Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle banque conseillez vous ?
N
9 juin 2021 12:16
Bonjour, si c’est pas indiscret, j’aimerais connaître quelle banque vous conseillez, niveau frais, service client...
9 juin 2021 12:23
Salam

Les Banques Existent Dans Tout Les Pays Du Monde à Celles D’Un Pays Où Deux, Mondialement Connues. Le Choix Reste Ouvert ...
Citation
Nossi a écrit:
Bonjour, si c’est pas indiscret, j’aimerais connaître quelle banque vous conseillez, niveau frais, service client...
T
9 juin 2021 12:24
C'est un sujet vaste la banque, on te diras toujours que Ma banque est la meilleur.
Tu as des banques en ligne qui sont pas mal avec aucun frais, juste une mise de départ, mais c'est pareille dans toutes les banques je penses.
Ensuite tout dépend aussi des rapports que tu auras avec ton/ta conseiller.
Dans la banque où je suis j'ai reussis à instaurer de bon rapport avec la conseillère, on a réussis à sympathiser, donc j'ai pas mal de passe droit winking smiley
J'espère juste qu'elle va encore rester un moment, sinon il faudra que je refasse tout ce travail d'approche avec un autre ptdr
N
9 juin 2021 12:31
Oui les banques en ligne c’est pas mal, mais j’aime bien aussi avoir quelque chose en physique, pouvoir voir quelqu’un...

Moi je le vois jamais mon conseiller, un ami m’avait dit, ça c’est la preuve que t’es pas quelqu’un d’important ptdr

Bon alors je souhaite longue vie à ta conseillère ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est un sujet vaste la banque, on te diras toujours que Ma banque est la meilleur.
Tu as des banques en ligne qui sont pas mal avec aucun frais, juste une mise de départ, mais c'est pareille dans toutes les banques je penses.
Ensuite tout dépend aussi des rapports que tu auras avec ton/ta conseiller.
Dans la banque où je suis j'ai reussis à instaurer de bon rapport avec la conseillère, on a réussis à sympathiser, donc j'ai pas mal de passe droit winking smiley
J'espère juste qu'elle va encore rester un moment, sinon il faudra que je refasse tout ce travail d'approche avec un autre ptdr
A
9 juin 2021 12:39
Bonjour,

La meilleure banque est celle qui t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu possèdes.
9 juin 2021 12:50
Ton matelas
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 juin 2021 12:53
MegaFacepalm
Citation
Ghost* a écrit:
Ton matelas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 12:55 par 侍.
9 juin 2021 12:56
Hahaha mais lui aussi, d’ou une « bonne » banque ça existe ?
Citation
侍 a écrit:
MegaFacepalm
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
9 juin 2021 13:03
Oh, et moi donc ptdr
J'aime pas trop non plus les banques en ligne. C'est hyper impersonnel.
C'est toujours mieux de voir ton banquier physiquement. Pour pouvoir mettre certaines choses en place.
Citation
Nossi a écrit:
Oui les banques en ligne c’est pas mal, mais j’aime bien aussi avoir quelque chose en physique, pouvoir voir quelqu’un...

Moi je le vois jamais mon conseiller, un ami m’avait dit, ça c’est la preuve que t’es pas quelqu’un d’important ptdr

Bon alors je souhaite longue vie à ta conseillère ptdr
T
9 juin 2021 13:07
Dans un monde utopique.
Dis moi quelle banque t'aime toi avant d'aimer ce que tu peux lui rapporter et je signe direct.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Bonjour,

La meilleure banque est celle qui t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu possèdes.
D
9 juin 2021 13:25
Bah ça existe pas ça frère lol

Le principe même de la banque c’est de te faire les poches ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Bonjour,

La meilleure banque est celle qui t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu possèdes.
N
9 juin 2021 13:32
Salam

Boursorama banque ! Quand tu t'inscris tu peux gagner des sous en plus !
Et tout est gratuit
Citation
Nossi a écrit:
Bonjour, si c’est pas indiscret, j’aimerais connaître quelle banque vous conseillez, niveau frais, service client...
10 juin 2021 08:21
Gros mégas HS, mais j’ai rêvé cette nuit qu’on se balader dans un quartier entre l’Amérique et le Canada pour faire du shopping. Askip t’aimais les grosses doudounes et les caissiers nous parler avec l’accent québécois
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha mais lui aussi, d’ou une « bonne » banque ça existe ?
10 juin 2021 15:48
MDRRR J’aime les grosses doudounes ptdr

J’espere que tu m’as gaté avec une North face grinning smiley


Citation
侍 a écrit:
Gros mégas HS, mais j’ai rêvé cette nuit qu’on se balader dans un quartier entre l’Amérique et le Canada pour faire du shopping. Askip t’aimais les grosses doudounes et les caissiers nous parler avec l’accent québécois
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 juin 2021 16:27
Peut-être que oui, peut-être que non, mais c’était une belle doudoune noir avec des reflet violet nocturne grinning smiley

Si tu veux à mon prochain rêve je demanderai à mon banquier si je peux me le permettre grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
MDRRR J’aime les grosses doudounes ptdr

J’espere que tu m’as gaté avec une North face grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 16:32 par 侍.
B
10 juin 2021 16:29
N26 banque numérique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook