Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle actrice célébrité ou autre femme représente la beauté ultime pour...
R
13 juin 2022 21:10
Pour moi c'est angelina jolie, elle a changé maintenant en étant beaucoup trop maigre mais elle est d'une beauté époustouflante je n'ai jamais vu une femme avec ses yeux ce regard felin cette bouche..
13 juin 2022 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La sublime et splendide super star Scarlett Johansson (allitération).

Mais ma connaissance du domaine est assez limitée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2022 21:26
Emily Blunt dans Le diable s'habille en Prada. Je trouve qu'elle éclipse toutes les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 22:36 par Jesaispasquoimettre.
o
13 juin 2022 21:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Rosesyrup a écrit:
Pour moi c'est angelina jolie, elle a changé maintenant en étant beaucoup trop maigre mais elle est d'une beauté époustouflante je n'ai jamais vu une femme avec ses yeux ce regard felin cette bouche..
R
13 juin 2022 21:31
C'est nelly furtado ?
Je la trouve pas pas magnifique mais c'est une belle portugaise
Citation
oussakout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
h
13 juin 2022 21:34
Perso je dirais ma meilleure amie elle est trop geniale elle à un bon coeur a un coté garçon manqué elle est trop courageuse elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle est une superbe chanteuse.

Elle a une belle âme je pense qu'après elle je ne vois que ma grande soeur.

Sinon des morceaux de viandes que je connais pas et que les gens admire perso j admire personne que je connais pas.
13 juin 2022 21:40
Angelina est une très belle plante, et Bellucci n’est pas en reste…
Citation
oussakout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
13 juin 2022 21:42
Alalala la Bellucci In love elle est clairement dans le top 10 des plus belles femmes du monde
Citation
nana d'enfer a écrit:
Angelina est une très belle plante, et Bellucci n’est pas en reste…
R
13 juin 2022 21:56
Eva Longoria pas seulement pour la beauté parce que c'est une belle personne et en plus sans chirurgie esthétique c'est une personne authentique
o
13 juin 2022 21:59
Depuis "Loqman" de Notre Créateur:;

31.11.هَذَا خَلْقُ اللَّهِ فَأَرُونِي مَاذَا خَلَقَ الَّذِينَ مِن دُونِهِ بَلِ الظَّالِمُونَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Rosesyrup a écrit:
Pour moi c'est angelina jolie, elle a changé maintenant en étant beaucoup trop maigre mais elle est d'une beauté époustouflante je n'ai jamais vu une femme avec ses yeux ce regard felin cette bouche..
13 juin 2022 22:38
aishwarya rai et de très loinnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


o
13 juin 2022 22:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
dulcinée a écrit:
aishwarya rai et de très loinnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


13 juin 2022 22:44
 
0

Citation
Rosesyrup a écrit:
Pour moi c'est angelina jolie, elle a changé maintenant en étant beaucoup trop maigre mais elle est d'une beauté époustouflante je n'ai jamais vu une femme avec ses yeux ce regard felin cette bouche..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
13 juin 2022 22:49
C'est surtout parce qu'elle a les yeux verts j'ai l'impression si elle avait les yeux noirs personne la calcule
Citation
dulcinée a écrit:
aishwarya rai et de très loinnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


13 juin 2022 22:52
Toutes les femmes dont vous parlez sont des adoratrices du diable, car à Hollywood c'est comme sa, ils adorent Satan et croit que c'est lui qui a tout donner , les plus belles femmes seront celles qui rentreront au paradis, celles qui n'ont pas renier leur créateur , ALLAH va leur donner la plus belle des beautés , toutes les femmes dont vous parlez Angelina Jolie ect , leur place est en enfer et elles auront des vêtements de goudron et n'auront plus de visage à force d'être brûler , et en enfer tu ne meurs pas et tu ne vis pas.
13 juin 2022 23:15
Si on suit ta logique à la noix toutes les femmes aux yeux verts sont belles et toutes celles aux yeux noirs sont moches ...
perplexe

Mouais ... raisonnement à la noix en effet
whistling smiley

Tu peux essayer de mettre des lentilles vertes voir si tu deviens plus jolie
Oups

Pour moi Aishwarya Rai est incontestablement la plus belle femme physiquement de tous les temps ... et ce n’est pas dû qu’à ses yeux verts ... il existe kyrielle de femmes aux yeux verts mais elles ne lui arrivent pas à la cheville physiquement.

Welcome



Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est surtout parce qu'elle a les yeux verts j'ai l'impression si elle avait les yeux noirs personne la calcule
R
13 juin 2022 23:28
Bien sur que non d'ailleurs les plus belles femmes que j'ai vu dans ma vie ont souvent les yeux marrons j'ai vu des beautés exceptionnelles au maghreb en italie Espagne..
La plus belle de tous les temps carrément ?
Citation
dulcinée a écrit:
Si on suit ta logique à la noix toutes les femmes aux yeux verts sont belles et toutes celles aux yeux noirs sont moches ...
perplexe

Mouais ... raisonnement à la noix en effet
whistling smiley

Tu peux essayer de mettre des lentilles vertes voir si tu deviens plus jolie
Oups

Pour moi Aishwarya Rai est incontestablement la plus belle femme physiquement de tous les temps ... et ce n’est pas dû qu’à ses yeux verts ... il existe kyrielle de femmes aux yeux verts mais elles ne lui arrivent pas à la cheville physiquement.

Welcome


13 juin 2022 23:53
Heureusement que les goûts sont subjectifs Ill
Citation
dulcinée a écrit:
aishwarya rai et de très loinnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 juin 2022 23:53
Leila bekhti est tres belle.
Eva longoria
R
14 juin 2022 00:21
Charlize Theron ou encore Peneloppe Cruz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook