon mariage je ferai ke les tenues marocaines en tout cas
l
21 mars 2013 11:14
Ahhh, j'ai compris moi j'ai cru que c'est la yabie ki m'as parlé des tenues algérienne, félicitation tout d'abord. ou ra c'est bien de faire deux fêtes bach tbar3i rassak, hhhhhhh. Bsa7tak ma chérie, c'est géniale.
M
21 mars 2013 11:16
hhhhhhhhh wayeh walakine 3amariya les bonnes et magnifique tradition de mille et une nuit ne sont nul part qu'au maroc saraha grinning smiley
j
21 mars 2013 11:32
Moi je prefere la fassia
e
21 mars 2013 12:16
Rah ana li ranlbess algerienne hhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook