Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle auto-école ??
j
8 décembre 2007 15:38
Salam à vous tous smiling smiley

Je vous demande conseil sur quelle auto-école choisir j'ai le choix entre deux :

- L'une qui propose 10€ par séance de code

- L'autre c'est un forfait de 160€ pour 6 mois de code et on y va quand ont veut.

Donc d'aprés votre expérience combien vous a t-il falut environ de séances pour avoir votre code ??

Je sui pas sûr d'avoir été trés clair j'espère ke vous pouvez m'aider merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end a vous smiling smiley
a
8 décembre 2007 15:40
salam

prend le forfait , il faut multiplier les series pour que sa rentre
j
8 décembre 2007 16:37
ok merci asma06 pour ta réponse c'est ske je me di aussi, mes bcp mon dit que s'y il faut j'aurai besoin que de quelque séances et c'est tout vu kon révise chez nous aussi, donc ça tombera moin chère..eye rolling smiley
f
8 décembre 2007 17:42
salam,

moi j'ai pris le forfait à 810 €, il y a les séances de code et les 20 H de cours de conduite

pour le code, je suis allé pendant 2 mois au moins 2 H de séances tout les aprés midi et au bout de 2 mois , j'ai voulu passer mon éxamen de code et je l'ai eu hamdoulah

il faut juste s'y mettre et être à fond dessus et te dire je veux avoir mon code , je veux réussir mon éxamen et inchaallah tu l'auraswinking smiley

et dés que tu as ton code , u pourras commencer tes 20 H de cour de conduite

comme à dit asma06 prend le forfait à 160 € pour 6 mois et tu pourras aller quand tu veux pour multiplier les séries de code

bon courage à toi et allah y sahal 3alik inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook