Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle autoroute en Espagne Autovia ou Autopiesta ?
a
17 mai 2014 00:55
salamo3alaikom warahmato allah

je reviens vers vous frères et soeurs pour un nouveau sujet il s'agit de l'autoroute a prendre en Espagne car j'ai entendu parlé de deux Autoroute en Espagne une payante et l'autre gratuite !!

Autovia , Autopiesta ??? quelle différence entre ces deux autoroute et pourquoi y'a une payante et l'autre gratuite, faut-t-il évité une ? ou choisir l'autre?

Car le moment que je prend la route je suis toujours le guidage par satellite en payants mes péages je sais que c'est parfois la A7 ou parfois la E..!?

je commence a posé pleins de questions sur ces deux autoroute et je compte sur allah et votre aides barakalahofikom
....slm.....
d
17 mai 2014 10:42
salam,

Auroute E c'est une autoroute Européenne qui traverse toute l'europe.

ex: E-5 : elle relie la ville Greenock (ecosse) à Algeciras ,et elle passe même par paris et madrid.

Autoroute AP : autoroute payante en Espagne

Autoroute A : autoroute gratuite.

slm.
a
17 mai 2014 13:46
slm khoya drill
barakallahofik pour ta réponse mais quelle différence entre les deux ? vaut mieux prendre plutôt la gratuite pour économisé le cout du trajet en chassons que c'est une autoroute aussi !!
d
17 mai 2014 14:12
slm

il n’y a pas une grande différence entre les deux. sauf que AP est trop charger par fois (gratuit)

tu pars d'ou.

A toi.
a
17 mai 2014 19:45
slm je part de Toulon (VAR) jute après l'aide inchallah et toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook